Ben nous on paye grassement nos joueurs , on fait un bar , un beau parking qui ne sert à rien , une salle pour faire manger des mecs qui reviennent au bout de 4/5 mn dans le 3ème 1/4 temps . Mais on ne peux pas se payer un pivot correct depuis 2 ans , le dernier s’appelait farr ou boukichouClem71 a écrit :Ce n’est pas une question d’être aigri mais je ne comprends pas comment vous arrivez à garder des Peacock et Sim sans avoir une grosse masse salariale. Peut-être que le staff notamment le DG est incompétent chez nousburgien a écrit :on a gagné autant de titres que l'élan ces dix dernières saisonsClem71 a écrit :Je suis vraiment triste pour notre club, si je ne me trompe pas ça doit être au moins la 6e défaite consécutive contre Bourg en championnat. Comment un club comme le notre peut perdre autant de fois contre un petit club comme Bourg qui est en Pro A depuis 2 saisons et qui n’arrêtait pas de faire l’ascenseur avant...
Le maintien est presque acquis malgré la défaite même si cela peut être une bonne idée de gagner samedi soir![]()
![]()
..............................................bon ok c'était en proB.
et je te confirme la 6eme défaite de rang pour l'élan en championnat face au petit club de la JL.
ps : met une cuillère de miel dans ta tisane, ça calme les aigreurs
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
latsupred
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019
-
latsupred
- All Star
Quoi , fatigue , c’est une blague , 10 jours de repos contre 48h à Monaco , il faut changer de métier si la tu te lasses , surtout après avoir préparé tranquillement ce match et certainement visionné celui de bourg dimanche apm. Non on est tout petit à côté de bourg . Tout petit depuis 2 ansjpgarb a écrit :Encore un match perdu de peu ! Un premier quart super bien joué, un deuxième pas top avec un Riley pas top. Après le 3 eme et le 4 eme, fatigue des joueurs et manque de rotation. 38 mn Justin et Vee, 30 mike et 27 pour Epps et Bastien, normal que la fraicheur ne soit pas la à la fin. Mais que faire avec un banc aussi léger. Après pas de temps mort à la fin, pour mettre un système en place , qui ne sera jamais effectué à 90% des cas , mais il aurait permis de souffler un peu. Notre seul souci c' est l adresse à 3 points , si ça rentre on peut battre tout le monde , si on est dans un mauvais soir tout le monde nous bat. A part Riley sur quelques séquences, la défense n est pas sont art de vivre, les joueurs n' ont pas triché, Etienne et Mathys tiennent le bon bout. Il faut gagner samedi impérativement
-
jey71
- Hall Of Famer
pivot correct et farr dans la même phrase, tu as fait ma soirée, mercilatsupred a écrit :Ben nous on paye grassement nos joueurs , on fait un bar , un beau parking qui ne sert à rien , une salle pour faire manger des mecs qui reviennent au bout de 4/5 mn dans le 3ème 1/4 temps . Mais on ne peux pas se payer un pivot correct depuis 2 ans , le dernier s’appelait farr ou boukichouClem71 a écrit :Ce n’est pas une question d’être aigri mais je ne comprends pas comment vous arrivez à garder des Peacock et Sim sans avoir une grosse masse salariale. Peut-être que le staff notamment le DG est incompétent chez nousburgien a écrit :
on a gagné autant de titres que l'élan ces dix dernières saisons![]()
![]()
..............................................bon ok c'était en proB.
et je te confirme la 6eme défaite de rang pour l'élan en championnat face au petit club de la JL.
ps : met une cuillère de miel dans ta tisane, ça calme les aigreurs
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
dom71
- Franchise Player
Je pense qu'on peut pas comparer Boukichou même si il est pas top avec Farr, Boukichou sait quand même jouer au basket tendit que Farr... quoi que y'avait encore plus nul avec Gibson lol.
-
joleric
- Hall Of Famer
Ça fait plusieurs que je lis ça et ça m'hérisse un poil.latsupred a écrit : une salle pour faire manger des mecs qui reviennent au bout de 4/5 mn dans le 3ème 1/4 temps
Alors oui, ces "mecs" ne s'intéressent peut-être pas au basket, s'en désintéressent également pour d'autres, sauf les résultats malgré tout. Car dis toi que sans ces "mecs", ces VIP qui en énervent certains, un club n'existerait pas.
Tu vas sûrement me répondre que la moindre des choses et de regarder le match où mieux, de supporter le club qu'ils aident financièrement. Mais ils sont là pour faire du business, comme les supporters encouragent, le coach coache et le président préside.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Bien sûr Mephi. Faudrait être bête pour ne pas te faire confiance. GPJ peut aller se ranger niveau infos et sources à côté de toi.mephisto a écrit :chalon71 a écrit :Gravelines !!!jpgarb a écrit :Et sinon , a votre avis où vous verriez JDC l année prochaine ? Comme il vient de temps en temps ici, il pourra nous dire le scoop en temps voulu.
C'est bien tu fais confiance à MEPHISTO toi !!!!
