Normal il veut pas quitter son appartement ni les boîtes de nuit de Juan. De toute façon on a déjà notre seul US autorisé avec Tim donc : CASSE TOI JEREL!!lafouine06 a écrit :quand le modo du site nous le diraMjc a écrit :A propos du forum , quand est ce qu on descend nous aussi en pro B ??![]()
pradines sur le depart et ne restera même pas avec antibes en N3
jerel fait encore des pieds et des mains pour rester
[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
num11
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
-
jauclan
- Sophomore
Je plaisantais Claude.Claudius F a écrit :Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi car le championnat s'est terminé il y a 1 mois et il reste 4 joueurs à faire signer........Ce qui sera bien entendu le plus dur car il faudra trouver du costaud..........jauclan a écrit :Eh bien... c'est morne plaine chez nous. Ca sent la transition vers la Pro B...
De plus, depuis le 18 mai il y a eu pas moins de 25 pages écrites ici !!!
Il ne faut quand même pas oublier non plus que grâce à nos White Sharks 1 jour sur 2 il y a des news à lire sur leur forum........
Il est totalement vrai que les WS produisent de l'info, et c'est super de leur part.
D'ailleurs, je vais suivre l'invitation de Lafofo d'aller plus souvent sur leur site, vu le mal qu'ils se sont donné pour le créer et le faire vivre.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Ce serais bien que tu poste un message de la date de la migration vers la Pro B, merci d'avancelafouine06 a écrit :quand le modo du site nous le diraMjc a écrit :A propos du forum , quand est ce qu on descend nous aussi en pro B ??
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Ne te plains pas, ce sera la première année que le staff technique aura un coupeur de citrons et d'oranges à la mi-temps !!!lafouine06 a écrit :jerel fait encore des pieds et des mains pour rester
-
Claudius F
- Hall Of Famer
C'est exactement ce que je fais depuis le début de l'ouverture de leur site.....jauclan a écrit :Il est totalement vrai que les WS produisent de l'info, et c'est super de leur part.
D'ailleurs, je vais suivre l'invitation de Lafofo d'aller plus souvent sur leur site, vu le mal qu'ils se sont donné pour le créer et le faire vivre.
-
lafofo06
- Sophomore
Je tiens à signaler que le site va être profondément modifié durant l'été grâce au travail benevole de notre Web-Designer et verra donc la page principal être beaucoup plus vivante, l'intégration de l'histoire du club des Sharks et aussi et c'est le plus gros travail l'intégration de la base de données ProBallers suite à un partenariat que nous allons signé prochainement avec eux.Claudius F a écrit :C'est exactement ce que je fais depuis le début de l'ouverture de leur site.....jauclan a écrit :Il est totalement vrai que les WS produisent de l'info, et c'est super de leur part.
D'ailleurs, je vais suivre l'invitation de Lafofo d'aller plus souvent sur leur site, vu le mal qu'ils se sont donné pour le créer et le faire vivre.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et aussi refaire le forum pour lui donner un coup de pied au cul et inciter les personnes qui sont sur ici de venir chez nous
-
keceou
- All Star
Mc Connell ne prolonge pas à Pau.num11 a écrit :Normal il veut pas quitter son appartement ni les boîtes de nuit de Juan. De toute façon on a déjà notre seul US autorisé avec Tim donc : CASSE TOI JEREL!!lafouine06 a écrit :quand le modo du site nous le diraMjc a écrit :A propos du forum , quand est ce qu on descend nous aussi en pro B ??![]()
pradines sur le depart et ne restera même pas avec antibes en N3
jerel fait encore des pieds et des mains pour rester
Il y a donc une bonne opportunité pour Jerel de postuler la bas !...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tu es vraiment le meilleur du forum de par ton humour !!!keceou a écrit :Mc Connell ne prolonge pas à Pau.
Il y a donc une bonne opportunité pour Jerel de postuler la bas !...![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Prévision d'arrivée des noms des postes manquants en juillet ..........
-
lafouine06
- All Star
Claudius F a écrit :Prévision d'arrivée des noms des postes manquants en juillet ..........
plutot debut.........plutot mi..........plutot fin, parceque C'EST PAS PAREIL
-
Abbyss06
- Rookie
-
lafouine06
- All Star
J'espère que c'est en remplacement de MayemboAbbyss06 a écrit :http://www.sharks-antibes.com/neri-tann ... HZiPdjKXZg
-
Claudius F
- Hall Of Famer
C'est ce que le club prévoit............
-
Rusty06
- Sophomore
Si c'est le cas je ne comprendrais pas. Il est meilleur qu'Isaac ?
Et d'un autre côté si on garde les 2 ça ferait beaucoup (trop) de jeunes dans un effectif de 11 ou 12 joueurs.
Goethals démission
-
Rusty06
- Sophomore
Bon eh bien ils ont répondu à ma question en mail, Mayembo ne fait plus partie de l'effectif.
Goethals démission