[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Laurent bouffie
Sophomore

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par Laurent bouffie »

D09 Mérignac - St Cricq

D14 ADB - Auribat

D03ABC - BSB

D08 ESB - USO

D07 ABCLA - PNE

E08 Puymirol - Lons
McEnroe
Franchise Player

Message par McEnroe »

D 24 Mérignac - St Cricq
Les girondins et leur défense de fer vont vouloir retrouver la victoire et st cricq me semble pas en mesure de les inquiéter

D 07 ADB - Auribat
J'espère vivement me tromper mais je pense que Dax est supérieur

E 06 ABC - BSB
Seyches est capable d'aller gagner à Gaujacq , match serré dans lequel le leader profite de sa dynamique

D 08 ESB - USO
Bruilhois en a besoin et MVP64 et les siens vont en faire les frais dans une salle d'Aubiac survoltée

E 17 ABCLA - PNE
PNE renforcé va faire mal à tout le monde y compris à Layrac

D 03 Puymirol - Lons
Puymirol à domicile, comme l 'USO la semaine dernière, va ouvrir son compteur dans la douleur face aux lonsois qui lâcheront rien
jpp
Franchise Player

Message par jpp »

Lons s'impose à Puymirol sur le score de 100-65.
Désolé MVP64...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
garga
Franchise Player

Message par garga »

Bruilhois gagne de 7.... J'ai pas le score.
Adour Dax gagne contre Auribat 97 à 77.
Seb 40 a pris des notes du bout du banc pour faire un résumé ???
I love this game !!!
Pistol28
Sophomore

Message par Pistol28 »

MVP64, avec ton expérience comme tu dis, tu devrais faire preuve de plus d'humilité....ton club y gagnerait .
Bravo aux dacquois, qui ont tout d'une futur n3 .
Bravo aux lonsois qui prennent les victoires contre les adversaires direct.
SEB40
Sophomore

Message par SEB40 »

Layrac qui s’impose face à Pau NE, apparement les renforts ne suffisent pas ou les absents étaient pas si absents que ça?

Du côté de Candresse ce soir, les 2 équipes de l’Auribat et de l’ADB on était au coude à coude jusqu’à la mi temps, où les 2 équipes jouent collectifs et offre du joli basket comme pouvait s’y attendre les nombreuses personnes qui avaient fait le court déplacement. Mi temps : 40/35
A la reprise les locaux durcissent un peu leur défense et surtout retrouve leur adresse infaillible qui leur permet sous la baguette du jeune Dulouat ( Respect à ce joueur =D> =D> ) de prendre un peu d’air et de garder tout le temps une dizaine de point d’écart.. Notre manque de solidarité et ne nous permet pas de tenir contre cette équipe qui déroule son basket toujours aussi propre.. Victoire de l’ADB sur le score de 97 à 77 qui ne reflète pas forcément le match, mais ce soir l’ADB était supérieur rien à dire..
Seulement pour la 1ère fois je me permettrais de m’exprimer sur la paire arbitrale qui a gâché le spectacle en sifflant à tout va ne laissant pas la places à des beaux duels virils mais correct, et qui au contraire a attisé l’énervement de joueurs.. Dommage de ne jamais se remettre en questions dans ces moments là..
garga
Franchise Player

Message par garga »

SEB40 a écrit : sam. 07 déc. 2019 22:53 A la reprise les locaux durcissent un peu leur défense et surtout retrouve leur adresse infaillible qui leur permet sous la baguette du jeune Dulouat ( Respect à ce joueur =D> =D> ) de prendre un peu d’air et de garder tout le temps une dizaine de point d’écart...
Il a était impressionnant d'adresse mais c'est surtout l'assurance qu'il dégage sur le match qui m'a plus.
Si il penche la tête, il a un faux air de Rigaudeau dans son jeu...

Le 13 de chez vous est très bon aussi... A mon goût , il aurait du prendre un peu plus le jeu à son compte...
I love this game !!!
SEB40
Sophomore

Message par SEB40 »

garga a écrit : sam. 07 déc. 2019 23:25
SEB40 a écrit : sam. 07 déc. 2019 22:53 A la reprise les locaux durcissent un peu leur défense et surtout retrouve leur adresse infaillible qui leur permet sous la baguette du jeune Dulouat ( Respect à ce joueur =D> =D> ) de prendre un peu d’air et de garder tout le temps une dizaine de point d’écart...
Il a était impressionnant d'adresse mais c'est surtout l'assurance qu'il dégage sur le match qui m'a plus.

Le 13 de chez vous est très bon aussi... A mon goût , il aurait du prendre un peu plus le jeu à son compte...
Oui c’est exactement ça, il a du talent plein les mains et une facilité déconcertante, tout paraît tellement simple en le regardant..
Mais Garga, tu étais du brulhois si je ne me trompe pas?! Que faisais tu la? N’hésites pas à donner ta version du match aussi du coup ;)
Laurent bouffie
Sophomore

Message par Laurent bouffie »

Certe entièrement d'accord mais en y regardant mieux gardesse dominant à son poste dulouat pareil sans parler de liferman,et personne ne parle de junca le métronome qui les connaît super bien , si c'est pas cette année C'est lan prochain les gars ....