-
chalon71
- Hall Of Famer
Et les pilliers de la buvette boivent.joleric a écrit : comme les supporters encouragent, le coach coache et le président préside.
"Une Pelforth Jacquelines, j'ai soif !!!"
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Le pire de tous,Zeke Marshalldom71 a écrit :Je pense qu'on peut pas comparer Boukichou même si il est pas top avec Farr, Boukichou sait quand même jouer au basket tendit que Farr... quoi que y'avait encore plus nul avec Gibson lol.
-
Kotn71
- All Star
En parlant d'intérieur, je sais que c'est un peu tôt, mais qui voyez-vous rester l'année prochaine en JFL ? Nous avons beaucoup de jeunes sur les postes 4/5 entre Etienne CA, Mathis Dossou Yovo mais aussi Ibra Fall Faye qui fait une très bonne saison en Belgique : 13.1 pts à 51% 9 Rbds (dont 3.3 off) 1.3 contre et 18.3 d'évaluation (3ème éval du championnat). Est-il envisageable, pour leur développement, de garder ces trois joueurs en même temps ? Est-ce que l'un d'entre eux va être prêté ? J'espère qu'ils resteront au club parce que je pense qu'ils ont tous un bon avenir en Jeep Elite, voir mieux. J'ai hâte de connaître la réponse en tout cas. D'autant plus que nous avons d'autres jeunes joueurs sur les postes extérieurs avec Assane Ndoye (va t-il rester ? il lui reste 2 ans de contrat je crois), Babacar Niasse qui pourrait entrer réellement dans la rotation, peut être même Hugo Besson (un poil trop jeune peut être..). Dans une année aussi charnière que celle qui arrive, j'ai hâte de voir la place que va prendre nos jeunes joueurs.
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
-
dom71
- Franchise Player
Franchement Zeke Marshall je ne le trouvais pas si catastrophique que mais bon les derniers matchs je pense qu'il s'en battait les coui.... il avait fait un très bon match en coupe d'Europe contre des Hongrois il me semble, en championnat 2 ou 3 prestations correctes tendit que Gibson il a été archi nul du début à la fin, je crois que je n'ai jamais autant grogné sur un joueur que lui, lui j'avais l'impression que ce n'était pas un joueur de basket, on avait l'impression qu'il était complétement perdu sur le terrain, il jouait souvent le deuxième quart temps pour remplacer Fall, on voyait la différence lol.Arthur Lee a écrit :Le pire de tous,Zeke Marshalldom71 a écrit :Je pense qu'on peut pas comparer Boukichou même si il est pas top avec Farr, Boukichou sait quand même jouer au basket tendit que Farr... quoi que y'avait encore plus nul avec Gibson lol.
-
Cha71lon
- All Star
Je crois qu'Ibrahima Fall va partirKotn71 a écrit :En parlant d'intérieur, je sais que c'est un peu tôt, mais qui voyez-vous rester l'année prochaine en JFL ? Nous avons beaucoup de jeunes sur les postes 4/5 entre Etienne CA, Mathis Dossou Yovo mais aussi Ibra Fall Faye qui fait une très bonne saison en Belgique : 13.1 pts à 51% 9 Rbds (dont 3.3 off) 1.3 contre et 18.3 d'évaluation (3ème éval du championnat). Est-il envisageable, pour leur développement, de garder ces trois joueurs en même temps ? Est-ce que l'un d'entre eux va être prêté ? J'espère qu'ils resteront au club parce que je pense qu'ils ont tous un bon avenir en Jeep Elite, voir mieux. J'ai hâte de connaître la réponse en tout cas. D'autant plus que nous avons d'autres jeunes joueurs sur les postes extérieurs avec Assane Ndoye (va t-il rester ? il lui reste 2 ans de contrat je crois), Babacar Niasse qui pourrait entrer réellement dans la rotation, peut être même Hugo Besson (un poil trop jeune peut être..). Dans une année aussi charnière que celle qui arrive, j'ai hâte de voir la place que va prendre nos jeunes joueurs.
Qu'en pensez vous ?
-
Lelong
- All Star
Une légende : Monsieur Gatlin !
https://www.facebook.com/202152046200/p ... 751231201/
37pts sur les 67 de l'équipe à 68% de réussite !!!
On retrouve aussi des Owens, Beyina, Schmitt, Robinson, Hill .....
20 ans deja ....
20 ans deja ....
Modifié en dernier par Lelong le jeu. 11 avr. 2019 20:39, modifié 1 fois.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Je m'en rappelle comme si c'était hier. On était menés largement à la mi-temps puis Keith Gatlin a déroulé jusqu'à son shoot de la gagne. Lui pour moi, c'est le meilleur meneur qu'on n'ait jamais eu à l'Elan. J'étais un gros gros fan de ce joueur.Lelong a écrit :Une légende :
20 ans deja ....
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Comme quoi le père Hervé recrutait pas mal à l'époqueLelong a écrit :Une légende : Monsieur Gatlin !
20 ans deja ....
-
jpgarb
- All Star
Arthur est taquin ! C est pas le tout demain il faut quand même penser à gagner un match !