[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Rusty06
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Matchs amicaux :
- Le 30/08 contre Golfe-Juan (lieu à confirmer)
- Le 11/09 à l'AAA contre Fos/Mer pour les abonnés
Goethals démission
-
lafouine06
- All Star
quoiRusty06 a écrit :Matchs amicaux :
tu es entrain de nous dire qu'il y aura des match de prepa!!!!!!!!
moi qui pensais que c'était une legende urbaine
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
En même temps la saison dernière vous vous êtes plein que vous n'aviez pas de match de prépa à domicile pour voir évoluer votre équipe !lafouine06 a écrit :quoiRusty06 a écrit :Matchs amicaux :
- Le 11/09 à l'AAA contre Fos/Mer pour les abonnés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu es entrain de nous dire qu'il y aura des match de prepa!!!!!!!!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je suis sur et certain maintenant, que tu n'as pas de miroir dans ta salle de bainkeceou a écrit :Quand à moi je ne suis pas jeune !... Je suis très jeune![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et moi aussi depuis l'été 2018 !!!lafouine06 a écrit :tu es entrain de nous dire qu'il y aura des match de prepa!!!!!!!!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
J'espère que tu ne va pas dire : Que les antibois ce plaignent toujours !!!MatthieuditTP a écrit :En même temps la saison dernière vous vous êtes plein que vous n'aviez pas de match de prépa à domicile pour voir évoluer votre équipe !
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Par l'intermédiaire d'une news de nos White Sharks, présentation d'une partie de la nouvelle équipe :
http://white-sharks.fr/intersaison-le-r ... le-saison/
http://white-sharks.fr/intersaison-le-r ... le-saison/
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Mauvaise nouvelle en ce qui concerne la nouvelle équipe et rumeur de possible restriction pour la suite du recrutement........Suite au prochain numéro.......
-
keceou
- All Star
J'ai un miroir mais j'y ai mis un poster de toi du temps de ta fièvre du samedi soir (patte d'eph, etc...)Claudius F a écrit :keceou a écrit :Quand à moi je ne suis pas jeune !... Je suis très jeune![]()
![]()
Je suis sur et certain maintenant, que tu n'as pas de miroir dans ta salle de bain![]()
![]()
Comme cela chaque matin je trouve que je ne vieillis pas beaucoup finalement...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
lafouine06
- All Star
De quelle restriction parles tu (financière ou joueurs)?Claudius F a écrit :Mauvaise nouvelle en ce qui concerne la nouvelle équipe et rumeur de possible restriction pour la suite du recrutement........Suite au prochain numéro.......
En tout cas, si c'est le cas, il est impossible de jouer les 1er rôle mais juste le maintient.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Non, vos plaintes étaient légitimes !Claudius F a écrit :J'espère que tu ne va pas dire : Que les antibois ce plaignent toujours !!!MatthieuditTP a écrit :En même temps la saison dernière vous vous êtes plein que vous n'aviez pas de match de prépa à domicile pour voir évoluer votre équipe !
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Pour l'instant, je dirais que l'un ne va pas sans l'autre.....lafouine06 a écrit :De quelle restriction parles tu (financière ou joueurs)?
En tout cas, si c'est le cas, il est impossible de jouer les 1er rôle mais juste le maintient.
-
lafouine06
- All Star
merci pour le renseignementClaudius F a écrit :Pour l'instant, je dirais que l'un ne va pas sans l'autre.....lafouine06 a écrit :De quelle restriction parles tu (financière ou joueurs)?
a voir alors les prochains recrutement, mais si nos seul joueur "experimenté" seront tim, raposo et pitard, on va pas allez bien loin dans en Pro B, les autres équipes ayant de beau potentiel
-
Rusty06
- Sophomore
On m'a confirmé au club que les 3 recrues JNFL (un arrière, un 3, un intérieur) devraient arriver assez rapidement même si la saison et l'entraînement reprendront un peu plus tard cette année.
Goethals démission
-
keceou
- All Star
Ça nous changerait des années précédentes qui il est vrai consistaient à attendre le dernier moment pour faire des affaires sur le marchés des joueurs encore dispo.
Je vous dis, c'est plus cool d'être en Pro B avec un budget confortable plutôt que...
Si l'équipe est constituée entièrement rapidement, ça va permettre de bien s'entraîner (surtout eux, pas moi...)pour acquérir des automatismes et être tout de suite performant (le plus performant possible) dès le début de la saison.
J'espère seulement qu'en parallele le staff médical et les coachs concoctont un processus évitant au maximum les blessures.
Je vous dis, c'est plus cool d'être en Pro B avec un budget confortable plutôt que...
Si l'équipe est constituée entièrement rapidement, ça va permettre de bien s'entraîner (surtout eux, pas moi...)pour acquérir des automatismes et être tout de suite performant (le plus performant possible) dès le début de la saison.
J'espère seulement qu'en parallele le staff médical et les coachs concoctont un processus évitant au maximum les blessures.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...