[POITIERS BASKET 86] 2018-2019 : 6e victoire de suite, à Paris
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 2018-2019 : 6e victoire de suite, à Paris
Rudy on sentait que c'était la fin.. Maintenant si il fallait changer c'était avant le début de la saison.. Tu le coupes juste avant deux matchs importants face à deux rivaux pour le maintient, saint quentin et aix. Faute pro !!!!!
Aujourd'hui avec le 8ème budget certains joueurs ne sont pas au niveau de leur contrat.. mendy, var ou encore reynolds doivent avoir un contrat sympa jimagine... En NM1 c'est très très dur de remonter après et ca sera moche d'inaugurer la nouvelle salle avec une descente.
Ca fait quelques temps que Poitiers s'enlise et descend petit à petit mais ça ferait mal de voir ce club en NM1 où ça pu plus le basket qu'ailleurs..
Aujourd'hui avec le 8ème budget certains joueurs ne sont pas au niveau de leur contrat.. mendy, var ou encore reynolds doivent avoir un contrat sympa jimagine... En NM1 c'est très très dur de remonter après et ca sera moche d'inaugurer la nouvelle salle avec une descente.
Ca fait quelques temps que Poitiers s'enlise et descend petit à petit mais ça ferait mal de voir ce club en NM1 où ça pu plus le basket qu'ailleurs..
-
- Franchise Player
Les carottes sont cuites. Il y a un article au vitriol ce matin dans la NR concernant la lente descente aux enfers du PB auquel on ne peut que souscrire.
Ruddy, il ne fallait pas le couper en cours de saison (ou alors à la trêve) mais déjà ne pas le renouveler en début de saison. Ce qui est hallucinant, c'est de voir que les dirigeants le coupent en cours de saison et n'ont absolument aucun plan B pour le remplacer ! Je n'ai rien contre Antoine Brault mais le costume me parait bien grand pour lui et puis il hérite d'une situation catastrophique. Le recrutement est complètement raté cette année : Badji, M'Baye, Tchouaffé sont des fantômes. Reynolds, on pouvait largement trouver mieux comme ricain. COE, on le connaissait, il joue par intermittence et uniquement pour sa pomme. Dès lors, ceux qui sont à côté finissent par se mettre au diapason comme Var ou Mendy qui sont pourtant de bons joueurs à la base. Je ne vois pas comment on peut s'en sortir : il faudrait a minima 2 nouveaux joueurs et un nouvel entraîneur. L'article de ce matin nous apprend qu'il n'y a pas les sous pour cela et que c'est une des raisons qui ont fait fuir Pluvy...
Ruddy, il ne fallait pas le couper en cours de saison (ou alors à la trêve) mais déjà ne pas le renouveler en début de saison. Ce qui est hallucinant, c'est de voir que les dirigeants le coupent en cours de saison et n'ont absolument aucun plan B pour le remplacer ! Je n'ai rien contre Antoine Brault mais le costume me parait bien grand pour lui et puis il hérite d'une situation catastrophique. Le recrutement est complètement raté cette année : Badji, M'Baye, Tchouaffé sont des fantômes. Reynolds, on pouvait largement trouver mieux comme ricain. COE, on le connaissait, il joue par intermittence et uniquement pour sa pomme. Dès lors, ceux qui sont à côté finissent par se mettre au diapason comme Var ou Mendy qui sont pourtant de bons joueurs à la base. Je ne vois pas comment on peut s'en sortir : il faudrait a minima 2 nouveaux joueurs et un nouvel entraîneur. L'article de ce matin nous apprend qu'il n'y a pas les sous pour cela et que c'est une des raisons qui ont fait fuir Pluvy...
-
- Hall Of Famer
Le coach Antoine Brault va t-il être conservé ?
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... -conserve/
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... -conserve/
-
- Sophomore
Avez-vous des infos sur le futur de Ruddy?
-
- Franchise Player
Pas de news sur ruddy
-
- Franchise Player
Ona embo tout le monde savait que ce n’est pas une bonne pioche. On le connaît. Pourquoi Ruddy s’est entêté à vouloir le faire revenir.
Pour le reste, Mbaye, tchouaffe sont catastrophiques.
Reynolds est cramé et joue avec la moitié d’un tendon.
