Qui a parlé de fusion ??? On en sait rien sous quelle forme ça sera... Tu parles trop vite.demognio a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 9:11Fusion, fusion, fusion.....Encore un mot valise que l'on ressort plus ou moins régulièrement et qui dispense d'analyser la situation actuelle et de réfléchir réellement aux implications !bleudamien a écrit : ↑lun. 26 avr. 2021 23:27 Souffel et Gries ensemble l’année prochaine ? Je ne sais pas quoi en penser ! Et vous ?
Pourquoi fusionner ? Sportivement, je ne vois aucun des deux clubs en danger de relégation, les deux ont leur destin entre les mains.
Et pour faire quoi ? On joue où ? Qui entraîne ? Qui dirige ? On crée un "machin" hybride comme la région Grand-Est dans lequel personne ne se reconnaît et qui implose dès que cela ne marche pas ? Pour jouer en pro A, pour se maintenir ?
Franchement, il n'y a rien aujourd'hui qui milite dans le sens d'une fusion.
Vive Bries et vive Souffel !
Et je te trouve trop catégorique. Les clubs n’ont pas communiqué donc comment dire qu’il n’y a RIEN qui milite dans le sens d’une fusion ?
Je vois bcp plus d’intérêts que toi. Pour jouer en ProA, ou au moins le très haut de tableau ProB. Pour créer une nouvelle marque forte, parce que la BCGO et le BCS ok super dans les villages ça marche, mais en France personne ne les connaît. Pour construire une nouvelle salle de 5000 places dans le Nord Alsace ? A Hoerdt entre Gries et Souffel ? Il faut avoir de plus grandes ambitions ! Sinon à quoi bon fusionner effectivement ?
Les dirigeants des 2 clubs sont des personnes intelligentes. La fusion ne sera pas son cohérence. Patience patience la fin de saison approche, les clubs vont communiquer bien assez tôt.