[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par chalon71 »

TomBall a écrit :
jpgarb a écrit :Impressionnant, une victoire et plus de post depuis 3 jours ! :lol:
Tu es nouveau ici, moi je ne suis pas surpris. Les victoires c'est pas drôle, On peut pas refaire le match. Ni faire d'humour à la c.. C'est pas drôle quoi !!!! . :mrgreen:
Ben il te reste ton forum favori fanselan si le débat ne te plait pas ici. Personne t'oblige à rester TomBall. Désolé mais je te vois souvent critiquer ici ce qu'on dit... Comme si moi j'allais sur Fanselan pour casser du sucre sur ce qui se dit là bas...
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

https://www.elanchalon.com/wp-content/u ... 144517.jpg

Personne n'en parle, mais j'ai un scoop...riley défend :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

pour parler défense, je suis toujours impressionné par le jeune Beyhurst à la SIG, sacrée sangsue. Dommage qu 'il n a pas encore de tir à 3 points fiables.
TomBall
All Star

Message par TomBall »

chalon71 a écrit :
TomBall a écrit :
jpgarb a écrit :Impressionnant, une victoire et plus de post depuis 3 jours ! :lol:
Tu es nouveau ici, moi je ne suis pas surpris. Les victoires c'est pas drôle, On peut pas refaire le match. Ni faire d'humour à la c.. C'est pas drôle quoi !!!! . :mrgreen:
Ben il te reste ton forum favori fanselan si le débat ne te plait pas ici. Personne t'oblige à rester TomBall. Désolé mais je te vois souvent critiquer ici ce qu'on dit... Comme si moi j'allais sur Fanselan pour casser du sucre sur ce qui se dit là bas...
Houla je te trouve bien agressif chalon71 en ce moment. Détends toi c'est le printemps tu va voir tu vas bourgeonner :mrgreen: Et arrête de confronter en permanence FansElanChalon et BI c'est lassant à la fin. Tu n'es pas plus propriétaire de la fréquentation du post de Chalon sur BI. Que moi sur FanElan =;
Maintenant jpgarb a fait une remarque parfaitement justifiée une victoire (très importante) de Chalon contre Cholet et derrière trois jours de black out sur ce forum. Quand aurait-il été si ça avait été une défaite ? Je te laisse deviner :wink: Au lieu de trois jours, c'était au moins trois pages, c'est le tarif :mrgreen:
Pour en revenir au basket, "belle" soirée pour l'Elan avec les défaites de Cholet, Le Portel, Antibes et Fos. C'est du bonus on va recevoir Antibes, Levallois, Châlons-Reims, trois matchs à priori à notre portée pour assurer le maintien. Assez surpris de la défaite de Cholet chez eux après leur prestation de samedi dernier au Colisée. #-o
Autre point important du calendrier, Bourg que l'on reçoit mardi ne joue que c'est AM à Monaco à 18h30 avec plus de 500 bornes de bus derrière; Il faudra en tenir compte mardi. :dontknow:
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

jpgarb a écrit :pour parler défense, je suis toujours impressionné par le jeune Beyhurst à la SIG, sacrée sangsue. Dommage qu 'il n a pas encore de tir à 3 points fiables.
Une vrai sansue à la LINEHAN :wink:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

TomBall a écrit :
chalon71 a écrit :
TomBall a écrit : Tu es nouveau ici, moi je ne suis pas surpris. Les victoires c'est pas drôle, On peut pas refaire le match. Ni faire d'humour à la c.. C'est pas drôle quoi !!!! . :mrgreen:
Houla je te trouve bien agressif chalon71 en ce moment. Détends toi c'est le printemps tu va voir tu vas bourgeonner :mrgreen: Et arrête de confronter en permanence FansElanChalon et BI c'est lassant à la fin. Tu n'es pas plus propriétaire de la fréquentation du post de Chalon sur BI. Que moi sur FanElan =;
Maintenant jpgarb a fait une remarque parfaitement justifiée une victoire (très importante) de Chalon contre Cholet et derrière trois jours de black out sur ce forum. Quand aurait-il été si ça avait été une défaite ? Je te laisse deviner :wink: Au lieu de trois jours, c'était au moins trois pages, c'est le tarif :mrgreen:
Pour en revenir au basket, "belle" soirée pour l'Elan avec les défaites de Cholet, Le Portel, Antibes et Fos. C'est du bonus on va recevoir Antibes, Levallois, Châlons-Reims, trois matchs à priori à notre portée pour assurer le maintien. Assez surpris de la défaite de Cholet chez eux après leur prestation de samedi dernier au Colisée. #-o
Autre point important du calendrier, Bourg que l'on reçoit mardi ne joue que c'est AM à Monaco à 18h30 avec plus de 500 bornes de bus derrière; Il faudra en tenir compte mardi. :dontknow:
Ont attends tous que la saison ce termine. Il n'y a plus rien à dire des matchs que l'on voit avec cette effectif. Le maintient est bien partie donc maintenant,vivement le match contre le CCRB et basta au suivant.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

