J'ai regardé le match et DLO permet quand même de revenir quand Paris était devant 52 43 ou il enchaîne 10 points de suite en moins de 2 minutes ( 2 trois points et 2 deux points) pour passer devant 53 52. Sans ce coup de chaud, je pense pas que Poitiers aurait gagné.guillaume86 a écrit : ↑ven. 29 janv. 2021 21:53 Content pour la victoire mais on ne va retenir que ça...
La 2ème mi-temps était quand-même bien moche... Comment peut-on se faire remonter de la sorte... Heureusement que Mbaye et Keita mettent deux gros tirs à la fin du match !
Gros match de Keita, ça n'a vraiment rien à voir avec Prost mais ça on le savait déjà !
Mbaye (qui est mieux depuis quelques matchs) est très propre ce soir, tout comme Mendy, Abrams et Ekpe. Seymour fait un match correct.
Mais alors le trio Williams/DLO/Aded-Hussein...vraiment mauvais... Et Desmonts n'a pas joué.
Honnêtement, il faut absolument un joueur supplémentaire, un intérieur capable de jouer 15/20 minutes au poste 4 et au poste 5.
C'est obligatoire pour espérer quelque chose (le maintien).
[ POITIERS BASKET 86] Saison 2020-21
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Re: [ POITIERS BASKET 86] Saison 2020-21
-
laruche17
- Sophomore
Avec 5 joueurs de plus on joue la montée les copains.
-
OnYourFace
- All Star
-
bernarper
- All Star
Euh. Vous ne parlez pas du même matchmike.du49 a écrit : ↑sam. 06 févr. 2021 22:03J'ai regardé le match et DLO permet quand même de revenir quand Paris était devant 52 43 ou il enchaîne 10 points de suite en moins de 2 minutes ( 2 trois points et 2 deux points) pour passer devant 53 52. Sans ce coup de chaud, je pense pas que Poitiers aurait gagné.guillaume86 a écrit : ↑ven. 29 janv. 2021 21:53 Content pour la victoire mais on ne va retenir que ça...
La 2ème mi-temps était quand-même bien moche... Comment peut-on se faire remonter de la sorte... Heureusement que Mbaye et Keita mettent deux gros tirs à la fin du match !
Gros match de Keita, ça n'a vraiment rien à voir avec Prost mais ça on le savait déjà !
Mbaye (qui est mieux depuis quelques matchs) est très propre ce soir, tout comme Mendy, Abrams et Ekpe. Seymour fait un match correct.
Mais alors le trio Williams/DLO/Aded-Hussein...vraiment mauvais... Et Desmonts n'a pas joué.
Honnêtement, il faut absolument un joueur supplémentaire, un intérieur capable de jouer 15/20 minutes au poste 4 et au poste 5.
-
bernarper
- All Star
J’ai une question con
Pourquoi une trêve ? Y a pas besoin de trêve. Il faut jouer.
Pourquoi une trêve ? Y a pas besoin de trêve. Il faut jouer.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Oui, je m'en suis rendu compte après.bernarper a écrit : ↑dim. 07 févr. 2021 14:17Euh. Vous ne parlez pas du même matchmike.du49 a écrit : ↑sam. 06 févr. 2021 22:03J'ai regardé le match et DLO permet quand même de revenir quand Paris était devant 52 43 ou il enchaîne 10 points de suite en moins de 2 minutes ( 2 trois points et 2 deux points) pour passer devant 53 52. Sans ce coup de chaud, je pense pas que Poitiers aurait gagné.guillaume86 a écrit : ↑ven. 29 janv. 2021 21:53 Content pour la victoire mais on ne va retenir que ça...
-
mamaz
- Franchise Player
Quelqu’un a des nouvelles de Thomas Prost ?
Depuis l’arrivée de keita, il n’est plus sur la feuille de match. Il est toujours au club ?
Depuis l’arrivée de keita, il n’est plus sur la feuille de match. Il est toujours au club ?
-
talkduparking
- Rookie
Amis basketteurs, une nouvelle page twitter vient de voir le jour pour parler basket !
https://twitter.com/talkduparking?s=09
C’est une page pour parler et débattre basket, sur nos clubs / joueurs français mais pas que ! Un choix sportif ? Un style de jeux ?
Chacun s’exprime, donne son opinion et parle basket à sa guise, du parking ou d’ailleurs
Les supporters vous avez la parole alors n’hésitez pas, faisons vivre le basket et nos clubs
À très vite pour débattre sur notre sport ! Au plaisir de parler Pro B AVEC VOUS !
https://twitter.com/talkduparking?s=09
C’est une page pour parler et débattre basket, sur nos clubs / joueurs français mais pas que ! Un choix sportif ? Un style de jeux ?
