Campagnes Jeunes

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
jm16
Franchise Player

Re: Campagnes Jeunes

Message par jm16 »

Elise Prod'homme et Romain Leroy ont encore bien préparé leur affaire. Quel bon duo de coach. Et Elise Prod'homme c'est vraiment un nom à retenir à l'image de Guillaume Vizade il y'a quelques années.
Grosse performance des Bleuets ce soir. Très content pour eux. Comme quoi ca valait le coup de s'arracher contre la Grèce.
Gros match de Hugo Yimga Moukouri qui là a vraiment assumé son statut de leader et aussi de gros prospect NBA.
Franchement avec tout les absents chez les 2008 et sans la génération 2009, c'est vraiment pas mal ce qu'ils ont fait.
On retrouvera cette génération l'an prochain à la Coupe du Monde U19, c'est super pour eux et le basket Francais.
Modifié en dernier par jm16 le jeu. 30 juil. 2026 23:05, modifié 1 fois.
feliz4959
Sophomore

Message par feliz4959 »

ludo a écrit : jeu. 30 juil. 2026 22:39 La blessure a 15 secondes de la fin... #-o
il avait l'air de marcher pour célébrer la victoire après le match, espérons qu'il puisse jouer à 100% parce qu'il est vraiment bon en défense et même si il a pas vraiment de shoot, ce soir il a réussi à driver efficacement.
audiris
Franchise Player

Message par audiris »

La génération 2009 devra remercier la 2008 pour cette qualification à la CdM, la 3ième pour Nathan Soliman.
doubleti
All Star

Message par doubleti »

J'avais dit qu'ils allaient prendre une fessée à moins qu'ils ne se transcendent à la vue de nos carences offensives, ben ils l'ont fait !!!! 24 balles perdues pour les allemands et leur meilleur joueur qui fait un match de merde malgré une domination outrageuse au rebond des teutons. La clé a été la défense et Yimga qui a fait un match complet. Je suis heureux pour eux à la vue de l'effectif. Félicitation !!!! Après je reste dubitatif concernant le 5 de départ, mais bon, les victoires sont là, donc, je ne peux que fermer ma bouche.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
coutournant
All Star

Message par coutournant »

Pas pu voir le match en direct, dégouté, mais bravo pour cette perf qui rattrape ce qu'on a vu précédemment.
Grosse défense et un HYM impeccable. Les deux dijonnais ont été précieux sur ce match de par leur défense et enfin assuré le minimum syndical en attaque.
Gros match de Cognet dommage qu'il se blesse, il est vraiment précieux on aura besoin de lui pour aller au bout.
Rapini sous utilisé jusqu'ici en facteur X et NGDB enfin adroit.
Samedi on joue les locaux à 18h00
Répondre