Pour nous gros match plein d'intensité très bon esprit mais qui tourne à l'avantage à 1min de la fin après un mano à mano de 39min
Grosse équipe encore dans cette poule et mention à Eugène qui a affolé les compteurs ce soir
golvlup
Rookie

Message par golvlup »

garga a écrit : sam. 07 déc. 2019 14:54
D02 ABC - BSB
Seyches va perdre deux matchs cette saison en championnat... le premier sera ce soir... Golvup , me fait pas mentir...😅
putain garga j'ai trop gualéré à retrouver mes codes ^^ mais là j'ai reussi.
Tu veux du croustillant ? beh à gaujacq gros, un putain de match de basket... 2 belles équipes qui s'en sont donné à coeur joie ! Jsais pas si l'entrée était gratuite mais yavai du monde et personne a demandé le remboursement.

Ps: qu es ce que tu foutais a candresse ? biz l'ami
garga
Franchise Player

Message par garga »

SEB40 a écrit : sam. 07 déc. 2019 23:43

Oui c’est exactement ça, il a du talent plein les mains et une facilité déconcertante, tout paraît tellement simple en le regardant..
Mais Garga, tu étais du brulhois si je ne me trompe pas?! Que faisais tu la? N’hésites pas à donner ta version du match aussi du coup ;)
Mon cœur est au Bruilhois mais ma vie est dans les landes depuis 2015...
Ton résumé est parfait sur le match... Rien à rajouter.... Un bon match de basket qui aurait du se finir à 10 points d'écart maximum si les arbitres avaient était un peu plus cohérent...
golvlup a écrit : dim. 08 déc. 2019 7:57
garga a écrit : sam. 07 déc. 2019 14:54
D02 ABC - BSB
Seyches va perdre deux matchs cette saison en championnat... le premier sera ce soir... Golvup , me fait pas mentir...😅
putain garga j'ai trop gualéré à retrouver mes codes ^^ mais là j'ai reussi.
Tu veux du croustillant ? beh à gaujacq gros, un putain de match de basket... 2 belles équipes qui s'en sont donné à coeur joie ! Jsais pas si l'entrée était gratuite mais yavai du monde et personne a demandé le remboursement.

Ps: qu es ce que tu foutais a candresse ? biz l'ami
J'ai hésité entre les deux matchs mais Auribat m'avait fait une bonne impression à Aubiac donc j'ai opté pour Candresse. Maintenant faut que je sois dispo quand tu viendras à Candresse.

Est-ce que Chalosse et Pau perdent la montée ce soir ???
I love this game !!!
Visiteur40
Sophomore

Message par Visiteur40 »

ABC et Pau Nord-est peuvent faire une croix sur la montée en effet. J'ai envie de dire que PNE est en danger pour le maintien avec des joueurs pas prêts à la castagne #-o #-o #-o
MVP64
Sophomore

Message par MVP64 »

Bonjour.
Mauvais lundi, bien heureusement que je suis bien au chaud chez moi avec ce temps, l’avantage de la retraite.
Par contre je n’arrive pas à répondre aussi vite que vous une fois le match terminé, mon ordinateur n’est plus tout jeune.

Parlons basket, je n’étais pas au match de nos ortheziens ce week-end mais des échos que j’en ai eu outre la défaite, ce n’était pas un non match et nos guerriers se sont bien battu.
Je pense que jouer là bas est très difficile, nous les gagnerons à la maison c’est certains.

Par contre mon chère guez je te garanti que l’on a de la fierté et ton derby vous ne l’aurez pas facilement, méfiez vous des équipes mal classé qui ont du cœur, dans un derby rien n’est jamais joué d’avance.

Pau ... dur dur, je ne comprends pas.
player72
Sophomore

Message par player72 »

SEB40 a écrit : sam. 07 déc. 2019 22:53 Layrac qui s’impose face à Pau NE, apparement les renforts ne suffisent pas ou les absents étaient pas si absents que ça?

Du côté de Candresse ce soir, les 2 équipes de l’Auribat et de l’ADB on était au coude à coude jusqu’à la mi temps, où les 2 équipes jouent collectifs et offre du joli basket comme pouvait s’y attendre les nombreuses personnes qui avaient fait le court déplacement. Mi temps : 40/35
A la reprise les locaux durcissent un peu leur défense et surtout retrouve leur adresse infaillible qui leur permet sous la baguette du jeune Dulouat ( Respect à ce joueur =D> =D> ) de prendre un peu d’air et de garder tout le temps une dizaine de point d’écart.. Notre manque de solidarité et ne nous permet pas de tenir contre cette équipe qui déroule son basket toujours aussi propre.. Victoire de l’ADB sur le score de 97 à 77 qui ne reflète pas forcément le match, mais ce soir l’ADB était supérieur rien à dire..
Seulement pour la 1ère fois je me permettrais de m’exprimer sur la paire arbitrale qui a gâché le spectacle en sifflant à tout va ne laissant pas la places à des beaux duels virils mais correct, et qui au contraire a attisé l’énervement de joueurs.. Dommage de ne jamais se remettre en questions dans ces moments là..
Gros match des layracais, =D> =D> cela se joue a la fin, 1 absent coté layrac,a eux de confirmer chez leurs voisins de Puymirol 8) 8)
Chris Mullin
Sophomore

Message par Chris Mullin »

player72 a écrit : lun. 09 déc. 2019 11:18
SEB40 a écrit : sam. 07 déc. 2019 22:53 Layrac qui s’impose face à Pau NE, apparement les renforts ne suffisent pas ou les absents étaient pas si absents que ça?

Gros match des layracais, =D> =D> cela se joue a la fin, 1 absent coté layrac,a eux de confirmer chez leurs voisins de Puymirol 8) 8)
@player72, sais-tu pour quand est prévu le retour de l'espagnol ?
Répondre