[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Onz'team
All Star

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par Onz'team »

1818basket a écrit : lun. 10 oct. 2022 8:57
CentralRegion a écrit : dim. 09 oct. 2022 23:26 Pas de grande surprise sur cette journée. 2 leaders dans la Poule A : St Doul et La Chaussée. NDO a perdu à Olivet, sûrement renforcé par la RM2 quand on voit leur dernière défaite à l'extérieur la semaine dernière. Le PLLL a galéré au CSB.

Dans la Poule B, 2 claques pour les équipes du 41. Veretz y arrive toujours pas, incroyable ! 3 leaders, le Trainou-La Villo de dimanche prochain va être chaud !

Veretz ca fait peur.... perdre a loury???? c'est vraiment catastrophique.. la perte de buissonier les a fait passer de prétendant a la montée a directement en départ :lol: :lol: :lol: et certains le critique encre en TANT QUE JOUEUR ( ne mêlez pas le personnel svp)

Les artistes de la montjoie ont failli faire l'exploit de cette journée ahahhaa
PAr contre onzteam vous commencez a faire super super peur.. tarif syndical c'est 30 points...;

St doul et la chaussée beau petit duel a distance mais la chaussée ..

NDO qui dit adieu a la montée e
Pour le coup je peux rien dire je n'y étais pas. Déplacement à 7 avec 2 joueurs qui de base ne doivent pas jouer avec nous, mais là ils sont venus gentiment dépanner.
Après sur la physionomie du match je peux rien dire vu que je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Mais quoi qu'il arrive oui c'est compliqué. Mais pas étonnant.
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Onzteam tu t'est quand meme embarqué dans une belle galére...
CentralRegion
Sophomore

Message par CentralRegion »

Onz'team a écrit : lun. 10 oct. 2022 9:39
CentralRegion a écrit : dim. 09 oct. 2022 23:26 Pas de grande surprise sur cette journée. 2 leaders dans la Poule A : St Doul et La Chaussée. NDO a perdu à Olivet, sûrement renforcé par la RM2 quand on voit leur dernière défaite à l'extérieur la semaine dernière. Le PLLL a galéré au CSB.

Dans la Poule B, 2 claques pour les équipes du 41. Veretz y arrive toujours pas, incroyable ! 3 leaders, le Trainou-La Villo de dimanche prochain va être chaud !

Veretz ca fait peur.... perdre a loury???? c'est vraiment catastrophique.. la perte de buissonier les a fait passer de prétendant a la montée a directement en départ :lol: :lol: :lol: et certains le critique encre en TANT QUE JOUEUR ( ne mêlez pas le personnel svp)

PAr contre onzteam vous commencez a faire super super peur.. tarif syndical c'est 30 points...;

Pour le coup je peux rien dire je n'y étais pas. Déplacement à 7 avec 2 joueurs qui de base ne doivent pas jouer avec nous, mais là ils sont venus gentiment dépanner.
Après sur la physionomie du match je peux rien dire vu que je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Les gars...7 joueurs pour se déplacer ? C'est chaud ! Comment faire une saison sérieuse si personne ne joue à l'extérieur ? Pas de Moïse Camara ? Les anciens étaient où ? Ça va jouer qu'à domicile ? 😅
1818basket : Onz'Team est aussi dans le bourbier puisqu'il s'est pas déplacé 😅
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

CentralRegion a écrit : lun. 10 oct. 2022 11:28
Onz'team a écrit : lun. 10 oct. 2022 9:39

Les gars...7 joueurs pour se déplacer ? C'est chaud ! Comment faire une saison sérieuse si personne ne joue à l'extérieur ? Pas de Moïse Camara ? Les anciens étaient où ? Ça va jouer qu'à domicile ? 😅
1818basket : Onz'Team est aussi dans le bourbier puisqu'il s'est pas déplacé 😅
Moise avait une raison familiale et c'était prévue depuis longtemps, pour ma part je suis à 10/15 jours d'être papa donc les déplacements à plus de 2h je les évite (+ blessure à l'épaule pour ma part). On en a un autre coincé au Maroc pour affaire perso aussi. Les autres étaient blessés. Tu fais quoi ?
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Tu fais que tu es obligé de faire avec.. compliqué quand on commence la saison a 8 ou 9 joueurs.....

Et alors moise ca dis quoi aux entrainements? toujours aussi bon?
Center Park
Rookie

Message par Center Park »

Hola la compagnie, et bien après quelques jours de vacances je vois qu'il toujours de l'activité....

je vois que la Chaussette tient son rang accompagné de st douch... Qui va craquer le premier ?
TMB qui se refait une santé et Aubigny qui prend une nouvelle volé... bref rien de neuf en une semaine...

sur la poule B rien de neuf non plus... Trainou qui peine à battre la Montjoie.... les blessés ou absent du début de saison seraient de retour ???
pour SD28 tout va bon train une vraie machine de guerre, Artanne qui tien son rang en éloignant saint ouen et st sulpice qui peine en se début de saison. et pour finir la ViIIe aux dames qui gagne de 22 point chez des réservistes qui peinent a exister en ce début de championnat... affaire à suivre.

Lorsque je lis que Moïse joue à st Sulpice au vu du passé basket de ce jeune homme, que vous apporte t'il au sein de l'équipe ? y'a t'il des joueurs capable de jouer autour de lui ? Onzteam tu sembles ancien as tu joué a Blois ou Vineuil ?
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Center Park a écrit : lun. 10 oct. 2022 15:15 Hola la compagnie, et bien après quelques jours de vacances je vois qu'il toujours de l'activité....

je vois que la Chaussette tient son rang accompagné de st douch... Qui va craquer le premier ?
TMB qui se refait une santé et Aubigny qui prend une nouvelle volé... bref rien de neuf en une semaine...

sur la poule B rien de neuf non plus... Trainou qui peine à battre la Montjoie.... les blessés ou absent du début de saison seraient de retour ???
pour SD28 tout va bon train une vraie machine de guerre, Artanne qui tien son rang en éloignant saint ouen et st sulpice qui peine en se début de saison. et pour finir la ViIIe aux dames qui gagne de 22 point chez des réservistes qui peinent a exister en ce début de championnat... affaire à suivre.

