HuPi a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 11:33
Selon Ouest-France : "A priori, pour compléter l'effectif, il ne manque plus qu'un meneur-arrière pour combler le non-retour de Leray et un ailier fort."
Dommage car avec TJ / De Sousa en 1 et Ayayi ( qui aurait eu plus de min en 2) et Smith 6ieme homme en 2 on est bien pourvu , un jeune aurait suffit si c’est pour retrouver EGS
En 3 /4 on aurait Ayayi par séquences , Cleveland / Wheeler et Diawara contre Ayayi / Hurban / Salaun , Tillie et l’année dernière
Selon Ouest-France : "A priori, pour compléter l'effectif, il ne manque plus qu'un meneur-arrière pour combler le non-retour de Leray et un ailier fort."
Dommage car avec TJ / De Sousa en 1 et Ayayi ( qui aurait eu plus de min en 2) et Smith 6ieme homme en 2 on est bien pourvu , un jeune aurait suffit si c’est pour retrouver EGS
En 3 /4 on aurait Ayayi par séquences , Cleveland / Wheeler et Diawara contre Ayayi / Hurban / Salaun , Tillie et l’année dernière
Cholet n'a pas besoin d'un meneur arrière honnêtement. C'est mettre de l'argent en l'air. C'est quoi le message envoyé à De Sousa ? Campbell et De Sousa vont bien prendre les 40 mn. J'aurais mieux un 3 plus référencé dans ce cas. Egs va revenir à mon avis si c'est le cas,..
Cholet n'a pas besoin d'un meneur arrière honnêtement. C'est mettre de l'argent en l'air. C'est quoi le message envoyé à De Sousa ? Campbell et De Sousa vont bien prendre les 40 mn. J'aurais mieux un 3 plus référencé dans ce cas. Egs va revenir à mon avis si c'est le cas,..
Le recrutement avait pourtant super bien commencé. Cest clair qu'on a pas besoin d'un autre arrière ! Surtout si c'est pour voir Ayayi sur l'aile toute la saison...un 3/2 à la limite mais un 2/1 je n'y vois aucun intérêt...!
On dirait qu'ils ne veulent pas se servir de l'argent de la draft...Reprendre EGS c'est faire du réchauffer avec du neuf, faut passer à autre chose là
Le recrutement avait pourtant super bien commencé. Cest clair qu'on a pas besoin d'un autre arrière ! Surtout si c'est pour voir Ayayi sur l'aile toute la saison...un 3/2 à la limite mais un 2/1 je n'y vois aucun intérêt...!
On dirait qu'ils ne veulent pas se servir de l'argent de la draft...Reprendre EGS c'est faire du réchauffer avec du neuf, faut passer à autre chose là
Lemoine et Naji qui ont le même âge que Bracq ont signés un contrat pro. Bracq mérite sa chance, il fait pas un mauvais mondial. Il y'a Pluvy qui est dans les meilleurs de sa génération aussi. On peut ajouter Bordes en 2 qui n'est pas prêté pour l'instant.
Bracq n'est certainement pas plus mauvais que les 2 premiers cités. De ce que j'ai vu Lemoine est moyen dans la création mais volontaire et naji est un attaquant avec un certain talent mais l'attitude bof. Bracq peut devenir un combo complet et intéressant, mais il a encore quelques années de boulot pour y arriver.
Contrat à la choletaise avec prêt et départ pour un autre club sans jouer une seule mn pour cb ?
Modifié en dernier par Golum le mer. 10 juil. 2024 13:51, modifié 1 fois.
Golum a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 13:46
Bracq n'est certainement pas plus mauvais que les 2 premiers cités.
C'est pour ça que je dis ça. J'avais déjà écris ça auparavant. Sur le talent, il est peut être un peu en dessous mais en QI basket, je pense qu'il est largement au dessus des 2.
FloCP, je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais a priori CB se dirige bien vers un 4/5.
Après s'ils blindent les postes comme ça, c'est peut être aussi à cause du nouveau règlement, ou le nombre de changement en cours de saison est très limité ! Y compris pour les pigistes ! Il ne faut pas l'oublié !
C’est pas incohérent si on suit les différentes possibilités des joueurs recrutés :
1/ Campbell / De Sousa / Smith / Formation
2/ Ayayi / Smith / De Sousa
3/ Melvin / Diawara / Ayayi
4/ Wheeler / Melvin / Diawara
5/ Vautier / McNeace