salut à tous le perreux - 7 a tremblay .L officiel ne s est pas déplacé un joueur adverse a pris le sifflet et comme souvent mes gars avant le match se sont déja inquiétés avec un arbitrage maison que l on allait avoir .On commençait fort

( Au final le joueur qui a pris le sifflet s en est bien sorti et en + il n a pas pu jouer .Oui il a fait des erreurs de chaque côté mais avec un esprit correct et je l en remercie .Quand nos stars ratent huit ou dix shoots sur un match personne ne leur reproche alors quand un gars arbitre il faudrait peut être le lâcher un peu pour quelques erreurs .
Belle équipe de tremblay un peu roublarde sur les remises en jeu car l arbitre ne touchait la balle ni en zone avant ni en zone arrière et qu ils sont rodés à ce système étant des petits garçons cela nous a coûté qques paniers .Sinon belle circulation de balle et une bonne adresse en général .
On a l occasion de faire un écart mon meneur part seul rate son double pas et récup dérrière de l équipe adverse pour une réalisation à trois points une action qui sert de casse pattes et non pas de Milpat

) (absent ce jour )à un moment ou il fallait appuyer
bref une bonne équipe de deuxième div que l on aurait pu accrocher avec un peu plus de lucidité .le perreux démarre façon diésel j espère que sur l autoroute on ne tombera pas en panne de gasoil ou autre .