Lorsque je lis que Moïse joue à st Sulpice au vu du passé basket de ce jeune homme, que vous apporte t'il au sein de l'équipe ? y'a t'il des joueurs capable de jouer autour de lui ? Onzteam tu sembles ancien as tu joué a Blois ou Vineuil ?

Fais gaffe les handballeurs ou pecheurs du dimanche son susceptibles tu vas te faire bombarder de MP...

A st sulplice il doit aussi y avoir de beaux peintres pour en prendre des belles depuis 3 semaines.. et felicitation pour le nouveau papa onzteam
Oups62
Rookie

Message par Oups62 »

Lecteur de passage, je suis un peu étonné du manque de respect que tu as envers ces joueurs amateurs qui jouent pour le plaisir en RM3.
Tu demandes plus de participation sur ce forum mais quand on voit que le quantitatif est largement supérieur au qualitatif, ça ne donne pas forcément envie de discuter ici.
Et pour finir, je trouve mal venu de traiter ces joueurs de peintres, de handballeurs et de pêcheurs quand on écrit plus de messages qu'on ne fait de dribbles dans une année...
Jeantaga
Sophomore

Message par Jeantaga »

😂😂😂😂😂 franchement merci Oups62, je ne sais pas qui tu es mais merci.
Voilà pourquoi j’ai arrêté de poster sur ce forum. Franchement a part critiquer la geule ouverte et ce moquer des joueurs ou équipe y’a aucun intérêt à ce forum. Je comprends pourquoi il n’y a que 4 5 personnes qui parlent.
Déjà du temps de N3 ou quand je jouais en R2 ou R1 c’était déjà comme ça sur le forum régional.

Tellement triste… et pathétique.
Vaut mieux en rigoler que de prendre ça au serieix 😂😂😂
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

1818basket a écrit : lun. 10 oct. 2022 14:56 Tu fais que tu es obligé de faire avec.. compliqué quand on commence la saison a 8 ou 9 joueurs.....

Et alors moise ca dis quoi aux entrainements? toujours aussi bon?
En gros oui. Avec un coach qui fais comme il peut selon les investissements et impératifs des uns et des autres alors qu'il serait mieux sur le terrain sans se prendre la tête avec ça.

Pour Moise tu vois que le niveau était haut mais faut que le rythme revienne
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

Center Park a écrit : lun. 10 oct. 2022 15:15 Hola la compagnie, et bien après quelques jours de vacances je vois qu'il toujours de l'activité....

Si je suis langue de bois je te dis oui bien sur, si je suis franc je te dis que non lol. Mais y a moyen si ça bosse. Et il apporte son XP.
Et moi oui un ancien mais tout dépend ce que tu appelles un ancien. Pas un ancien de l'âge de Moise mais je suis en début de trentaine quoi lol. Et non j'ai jamais joué là bas car de base je suis pas du coin
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Oh les 2 relous, on est la pour rigoler.. faut arreter de tout prendre au 1er degrés....
Les gars m'ont parlé en MP et en rigolent eux même rien de méchant donc 2 rabats joies comme ca on en a pas besoin sur le forum... faites comme les autres et continuer de faire les voyeurs........

Vous aimez ca regardez bande de coquins
seboubou
Sophomore

Message par seboubou »

1818basket a écrit : mar. 11 oct. 2022 8:50 Oh les 2 relous, on est la pour rigoler.. faut arreter de tout prendre au 1er degrés....
Les gars m'ont parlé en MP et en rigolent eux même rien de méchant donc 2 rabats joies comme ca on en a pas besoin sur le forum... faites comme les autres et continuer de faire les voyeurs........

Vous aimez ca regardez bande de coquins
C est toi le relou qui casse les c***** à beaucoup d entre nous.
Met un froque et viens nous rejoindre sur un terrain pour voir ce que tu vaux. Toujours à debiner.
Sinon on te propose de rencontrer les joueurs de la Montjoie, on te montrera un match de volley mais en tant que bon peintre laisse nous le temps de tracer proprement les lignes.

A y réfléchir finalement Whitefoot me manque :lol: :lol: :lol:
C était la bonne époque des postes non insultants et gratos.
Moi
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Les mecs de la montjoie se sentent pousser des c***** depuis qu'ils ont failli faire un hold up à trainou?
CentralRegion
Sophomore

Message par CentralRegion »

1818basket a écrit : mar. 11 oct. 2022 14:06 Les mecs de la montjoie se sentent pousser des c***** depuis qu'ils ont failli faire un hold up à trainou?
Arrête t'abuses 😂😂
Les gens ont le droit de ne pas apprécier de se faire tailler sur un forum...surtout qu'ils ont rien demandé !
On ne peut pas dire que les gars d'Aubigny sont des handballeurs tant qu'on ne les a pas vus.
Pour La Montjoie, à part un ou deux gars qui les ont vus très beaux en début de saison, ils n'ont rien demandé. Ça fait parti du jeu !

Vaut mieux se charger de faire des petits pronos sympas, écrire des bilans des matchs que se faire clasher...plus personne ne va vouloir commenter sur son équipe après, surtout si ça perd ! Pour se faire traiter de handballeur...

Surtout que ça fait vriller les gens de se faire clasher par un inconnu qui ne veut pas révéler son identité et je comprends ! 😉
Répondre