[STB LE HAVRE] 2025/2026
Modérateur : Modérateurs N1
-
JGuice
- All Star
Re: [STB LE HAVRE] 2024/2025
On n'a existé que 5 min sur un coup tactique, sinon y'a rien.
On est devenu une petite équipe en attaque, on ne met plus rien en place, on a un US fantomatique. J'en suis à me demander s'il ne faut pas trouver un nouveau pivot US pour les PO.
60 points sérieusement, 60 !! Sur la deuxième phase on doit tourner à même pas 70 points de moyenne, y'a pas un problème ?
Et Quimper qui ne joue que des équipes avec des blessés.
On est devenu une petite équipe en attaque, on ne met plus rien en place, on a un US fantomatique. J'en suis à me demander s'il ne faut pas trouver un nouveau pivot US pour les PO.
60 points sérieusement, 60 !! Sur la deuxième phase on doit tourner à même pas 70 points de moyenne, y'a pas un problème ?
Et Quimper qui ne joue que des équipes avec des blessés.
-
Ezhno
- Franchise Player
Wright et Mangin, c'est compliqué oui...
-
JGuice
- All Star
Mangin là il s'est loupé mais tu sens un gars qui se bat. Wright on peut en dire autant ? Sa première mi temps il n'y a rien, 3 lay up manqués, pas un rebond, pas une def, pas une faute donnée.
Ce soir Awich à lui seul represente 1/3 de l'évaluation totale.
On ne propose plus rien en attaque. Alors oui la défense tient toujours autant la route, mais sur un coup du sort (le 3 point avec la planche) ba tu es vulnérable car derrière tu ne marques pas.
On ne propose plus rien en attaque. Alors oui la défense tient toujours autant la route, mais sur un coup du sort (le 3 point avec la planche) ba tu es vulnérable car derrière tu ne marques pas.
-
Saianju
- Franchise Player
Ne parlons pas de Quimper,
Parlons de nous,
J'ai vu que la 3ieme, on revient de moins 12 à + 6,
50 56, puis plus rien,
Qques min après, 64 60 pour Vitre , 14 4 sur un 4ieme quart contre une équipe dernière et sans Suhard et sans réel pivot...
Mangin à coté de ses pompes, Bigote à peine mieux,
Cayol mal utilisé à mon sens,
Pas de schéma clair offensivement
Défensivement ça allait , enfin dès que Mangin est dehors,
Bref , je suis pas optimiste pour la pro b,
Même si on peut aller gagner à Quimper, On en perdra au moins un autre, soit à l extérieur, soit challans chez nous,
Et en play off, faudra se les coltiner Challans et autre Orchies par exemple
Parlons de nous,
J'ai vu que la 3ieme, on revient de moins 12 à + 6,
50 56, puis plus rien,
Qques min après, 64 60 pour Vitre , 14 4 sur un 4ieme quart contre une équipe dernière et sans Suhard et sans réel pivot...
Mangin à coté de ses pompes, Bigote à peine mieux,
Cayol mal utilisé à mon sens,
Pas de schéma clair offensivement
Défensivement ça allait , enfin dès que Mangin est dehors,
Bref , je suis pas optimiste pour la pro b,
Même si on peut aller gagner à Quimper, On en perdra au moins un autre, soit à l extérieur, soit challans chez nous,
Et en play off, faudra se les coltiner Challans et autre Orchies par exemple
-
Saianju
- Franchise Player
A part ta complaisance envers Mangin je suis d accord avec toi,JGuice a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 21:55 Mangin là il s'est loupé mais tu sens un gars qui se bat. Wright on peut en dire autant ? Sa première mi temps il n'y a rien, 3 lay up manqués, pas un rebond, pas une def, pas une faute donnée.
L'enchaînement 3 points "ouvert" pris dans le bon tempo par Desseignet qui ne rentre pas, et le avec Maria Vitreen pique les yeux , tout comme cette défaite, 60 points de l'ex 1er chez le "dernier", si près de la fin, cela n'arrive pas au basket...ah bah si...au Havre oui
-
RICO 29
- Hall Of Famer
JGuice ? qui était blessé à Orchies ce soir ? et il me semble que Loon était au complet la semaine dernière non ?
