[ELAN CHALON] 2022 - 2023 : RETOUR EN BETCLIC ELITE

Modérateur : Modérateurs Pro B

Quels joueurs doivent être conservés / prolongés pour former une bonne équipe l'an prochain ?

K. Harley
7
4%
D. Bouquet
13
7%
A. Eito
42
22%
K. Baptiste
32
17%
L. Gaudoux
38
20%
M. Markusson
36
19%
S. Raharimanantoanina
2
1%
M. Gelabale
11
6%
M. Meiers
2
1%
Un autre joueur de cette année
4
2%

Nombre total de votes : 187

maurienne73
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2022 - 2023 : Le sprint final est lancé !

Message par maurienne73 »

Luka51 a écrit : sam. 10 juin 2023 23:39
fondugolf a écrit : sam. 10 juin 2023 20:30
Luka51 a écrit : sam. 10 juin 2023 19:25 Bravo pour la prestation de l’équipe de Chalon.

Je me réserve la possibilité de faire un courrier au club voire éventuellement un dépôt de plainte pour menace.
Monsieur Eito, à qui je faisais remarquer son attitude négative lors du match en lui faisant un zéro avec ma main et lui disant « zéro dans l’attitude «  m’a menacé deux fois en me disant « barre toi ou je t’allume ».
Monsieur Eito, définitivement vous n’avez pas une bonne attitude sur le terrain et encore moins en dehors visiblement.
Je pense avoir eu l’intelligence de poursuivre mon chemin. Mais si vous aviez tenté de mettre vos menaces à exécution sachez que je me serais défendu et que vous ne m’intimidez en aucune manière.
J'ai chauffé Antoine mèche courte Eito et il m'a répondu et j'ai eu très peur 😱 mouinns bou bou mais moi je suis intelligent j'ai laissé courir mais si tu avais été intelligent tu ne l'aurais pas agresser verbalement .
Qui sème le vent récolte la tempête va chialer sur ton topique guignol
Non, je ne l’ai pas chauffé, je lui ait simplement dit que j’avais trouvé son attitude zéro ce soir sur le terrain même si statistiquement il fait un excellent match.
Il ne m’a pas répondu, bien au contraire. Et en l’absence de réponse, il avait deux solutions. La première, professionnelle, si tu ne veux pas engager de dialogue, tu ignores l’autre et tu passes ton chemin.
La seconde, est une attitude agressive, de menace. Pour pratiquer un art martial depuis de longues années je peux te dire que ce type d’attitude relève de la peur. Après tu peux tomber sur des types à qui il manque quelques cases, mais je ne le connais pas assez pour le dire.
Franchement, le seul moment où j’ai eu peur toute à l’heure, c’est de devoir assumer les conséquences de ma réponse s’il m’avait agressé physiquement, parce qu’à ce moment de la soirée, après ma frustration du non match de mon équipe, l’adrénaline était telle qu’il n’aurait rien vu venir. Donc oui, tu as doublement raison. J’ai eu peur et j’ai ai été intelligent (de quitter la salle).
A un moment donné, il faut aussi que les joueurs pro n’oublient pas que c’est parce que nous venons les voir, qu’ils vivent de leur passion. Une immense majorité le comprennent et respecte les supporters (ou les ignore).
Dernière chose, j’ai discuté à la mi-temps avec des supporters de Chalon. De façon tout à fait cordiale et sportive. Aucun problème. Parce qu’il y avait respect mutuel.
Crois moi, c’est pas parce qu’on est tatoué de partout qu’on est un vrai dur. Et c’est pas parce qu’on traite les autres de guignol qu’on récolte la tempête. A ce stade je ne sens qu’une très légère brise. Je discuterai de cela avec un ami dès lundi pour voir si cela mérite de passer en force 9. Le stade d’avant la tempête…mais pas pour moi.
On est au moins deux alors, cette saison, à qui Eito a voulu en mettre une. Monsieur boulard
Stanley'71
All Star

