Campagnes Jeunes
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
rahsaan
- Franchise Player
Re: Campagnes Jeunes
Yael Masdieu Reynaert je ne comprends pas ce qu’il est en train de faire.
-
raph
- Hall Of Famer
Plé, mais j'aurai jamais pensé que les bleuets arriveraient à accrocher (voire mieux) cette équipe italienne à domicile
Bien content qu'il y ait eu autant d'absents, sinon on n'aurait pas vu Cognet ou Diaby Cissé en edf, et mine de rien, ce genre de money time si ça pouvait débloquer quelque chose chez Diaby Cissé (même si c'est déjà un des leaders de notre équipe espoir et qu'on l'a même vu qlq mn en pro), ce serait tout bonus.
Dommage pour les to, avec Prodhomme c'est rarement le cas, mais le contexte était compliqué. Ils n'ont vraiment pas à rougir d'une telle défaite.
Ce qui serait moche serait de rater le podium mais ils auront les dents (tout en sachant qu'il y aura du lourd en face quoiqu'il arrive).
P. Mais c'est quoi ce match et ce money time de Diaby Cissé lol... Prolongation rofl...
ok ou pas. Certaines secondes durent longtemps mais bref, bravo aux italiens on dira.
Bien content qu'il y ait eu autant d'absents, sinon on n'aurait pas vu Cognet ou Diaby Cissé en edf, et mine de rien, ce genre de money time si ça pouvait débloquer quelque chose chez Diaby Cissé (même si c'est déjà un des leaders de notre équipe espoir et qu'on l'a même vu qlq mn en pro), ce serait tout bonus.
Dommage pour les to, avec Prodhomme c'est rarement le cas, mais le contexte était compliqué. Ils n'ont vraiment pas à rougir d'une telle défaite.
Ce qui serait moche serait de rater le podium mais ils auront les dents (tout en sachant qu'il y aura du lourd en face quoiqu'il arrive).
P. Mais c'est quoi ce match et ce money time de Diaby Cissé lol... Prolongation rofl...
ok ou pas. Certaines secondes durent longtemps mais bref, bravo aux italiens on dira.
-
feliz4959
- Sophomore
bon, ba match de zinzin jusqu'au bout, incroyable !
il reste qu'on aurait jamais du le perdre.( y'avait 63/49 à 4'42'' de la fin)
Mais bravo aux italiens ! ils se sont bien accrochés.
il reste qu'on aurait jamais du le perdre.( y'avait 63/49 à 4'42'' de la fin)
Mais bravo aux italiens ! ils se sont bien accrochés.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Yael fait vraiment déjoué l'équipe sur les dernières minutes du temps réglementaire. Sur les 2 derniers temps mort, il dribble constamment, c'est un croqueur. Je plains ses coéquipiers.
Hugo s'énerve trop, ça déjà été le cas l'été dernier ou il sort clairement de son match..
Hugo s'énerve trop, ça déjà été le cas l'été dernier ou il sort clairement de son match..
-
rahsaan
- Franchise Player
Je n’ai vu le match que par intermittence, très déçu par cette nouvelle mauvaise gestion de fin de match. Une demi reste un résultat satisfaisant vu le nombre d’absents et le manque de talent de cette équipe. On peut regretter le favoritisme pour certains joueurs qui nous coûte une finale. Rapini était blessé ? Je n’ai pas vu les points de Vado mais du peu que j’en ai vu il est aussi cata au rebond que YMR l’ait dans la gestion du jeu. Du grand boulot l’INSEP. Sinon j’ai bien aimé les intentions de Cognet qui est très agressif et qui mériterait plus d’attention que d’autres.