Chacun s’exprime, donne son opinion et parle basket à sa guise, du parking ou d’ailleurs
Les supporters vous avez la parole alors n’hésitez pas, faisons vivre le basket et nos clubs
À très vite pour débattre sur notre sport ! Au plaisir de parler Pro B AVEC VOUS !
-
Chris316
- Hall Of Famer
Soriah Bangura (Pont de Cheruy - N1) arrive à Poitiers
-
silvano7
- Sophomore
c'est vraiment pour faire le nombre au vu des nombreux match à venir, histoire de faire souffler et de prévenir les blessures de fatigue. Après, vu ce qu'il a fait dernièrement, il ne faut pas s'attendre à des miracles de sa part.
Toutes les équipes se renforcent avec plus ou moins d'audace et de talent.
@SyLac7
-
RICO 29
- Hall Of Famer
oui Gries vient de recruter le Sloven M.KOVACEVIC arrière venant de kk Velika Gorica en Croatie
-
silvano7
- Sophomore
https://www.lanouvellerepublique.fr/vie ... 52008b49d5
Article rassurant sur la situation financière du PB86. C'est étonnant quand même après tous les mouvements d'entraineur et joueurs qui ont été fait cette saison, et les conséquences de la crise (manque de recette, charges...) .
En espérant qu'on ne nous raconte pas des cracks pour découvrir à la fin un trou qui nous obligerait à mettre la clé sous la porte.
Article rassurant sur la situation financière du PB86. C'est étonnant quand même après tous les mouvements d'entraineur et joueurs qui ont été fait cette saison, et les conséquences de la crise (manque de recette, charges...) .
En espérant qu'on ne nous raconte pas des cracks pour découvrir à la fin un trou qui nous obligerait à mettre la clé sous la porte.
@SyLac7
-
mamaz
- Franchise Player
Arrivée de Bangura et départ de Sade Aded Hussein, ça bouge. Malgré des matchs amicaux en préparation plutôt de bonne facture, celui-ci n’aura pas convaincu sous le maillot poitevin. Le premier avait fait un court passage plutôt correct chez nous mais bon il sera intéressant dans la rotation.
Quand on voit que Fos fait venir augustin fairell c’est un autre calibre
Quand on voit que Fos fait venir augustin fairell c’est un autre calibre
-
mamaz
- Franchise Player
Défaite de 5 points contre une belle équipe de l’ALM mais prenable. Mauvais dernier quart de notre part. DLO (bon ce soir), Keita, Abrams (il se réveille un peu tard) et Ekperigin ont fait le job. Bangura sera intéressant dans la peinture en terme de densité. Williams et MBaye, très très moyens. Seymour, Mendy et Desmonts ont été transparents ou presque. A la fin, Desmonts fait une mauvaise passe en contre attaque et derrière se prend un trois points de Barrueta sur la tronche : navrant !
-
mamaz
- Franchise Player
Vu la prestation de ce soir, on aurait pu économiser les frais en évitant le déplacement.
L’équipe n’est pas descendue du train et fait honte à voir jouer tout simplement. Même Keita est hors du coup ce soir. Lille a été insolent mais ils shootent dans un fauteuil. C’est honteux de proposer une telle défense à ce niveau.
Certains diront que je m’acharne contre lui mais franchement Seymour, je ne peux plus le regarder jouer. C’est simple il ne sait rien faire. Incapable de shooter sous le cercle, incapable de sortir probablement la balle pour un shoot exter, incapable de défendre sans faire de faute. J’ai beau chercher, je ne vois pas le potentiel chez ce joueur. Grossière erreur du club de l’avoir signé pro.
Cette équipe ne mérite plus le soutien de ses supporters. Les progrès entrevus il y a quelques semaines se sont vite envolés.
L’équipe n’est pas descendue du train et fait honte à voir jouer tout simplement. Même Keita est hors du coup ce soir. Lille a été insolent mais ils shootent dans un fauteuil. C’est honteux de proposer une telle défense à ce niveau.
Certains diront que je m’acharne contre lui mais franchement Seymour, je ne peux plus le regarder jouer. C’est simple il ne sait rien faire. Incapable de shooter sous le cercle, incapable de sortir probablement la balle pour un shoot exter, incapable de défendre sans faire de faute. J’ai beau chercher, je ne vois pas le potentiel chez ce joueur. Grossière erreur du club de l’avoir signé pro.
Cette équipe ne mérite plus le soutien de ses supporters. Les progrès entrevus il y a quelques semaines se sont vite envolés.