Ils étaient bons avant d'être chez nous puis bons après je vous laisse faire l'analyse...Lovecraft a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 0:51 Après, je trouve ça un peu facile de dire maintenant qu'il fallait garder Oset et Hayes. Chez nous, c'était des honnêtes joueurs sans plus, on n'avait pas de vraies raisons de miser sur eux plus que sur d'autres. Ils se sont révélés bien après. A ce compte il faut garder tout le monde pour être sûr de ne pas rater un joueur qui deviendrait super bon 2 ou 3 ans plus tard, c'est pas très réaliste.
[ASVEL] 2023/2024 : L'ASVEL à l'image de sa saison : too Shorts !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [ASVEL] 2023/2024 : L'ASVEL à l'image de sa saison : too Shorts !
-
- All Star
Ah oui, dans ce cas... J'avoue ne pas avoir regardé ce qu'ils ont fait avant chez nous... C'était vraiment de bons joueurs ? J'ai pas le souvenir que le forum était hyper enthousiaste à leur arrivée, et quand je repense à Hayes je revoie un joueur avec des qualités athlétiques mais très frustre niveau basket. Mais bon j'ai pas creusé, c'est vraiFP#12 a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 7:08Ils étaient bons avant d'être chez nous puis bons après je vous laisse faire l'analyse...Lovecraft a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 0:51 Après, je trouve ça un peu facile de dire maintenant qu'il fallait garder Oset et Hayes. Chez nous, c'était des honnêtes joueurs sans plus, on n'avait pas de vraies raisons de miser sur eux plus que sur d'autres. Ils se sont révélés bien après. A ce compte il faut garder tout le monde pour être sûr de ne pas rater un joueur qui deviendrait super bon 2 ou 3 ans plus tard, c'est pas très réaliste.
-
- All Star
J'suis pas trés loin d'être d'accord. C'était des bons choix, je pense que c'est le genre de paris que l'asvel doit faire, mais sur plusieurs saisons. Ils n'étaient pas vraiment murs pour l'Euroleague, la saison suivante d'eurocup d'Osetkowski avait été encore poussive dans un roster avec de la concurrence, meme si c'est vrai que Hayes a bien éclaté, mais je pense qu'ils etaient dans un process et que leurs saisons respectives à l'asvel ont pas été si décevantes que ça. Osetkowski avait une grosse saison d'EC dans les jambes c'est vrai mais bon on connait le gap avec les rosters d'EL, faut voir comme Blossomgame a ramé aussi en faisant le même trajet ULM/EC-->Betclic/EuroleagueLovecraft a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 7:54Ah oui, dans ce cas... J'avoue ne pas avoir regardé ce qu'ils ont fait avant chez nous... C'était vraiment de bons joueurs ? J'ai pas le souvenir que le forum était hyper enthousiaste à leur arrivée, et quand je repense à Hayes je revoie un joueur avec des qualités athlétiques mais très frustre niveau basket. Mais bon j'ai pas creusé, c'est vraiFP#12 a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 7:08Ils étaient bons avant d'être chez nous puis bons après je vous laisse faire l'analyse...Lovecraft a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 0:51 Après, je trouve ça un peu facile de dire maintenant qu'il fallait garder Oset et Hayes. Chez nous, c'était des honnêtes joueurs sans plus, on n'avait pas de vraies raisons de miser sur eux plus que sur d'autres. Ils se sont révélés bien après. A ce compte il faut garder tout le monde pour être sûr de ne pas rater un joueur qui deviendrait super bon 2 ou 3 ans plus tard, c'est pas très réaliste.
-
- All Star
Osetkoswki était bon en Pro A mais s'était pris en pleine face le mur de l'euroleague et était globalement en perte de confiance à l'issue de la saison. La marche était trop haute à ce stade de sa carrière mais cela lui a permis d'en mesurer les ajustements à faire dans son jeu.
Un Hayes avait par contre progressé toute l'année et nous avait même sorti en fin d'année un match en marquant 3 tirs à 3 pts improbables (de mémoire). La plupart des membres du forum souhaitait garder ce dernier ce qui n'était pas le cas du germano-ricain qui avait besoin de se rebooster ailleurs, ce qu'il a fait d'ailleurs en ACB. Bravo à lui.
PS : le topic 2024/2025 a été ouvert même si le vide intersidéral des annonces nous rend difficile la projection pour la prochaine saison sportive
Un Hayes avait par contre progressé toute l'année et nous avait même sorti en fin d'année un match en marquant 3 tirs à 3 pts improbables (de mémoire). La plupart des membres du forum souhaitait garder ce dernier ce qui n'était pas le cas du germano-ricain qui avait besoin de se rebooster ailleurs, ce qu'il a fait d'ailleurs en ACB. Bravo à lui.
PS : le topic 2024/2025 a été ouvert même si le vide intersidéral des annonces nous rend difficile la projection pour la prochaine saison sportive

-
- All Star
Perso je voulais garder les 2 (tout comme Bako) mais le voulaient ils, eux? Pas sûr du tout.