[SQBB 2025-2026] - défaite le résumé de la Saison de retour en ProB
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
gerco
- All Star
Re: [SQBB 2025-2026] - défaite le résumé de la Saison de retour en ProB
Très bonne réunion ce soir
À noter m absence de Laurent et Marlene
Le président a tenu d abord à dire que les réseaux avaient Pas que de bonne choses et dire que Laurent a quitter le navire est un mensonge cela fait 2 ans qu il avait annoncé vouloir quitter la présidence et ne l a pas fait l année d dernière à cause du départ de Julien
Président très ouvert et qui s entouré de personne venz’t de différents niveaux et qui ne veut pas gérer le bateau seul
On fait table rase du passé et en avant l avenir
Puis le public a poser pas mal de questions dont moi au sujet de l arena
Projet abandonner pour le moment le club veut se structurer
Les tarifs des abonnements seront annoncés demain et ils seront à la baisse
Dès places sèches seront t mis pour de nouveaux abonnés
Dailly sera toujours présent quand ai joueur prêter à chalons il ferait doublon
Boucaud a annoncé son départ il va se soigner
Voilà en bref
À noter m absence de Laurent et Marlene
Le président a tenu d abord à dire que les réseaux avaient Pas que de bonne choses et dire que Laurent a quitter le navire est un mensonge cela fait 2 ans qu il avait annoncé vouloir quitter la présidence et ne l a pas fait l année d dernière à cause du départ de Julien
Président très ouvert et qui s entouré de personne venz’t de différents niveaux et qui ne veut pas gérer le bateau seul
On fait table rase du passé et en avant l avenir
Puis le public a poser pas mal de questions dont moi au sujet de l arena
Projet abandonner pour le moment le club veut se structurer
Les tarifs des abonnements seront annoncés demain et ils seront à la baisse
Dès places sèches seront t mis pour de nouveaux abonnés
Dailly sera toujours présent quand ai joueur prêter à chalons il ferait doublon
Boucaud a annoncé son départ il va se soigner
Voilà en bref
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
-
Snono24
- Franchise Player
A part dally tout le monde sera sur le départ je pense.
Après dally c est parcequ il a encore une année de contrat sinon je ne suis pas fan du joueur pas toujours adroit souvent tête en l air et souvent blessé.
On l avait annoncé comme un pitbull en défense et au rebond on est loin du compte
Y a plus qu a attendre les recrues
Après dally c est parcequ il a encore une année de contrat sinon je ne suis pas fan du joueur pas toujours adroit souvent tête en l air et souvent blessé.
On l avait annoncé comme un pitbull en défense et au rebond on est loin du compte
-
gerco
- All Star
On ne sera pas le premier budget ni le dernier dixit le président cette année on aurait été le 6/7 eme budget de ProB. Le budget est Pas encore établi
-
Maccain76
- All Star
JDC reste à Rouen pour un an 
-
Maccain76
- All Star
Après ce qui est important c'est la masse salariale
À Rouen le budget est correct mais la masse salariale parmi les plus petites
-
gerco
- All Star
Difuidi a demandé à être libérer et le club ne peut refuser contre un buy out donc il va à Strasbourg
Le buy out de Traoré n a pratiquement rien ramené au club car 80% so t parti dans son droit à l’image puis son club formateur
Le buy out de Traoré n a pratiquement rien ramené au club car 80% so t parti dans son droit à l’image puis son club formateur
-
Snono24
- Franchise Player
Traore peut être qu un jour quand il signera un gros contrat il se rappellera du club qui a été le chercher en N1 et qui lui a donné sa chance d'être le meneur numéro 1 d une betclic et il aidera peut être un peu le club comme le font beaucoup de joueur.
Je pensais toujours que gobert aurait fait plus pour le club en investissant un peu mais non un peu déçu la dessus
Je pensais toujours que gobert aurait fait plus pour le club en investissant un peu mais non un peu déçu la dessus
-
fredC
- All Star
-
kristoferthorir
- All Star
C'est vrai que j'y avais pas preté attention
Et vous savez ce qui vous fait passer du 8eme budget à la 16eme masse salariale ?!?
-
Maccain76
- All Star
Je sais pas trop
Peut être les coups de fonctionnement du kindarena
Peut être les coups de fonctionnement du kindarena
-
kristoferthorir
- All Star
-
Spalding02
- All Star
C'est ce que laissait entendre les grandes instances de St Quentin .....si Arena, le club devra budgéter la location, entretien .....!kristoferthorir a écrit : ↑mar. 16 juin 2026 23:52C'est vrai que c'est souvent ça avec ce genre de salles. J'ai l'impression qu'Orleans y laisse un fric dingue aussi dans la location de l'arena
Ce qui impacte grandement la MS.
Une fois déduit du budget, la MS baisse à coup sûr
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Je vous l’avais annoncé… je l’ai vu plusieurs fois à Denain il était juste niveau pro B, il ne dominait pas. J’étais surpris de le voir signer en BE et encore plus chez vous pour sa 2e année en BE.Snono24 a écrit : ↑mar. 16 juin 2026 20:44 A part dally tout le monde sera sur le départ je pense.
Il a laissé de bons souvenirs dans le nord. Un bon gars. Donc pour jouer en Élite 2 c’est très bien, il a sa place sans hésitation.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Tout dépend de ce que tu attends du joueur.ciao tutti a écrit : ↑mer. 17 juin 2026 9:56Je vous l’avais annoncé… je l’ai vu plusieurs fois à Denain il était juste niveau pro B, il ne dominait pas. J’étais surpris de le voir signer en BE et encore plus chez vous pour sa 2e année en BE.Snono24 a écrit : ↑mar. 16 juin 2026 20:44 A part dally tout le monde sera sur le départ je pense.
Il a laissé de bons souvenirs dans le nord. Un bon gars. Donc pour jouer en Élite 2 c’est très bien, il a sa place sans hésitation.
Tu l'as vu jouer à Denain, moi j'ai suivi ses 2 saisons à Reims et 'était un joueur majeur dans l'effectif.
A St Quentin, il a fait une bonne fin de saison et certains ici l'ont d'ailleurs souligné.
(moi je ne compte pas puisque je suis fan du joueur).
Il avait en fin de saison un temps de jeu assez conséquent donc il apportait quelque chose.
C'est bien uns des seuls cette saison qui travaillait pour les autres : poses d'écrans, switchs, box-out...
Et ne pas oublier non plus qu'il était dans une équipe qui ne tournait pas, où l'individualisme était le maitre mot...
Au niveau qualité prix, vu sa polyvalence (défense, tir extérieur, taille...), et le fait qu'il soit JFL, perso je l'aurais signé des 2 mains...et je suis bien content qu'il soit encore là pour cette saison.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Nathan Kuta quitte Orléans pour un autre projet ....super pivot d'Elite 2 ....12 pts 7 rebonds cette saison.
J'espère que le SQBB s'est positionné....
J'espère que le SQBB s'est positionné....