TomBall a écrit :
chalon71 a écrit :
Je ne confronte pas en permanence FanElan et Bi, c'est toi qui le fait à ma place la plupart du temps en critiquant ouvertement ce qui se dis ici et souvent en mettant à la fin un lien vers le forum off. Bref pas grave. En effet je suis agressif en ce moment ici et ailleurs, mauvais passage, au temps pour moi TomBall et excusez moi pour ma mauvaise humeur, je vais y remédier au plus vite et m'abstenir de m’énerver ici pour un rien à l'avenir. Je peux comprendre que ça peut être pesant.
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

demain reception de Bourg avec un gros effectif à l intérieur. Peackock et NDoye, ça peut faire mal. Pour le reste de l' équipe c est prenable.
Le jeune meneur à un talent fou, mais pas au niveau de Jeep élite pour l instant, pas assez dur, il regarde souvent les autres jouer.
Pour demain avec un peu de réussite ça peut gagner.
Après Antibes , avec du sérieux ça gagnera, Levallois aussi je pense et le CCRB aussi. Monaco Nanterre Dijon , je nous vois pas gagner et pour Limoges et le Mans 50 /50.
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

en ajoutant un Palacios toujours incertain (au repos depuis vendredi, sa vieille entorse qui se réveille)
highlander1
Franchise Player

Message par highlander1 »

et l'irm d'ousmane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TomBall
All Star

Message par TomBall »

chalon71 a écrit :
TomBall a écrit :
chalon71 a écrit :
Je ne confronte pas en permanence FanElan et Bi, c'est toi qui le fait à ma place la plupart du temps en critiquant ouvertement ce qui se dis ici et souvent en mettant à la fin un lien vers le forum off. Bref pas grave. En effet je suis agressif en ce moment ici et ailleurs, mauvais passage, au temps pour moi TomBall et excusez moi pour ma mauvaise humeur, je vais y remédier au plus vite et m'abstenir de m’énerver ici pour un rien à l'avenir. Je peux comprendre que ça peut être pesant.
Ce que tu appel critiques, moi j’appelle cela débat contradictoire. C'est l'objet d'un forum non ? Alors certes avec un peu de deuxième degré mais jamais méchant ni insultant. Pour ta gouverne FansElan n'est pas LE forum officiel de l'Elan =; Quant au lien il pointe sur la page des statistiques du site (cela peut intéresser des gens je pense :dontknow: ) et non sur son forum. Sinon pas de souci chalon71 essaye de te détendre, ce n'est que du basket. :wink:
Pour demain avec un minimum d'investissement en défense. Et un match d'attaque un peu moins brouillon que contre Cholet. Ca peut passer. Aller une petite victoire 89-85, je signe tout de suite :mrgreen:
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

Faut pas que nos ricains regardent la finale NCAA, pour bien dormir !
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

jpgarb a écrit :Faut pas que nos ricains regardent la finale NCAA, pour bien dormir !
Pas grave le match est à 20H, ça leur laisse le temps de se lever, bien sûr sauf si ils ont entrainement d'avant match.
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

On ne doit pas avoir la même notion d un joueur pro !
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

jpgarb a écrit :On ne doit pas avoir la même notion d un joueur pro !
En effet. Ce n'est pas un métier comme un autre.
Verrouillé