Ah...Mon seul intêret de voir Paris en Euroleague c'était de voir ce que pouvait donner le basket de Lisalo à l'épreuve de cette compétition. Une trajectoire à la Will Weaver du coup, c'est dommage haha
[ASVEL] 2023/2024 : L'ASVEL à l'image de sa saison : too Shorts !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
-
- All Star
Re: [ASVEL] 2023/2024 : L'ASVEL à l'image de sa saison : too Shorts !
il irait ou du coup ?
assistant coach en NBA ?
assistant coach en NBA ?
.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....

-
- All Star
-
- Franchise Player
Et surtout des9 (coach compris) en provenance de Bonn!MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 9:36Ouch...ça pourrait faire mal ! Car Paris a réussi à passer un cap en terme de résultat grâce à son nouveau coach...avant ce n'était pas mirobolant !
-
- Hall Of Famer
-
- Franchise Player
C'est encore loupé pour le super coach tjGreenteam69 a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 12:23C'est l'heure de TJ ^^
Run and gun, pas de 5, tout pour le tir à 3pts, ça devrait lui plaire.
https://www.bebasket.fr/tuomas-iisalo-d ... B8beLf0Ukg
-
- All Star
Je ne connais pas grand chose de ce possible futur coach, mais clairement il n'a pas le niveau Euroleague ? 
Là on parle d'une ligue où ça joue à un très haut niveau tactique, et quand on voit de très grand entraineur qui se font virer, ça donne le niveau du truc.
Vraiment très bizarre cet engagement de Paris
Les deux premiers noms ne me font pas du tout rêver ou même ambitionner ne serait ce qu'une avant dernière place.

Là on parle d'une ligue où ça joue à un très haut niveau tactique, et quand on voit de très grand entraineur qui se font virer, ça donne le niveau du truc.
Vraiment très bizarre cet engagement de Paris

Les deux premiers noms ne me font pas du tout rêver ou même ambitionner ne serait ce qu'une avant dernière place.
.

-
- Franchise Player
Va falloir trouver un autre pivot
https://www.bebasket.fr/mvp-du-champion ... lovKhirWng
-
- All Star
un article sur BeBasket indique que l'ASVEL, mais aussi d'autres clubs d'EL, sont intéressés pour payer un buy-out à l'Hapoël Tel-Aviv pour récupérer Jaylen Hoard.
Tout dépend bien entendu du montant du-dit buy-out ainsi que des prétentions salariales, mais je suis persuadé que ça pourrait une très bonne pioche. De plus, je le trouve bien complémentaire de Sako et Lauvergne. Reste plus qu'à croiser les doigts.
Tout dépend bien entendu du montant du-dit buy-out ainsi que des prétentions salariales, mais je suis persuadé que ça pourrait une très bonne pioche. De plus, je le trouve bien complémentaire de Sako et Lauvergne. Reste plus qu'à croiser les doigts.

-
- Rookie
Attention que Lauvergne ne prenne pas la poudre d'escampette...AJP77 a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 16:51 un article sur BeBasket indique que l'ASVEL, mais aussi d'autres clubs d'EL, sont intéressés pour payer un buy-out à l'Hapoël Tel-Aviv pour récupérer Jaylen Hoard.
Tout dépend bien entendu du montant du-dit buy-out ainsi que des prétentions salariales, mais je suis persuadé que ça pourrait une très bonne pioche. De plus, je le trouve bien complémentaire de Sako et Lauvergne. Reste plus qu'à croiser les doigts.![]()
-
- Hall Of Famer
Noam Yaacov est en pourparlers avancés avec Hapoel BC Tel Aviv pour un contrat longue durée.
-
- Franchise Player
-
- Hall Of Famer
Oui, ça semble bien compliqué, puisque le Maccabi et le Pana sont aussi intéressés.FP#12 a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 16:50 Va falloir trouver un autre pivot
En plus il y a un buyout à payer.

-
- All Star
Comme annoncé plus haut pas 6,25m et d'après BeBasket, Noam Yaacov serait bien sur le départ malgré encore un an de contrat et l'Hapoël Tel-Aviv pourrait être son point d'arrivée.
Un trade avec Jaylen Hoard ne pourrait pas être envisagé ?
Un trade avec Jaylen Hoard ne pourrait pas être envisagé ?

-
- All Star
Si on a une raquette Lauvergne, Sako, Hoard et Ndiaye… faudra prendre un très fort attaquant en cinquième intérieur, capable de tout faire….
Nous ne sommes qu’à l’étape des rumeurs, mais ça ferait du muscle, c’est super, mais ça va manquer de talent offensivement !
Nous ne sommes qu’à l’étape des rumeurs, mais ça ferait du muscle, c’est super, mais ça va manquer de talent offensivement !