Message par Stanley'71 »

camangepadepain a écrit : sam. 10 juin 2023 23:42
Stanley'71 a écrit : sam. 10 juin 2023 22:45 La gestion de la billeterie à été catastrophique ce soir, le club ne va pas en sortir grandi. Les places n'ont été accessibles que par appli pendant très lgtps

J'ai mon sésame et serais là mais c'est très moyen pour un club pro !
Loupé pour moi
Purée dsl pr toi. Je connais pas mal d'habitués qui ont pas eu leur place... D'habitude y'a plein de déçu oui mais tu peux chercher tes places sur toutes les plateformes possibles, là c'était abusé, des amateurs le club sur ce coup là
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Sqbb.02
Franchise Player

Message par Sqbb.02 »

Stanislas2b54 a écrit : sam. 10 juin 2023 21:04
Redsky33 a écrit : sam. 10 juin 2023 20:22 Sinon l'equipe qu iarrachere la 3ème manche aura un sacré chantier à faire à l'intersaison ! Aucnes des deux équipes n'a le niveau proA , il faudrat un gros gros changement d'effectif pr bien figurer l'annéee prochaine. Que c'est faible des deux cotés !
C'est aussi pour ça que c'est de la ...pro B, en Betclic les effectifs et surtout les budgets sont très differents , 4 US et 2 Bosman/cotonou , cela change beaucoup la donne , et le niveau de jeu , mais c'est un autre problème pour ces deux équipes, le but étant de s'extirper du " panier de crabes " de la pro B , l'équipe victorieuse aura bien le temps de se pencher sur le budget et l'effectif de l'année prochaine...
Tu vas trop loin dans ton analyse. Pas sûr qu’il comprenne …
easyjumperkobe
Franchise Player

Message par easyjumperkobe »

:mrgreen:
Sqbb.02 a écrit : dim. 11 juin 2023 3:58
Redsky33 a écrit : sam. 10 juin 2023 20:22 Sinon l'equipe qu iarrachere la 3ème manche aura un sacré chantier à faire à l'intersaison ! Aucnes des deux équipes n'a le niveau proA , il faudrat un gros gros changement d'effectif pr bien figurer l'annéee prochaine. Que c'est faible des deux cotés !

C'est aussi pour ça que c'est de la ...pro B, en Betclic les effectifs et surtout les budgets sont très differents , 4 US et 2 Bosman/cotonou , cela change beaucoup la donne , et le niveau de jeu , mais c'est un autre problème pour ces deux équipes, le but étant de s'extirper du " panier de crabes " de la pro B , l'équipe victorieuse aura bien le temps de se pencher sur le budget et l'effectif de l'année prochaine...
Tu peux pas t’empêcher de venir nous faire un petit coucou ! :mrgreen: :mrgreen:

C’est la victoire de l’elan qui te donne des insomnies ? :mrgreen:
Sqbb.02
Franchise Player

Message par Sqbb.02 »

easyjumperkobe a écrit : dim. 11 juin 2023 4:39 :mrgreen:
Tu peux pas t’empêcher de venir nous faire un petit coucou ! :mrgreen: :mrgreen:

Heuuu … ouai … ok 👍🏼
easyjumperkobe
Franchise Player

Message par easyjumperkobe »

Sqbb.02 a écrit : dim. 11 juin 2023 4:46
easyjumperkobe a écrit : dim. 11 juin 2023 4:39 :mrgreen:

Heuuu … ouai … ok 👍🏼
Mais encore ? :roll:
cultosaurus
Franchise Player

Message par cultosaurus »

Stanley'71 a écrit : sam. 10 juin 2023 23:04
cultosaurus a écrit : sam. 10 juin 2023 23:01
Stanley'71 a écrit : sam. 10 juin 2023 22:45 La gestion de la billeterie à été catastrophique ce soir, le club ne va pas en sortir grandi. Les places n'ont été accessibles que par appli pendant très lgtps

