[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Morency c'est juste très juste en attaque. Par contre gros défenseur. Il vient pas comme titulaire. Mais comme Lafouine dessu...
-
- All Star
ce qui ne me rassure pas c'est qu'a vichy les supporter sont content de le voir partir et que c'est juste une bonne rotation.
c'est un poste 3/4, donc, en gros, ce sera une sortie de banc pour faire souffler tim et le futur poste 3 mais faut pas s'attendre a le voir faire des merveilles.
autant sur carne je suis optimiste sur sa progression car il a un bon CV basket, autant pour morency c'est une grosse deception qui, pour moi, n'apportera rien a l'equipe.
j'espere que le club ne va pas continuer sur cette voie là car les PO même pas en rêve.
c'est un poste 3/4, donc, en gros, ce sera une sortie de banc pour faire souffler tim et le futur poste 3 mais faut pas s'attendre a le voir faire des merveilles.
autant sur carne je suis optimiste sur sa progression car il a un bon CV basket, autant pour morency c'est une grosse deception qui, pour moi, n'apportera rien a l'equipe.
j'espere que le club ne va pas continuer sur cette voie là car les PO même pas en rêve.
-
- Sophomore
Exact. J'espère que le club réserve des ressources pour des titulaires dominants, car sinon, les PO, c'est niet vu la densité de la Pro B.
-
- Sophomore
Autant je fais confiance au coach Antic qui sait ce qu'il fait, autant je pense qu'on aurait pu se passer de ce transfert.
Notre banc s'annonce très léger
Notre banc s'annonce très léger
Goethals démission
-
- Hall Of Famer
News du nouvel arrivant de Vichy-Clermont :
http://white-sharks.fr/morency-pour-un-an-a-antibes/
http://white-sharks.fr/morency-pour-un-an-a-antibes/
-
- All Star
Après on aura un groupe de jeune interressant même si morency n'est pas franchement un gros potentiel. Attendons de voir l'effectif dans sa globalité avant de s'inquiéter. Moi je suis optimiste. On a pas dépensé GD chose pour le moment. Les JNFL seront de bons niveaux je vois bien un yougo gros shooteur à 3 points débarquer...
-
- All Star
Lafouine ne généralise pas, UN supporter de Vichy-Clermont est "content" de le voir partir, mais si tu vas voir les commentaires sur la page FB du club, tu peux en voir qui l'ont beaucoup apprécié aussi. Pour l'instant on recrute du banc, et pour la première année, on recrute vite, et je pense qu'on recrute de façon assez cohérente. Je ne suis pas plus inquiet que ça, on verra quand les grandes signatures arriveront pour se faire une idée claire de l'équipe. On est une équipe de budget Top 3 de Pro B, on est plus l'équipe du dernier budget de JE, ça peut changer des choses.lafouine06 a écrit :ce qui ne me rassure pas c'est qu'a vichy les supporter sont content de le voir partir et que c'est juste une bonne rotation.
-
- All Star

Je veux pas lire qu'il soit apprécié, mais lire qu'il soit un bon joueur de sortie de banc sur qui on peux compter

Rusty à raison et je pense comme lui : peut importe les 3 autre nom qu'on aura, notre banc est faiblard.
Sur 8 joueurs qu'on a signé, on en a que 3 sur qui on peux compter pour la performance et qui sont référencé.
C'est pas parce qu'on est en Pro B qu'on doit bâcler le banc et les rotations.
-
- All Star
Tu dis ça mais tu reprends le commentaire du seul gars qui dit ne pas être mécontent qu'il parte. En attendant, sauf à 3 pts, ses stats générales ne sont pas dégueulasses...pour une rotation. Après un banc faiblard...Mouais. Pitard est un très gros défenseur de JE, Carne je sais pas trop quoi en penser par rapport à des stats de JE, à voir en Pro B, et pour Morency, ça semble être une très correcte rotation. On a connu pire. C'est sûr qu'on attend des scoreurs maintenant, mais j'ai l'impression qu'Antic ne veut pas une équipe à vocation offensive mais défensive.lafouine06 a écrit :![]()
![]()
![]()
Je veux pas lire qu'il soit apprécié, mais lire qu'il soit un bon joueur de sortie de banc sur qui on peux compter![]()
Rusty à raison et je pense comme lui : peut importe les 3 autre nom qu'on aura, notre banc est faiblard.
Sur 8 joueurs qu'on a signé, on en a que 3 sur qui on peux compter pour la performance et qui sont référencé.
C'est pas parce qu'on est en Pro B qu'on doit bâcler le banc et les rotations.
-
- All Star
Tu penses que Pitard sera back-up?
Jouer 21 minutes en JE et accepter de jouer moins en Pro B, pour moi, il sera titulaire.
On a connu pire, c'est sur mais on était en JE, alors je vois pas l'intérêt d'avoir pareil ou moins bien en Pro B.
Quand aux scoreur, on a que Tim a longue distance, et là ça pose un trés gros probleme : il nous faut absolument un autre joueur shooter
Jouer 21 minutes en JE et accepter de jouer moins en Pro B, pour moi, il sera titulaire.
On a connu pire, c'est sur mais on était en JE, alors je vois pas l'intérêt d'avoir pareil ou moins bien en Pro B.
Quand aux scoreur, on a que Tim a longue distance, et là ça pose un trés gros probleme : il nous faut absolument un autre joueur shooter
-
- All Star
Euh... Même 2 autres shoteurs en plus, 2 c'est pas suffisant !!!! Il en faut au moins 3. Il nous manque 2 extérieurs avec un gros shoot de loin.lafouine06 a écrit :Tu penses que Pitard sera back-up?
-
- Hall Of Famer
Pour rappel, le club a dit qu'il ne voulait pas remonter de suite et désirais faire une équipe de jeunes pour remonter les années suivantes.............
-
- All Star
Alors les objectifs sont atteint et qu'ils continuent comme çaClaudius F a écrit :Pour rappel, le club a dit qu'il ne voulait pas remonter de suite et désirais faire une équipe de jeunes pour remonter les années suivantes.............

-
- All Star
Pour prétendre pouvoir jouer plus, il faut avoir prouvé. D'après moi, il descend en Pro B pour se montrer, et il ne faut pas griller les étapes. La qualité de la mise à profit du temps de jeu et la quantité du temps de jeu sont deux éléments complètement différents, et je ne crois pas qu'Antic soit dupe. Je le vois bien prendre 15/20 min par match en back-up d'un 1/2 européen, aussi bien scoreur que gestionnaire. En Europe de l'Est ça doit se trouver. Un 1/2 qui pourrait donc quelques fois lui permettre de gagner du temps de jeu en meneur.lafouine06 a écrit :Tu penses que Pitard sera back-up?
-
- All Star
Tu a peut être raison mais j'ai du mal à croire qu'il accepte une baisse de salaire pour aller de la JE a la Pro B et en plus de diminuer son temps de jeu
Pour le moment on a pas d'ailier et d'arriere au top niveau.
Pour le moment on a pas d'ailier et d'arriere au top niveau.