-
JGuice
- All Star
-
Prophetie
- Rookie
C'est vrai que Orchies était au complet lors de votre match retour au Havre
6 Pro.. sans Burton
6 Pro.. sans Burton
-
JGuice
- All Star
Orchies et Mulhouse on les a joué très diminués oui. Après si tu veux on peut tout compter mais je t'assure qu'une des deux équipes à eu plus de chance avec ce paramètre, donc bon l'ironie...
Surtout que là c'est sur des matchs de 2eme phase.
Ça n'enlève rien à nos difficultés offensives depuis le début de cette 2eme phase et les premières mi temps indigentes jouées à Tarbes et Vitré.
-
Prophetie
- Rookie
Je l'admets Quimper a souvent joué des équipes diminués
C'est parfois ce qui fait la différence sur une saison aussi longue
Dans tous les cas le match retour contre Le Havre sera un match a suivre, et peu importe les blessés de chaque côtés
C'est parfois ce qui fait la différence sur une saison aussi longue
Dans tous les cas le match retour contre Le Havre sera un match a suivre, et peu importe les blessés de chaque côtés
-
Serge Benamou
- Sophomore
C’est vrai que l’équipe de Vitré, plombée au classement par un point de pénalité, n’était pas diminuée hier soir... Privés de 3 joueurs dont deux de ses armes offensives (A. Mensah et B. Sylla et je ne parle même pas de celle de Suhard…là, c’est normal il n’a jamais signé à l’Aurore
-
JGuice
- All Star
Marrant ça la façon de tourner en dérision quand ça arrange. On passe de 3 absents à 1 en fait. Suhard évidemment que Saian s'est trompé et Mensah à été remplacé (certes son pigiste n'est pas de son niveau). Il ne manquait donc que Sylla vs Mensah chez nous, 1 absent de chaque côté.
Donc je maintiens, une des 2 équipes prétendantes (3 maintenant avec Challans) a plus de chance de ce côté là. On n'a pas joué SV déplumé 2 fois, le SCABB sans Bouteille, Quimper sans 2 titulaires (puisque c'était notre cas quand on les joue), on a tout 2 joué Orchies diminué.
Je ne dis pas qu'il y a un complot ou que c'est de leur faute, je dis juste qu'ils ont plus de chance de ce côté là (en plus Quimper je l'ai déjà dit c'est un club qui a une image plutôt sympa et des supporters plutôt fair play).
Donc je maintiens, une des 2 équipes prétendantes (3 maintenant avec Challans) a plus de chance de ce côté là. On n'a pas joué SV déplumé 2 fois, le SCABB sans Bouteille, Quimper sans 2 titulaires (puisque c'était notre cas quand on les joue), on a tout 2 joué Orchies diminué.
Je ne dis pas qu'il y a un complot ou que c'est de leur faute, je dis juste qu'ils ont plus de chance de ce côté là (en plus Quimper je l'ai déjà dit c'est un club qui a une image plutôt sympa et des supporters plutôt fair play).
-
Serge Benamou
- Sophomore
-
Saianju
- Franchise Player
Merci Serge, champion du monde !Serge Benamou a écrit : ↑sam. 12 avr. 2025 8:56C’est vrai que l’équipe de Vitré, plombée au classement par un point de pénalité, n’était pas diminuée hier soir... Privés de 3 joueurs dont deux de ses armes offensives (A. Mensah et B. Sylla et je ne parle même pas de celle de Suhard…là, c’est normal il n’a jamais signé à l’Aurore), les Vitréens ont proposé ce qu’ils savent faire de mieux : la Défense (accessoirement la 3ème de la poule !). Les barbelés ont été posés hier soir à la Poultière et Le Havre s’est empêtré dedans
. J’ai bien aimé l’activité de Cayol, Desseignet et surtout Awich. Mais pour monter en ProB, il vous faudra 10 guerriers, ce n’était pas le cas hier soir
…
J'ai le numéro de Martine si tu veux l'appeler
Je ne sais pas pk j'avais en tête que Suhard était à Vitre , erreur de ma part.
Et sans faire injure à Vitre, qui a joué sa partition, c'est un match qu'il était inconcevable de ne pas prendre...
Autre sujet, j'ai l'impression que le retour de Bigotte a déséquilibré notre jeu au lieu de le renforcer
-
lebelge65
- All Star
Sidy N'DIR en pigiste médical à l'Union , pourriez vous nous en dire un peu plus sur ce joueur , merci.
ALLEZ L' UNION