J'ai mon sésame et serais là mais c'est très moyen pour un club pro !
Liste d'attente pour l'instant, je suis pas couché 😄
Il n'a plus de places malheureusement. Sauf si des malins s'amusent à ajouter au panier, ou si des abos les confirment pas avant lundi
J'ai attendu patiemment jusqu'à plus de minuit, je voyais le rang lentement diminuer et quand j'ai eu accès à la billetterie... plus de place ! Pourquoi nous avoir laisser attendre ? J'en sais rien mais ça m'a bien énervé
Papa footeux au départ mais père de 3 basketteurs... Et vraiment sans regret !
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

J'espère pour les déçus un écran géant au parc des expositions comme lors de notre précédente finale.
Et encore merci aux copains d'elan passion qui comme toujours sont au top, et des ambianceurs de première.
Même si le déroulé du match nous a évidemment aidé, 70 rouges ont éteint une salle bien jolie mais trop passive pour une finale.
Vivement mardi =D>
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Stanley'71
All Star

Message par Stanley'71 »

D un mec qui parle de récupérer PJC au SQBB après ses deux dernieres saisons et ses stats folles en Allemagne et Turquie pour un salaire de 130k : c est juste toi qui comprends au basket mon cher :mrgreen: :mrgreen:
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Sqbb.02
Franchise Player

Message par Sqbb.02 »

Stanley'71 a écrit : dim. 11 juin 2023 8:38
D un mec qui parle de récupérer PJC au SQBB après ses deux dernieres saisons et ses stats folles en Allemagne et Turquie pour un salaire de 130k : c est juste toi qui comprends au basket mon cher :mrgreen: :mrgreen:
⬇️⬇️⬇️ 🤣🤣🤣🤣
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

jey71 a écrit : dim. 11 juin 2023 8:06 J'espère pour les déçus un écran géant au parc des expositions comme lors de notre précédente finale.
Et encore merci aux copains d'elan passion qui comme toujours sont au top, et des ambianceurs de première.
Même si le déroulé du match nous a évidemment aidé, 70 rouges ont éteint une salle bien jolie mais trop passive pour une finale.
Vivement mardi =D>
Un écran géant ça rappelera certainement des souvenirs à mister boulard. =D>
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

cultosaurus a écrit : dim. 11 juin 2023 7:55
cultosaurus a écrit : sam. 10 juin 2023 23:01
Liste d'attente pour l'instant, je suis pas couché 😄
Il n'a plus de places malheureusement. Sauf si des malins s'amusent à ajouter au panier, ou si des abos les confirment pas avant lundi
J'ai attendu patiemment jusqu'à plus de minuit, je voyais le rang lentement diminuer et quand j'ai eu accès à la billetterie... plus de place ! Pourquoi nous avoir laisser attendre ? J'en sais rien mais ça m'a bien énervé
Gestion lamentable de la billetterie... Ça va sentir le baketix mardi.
Des places sont a vendre déjà sur internet apparemment...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

camangepadepain a écrit : dim. 11 juin 2023 9:33
cultosaurus a écrit : dim. 11 juin 2023 7:55

Gestion lamentable de la billetterie... Ça va sentir le baketix mardi.
Des places sont a vendre déjà sur internet apparemment...
Après comment gérer différemment ?
Les abonnés ont leur place mise de côté à priori.
Pour le reste..
Fier d'être chalonnais 💪
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Le seul truc à priori, c'etait sortir pour dire aux personnes qui attendaient qu'il n'y avait plus de place
Mais bon fallait peut être un agent de sécurité.
Sinon pour les plus anciens d'entre nous, Franck tchiloemba était au match hier.
Fier d'être chalonnais 💪
Kent
Sophomore

Message par Kent »

Pour Mardi, il faudrait que les 5000 personnes aient des drapeaux ou des ballons rouges et blancs. Il faut que la salle soit un volcan 🔥
Répondre