Mendy a l’excuse des blessures de début de saison et l’accumulation des défaites.
Var confirme son inconstance chronique.
Pas de joueur clutch et une équipe sans gros talent ni energizer.
On y va tout droit. J’ai mal à mon PB.
Pour le reste, Mbaye, tchouaffe sont catastrophiques.
Reynolds est cramé et joue avec la moitié d’un tendon.
Mendy a l’excuse des blessures de début de saison et l’accumulation des défaites.
Var confirme son inconstance chronique.
Pas de joueur clutch et une équipe sans gros talent ni energizer.
On y va tout droit. J’ai mal à mon PB.
-
- Franchise Player
A priori MBaye serait sur le départ
-
- All Star
Il y a des joueurs intéressant sur le marché, certains départs peuvent ouvrir des portes.. Poitiers ne veut pas se mettre dans le rouge mais Poitiers ne veut pas inaugurer son nouveau palais en NM1 l'année pro . Donc il peut y avoir des retouches je pense.. Étrangers pas assez dominant, JFL trop faible.. c'est compliqué.. Il faudrait déjà probablement changer de meneur ..
Ona embo je vous trouve dur. Ok le mec est pas top player, ok le type croque et parfois ne se fond pas dans le collectif.. Mais en sorti de banc tu as un mec à la JF kebe qui a envie, qui peut apporter des choses... En comparaison (et vu le rôle qu'ils doivent avoir ainsi que le probable contrat qu'ils ont....) des reynolds, var, mendy, guillard c'est bien plus honteux.. Ces mecs bien plus expérimentés se touchent carrément ......
Ona embo je vous trouve dur. Ok le mec est pas top player, ok le type croque et parfois ne se fond pas dans le collectif.. Mais en sorti de banc tu as un mec à la JF kebe qui a envie, qui peut apporter des choses... En comparaison (et vu le rôle qu'ils doivent avoir ainsi que le probable contrat qu'ils ont....) des reynolds, var, mendy, guillard c'est bien plus honteux.. Ces mecs bien plus expérimentés se touchent carrément ......
-
- Franchise Player
Si le PB veut s'en sortir, y'a pas le choix : négocier avec Ruddy pour ne pas que son départ coûte un bras.
Se séparer de MBaye et Reynolds dès cette trêve. Recruter intelligent (ça je sais pas si le PB sait faire et en plus qui va s'en charger ???) J'ai des doutes qu'Antoine Brault ait l'aura suffisante pour avoir un carnet d'adresses fourni. Va falloir recruter malin : un meneur scoreur, un intérieur voire un poste 3 si y'a assez de sous...
Se séparer de MBaye et Reynolds dès cette trêve. Recruter intelligent (ça je sais pas si le PB sait faire et en plus qui va s'en charger ???) J'ai des doutes qu'Antoine Brault ait l'aura suffisante pour avoir un carnet d'adresses fourni. Va falloir recruter malin : un meneur scoreur, un intérieur voire un poste 3 si y'a assez de sous...
-
- Franchise Player
Désolé OnYourFace mais je maintiens pour ona embo. Il porte trop le ballon et ne fait pas jouer l’equipe. On a un axe 1-5 qui est sans doute le plus faible de la pro B. Et pas de poste 3 au shoot fiable et clutch comme pouvait l’etre rasheed.
Avec une équipe reconfiguree sur ces 3 postes avec des joueurs d’impact on peut espérer sinon...
Avec une équipe reconfiguree sur ces 3 postes avec des joueurs d’impact on peut espérer sinon...
-
- Franchise Player
Malheureusement je ne suis pas certain qu’Antoine puisse avoir le carnet d’adresses qui va bien
-
- Franchise Player
Si on a deux nouveaux joueurs ce sera le Pérou
-
- Franchise Player
Faut il conserver Pamba ?
-
- Franchise Player
L. Bordonneau devrait sortir de son silence aujourd’hui selon la presse. Des annonces ?
-
- Franchise Player
Jérôme Navier nouveau coach du PB attendu dès demain.
Deux nouveaux joueurs devraient arriver et Pamba serait conservé.
À suivre
Deux nouveaux joueurs devraient arriver et Pamba serait conservé.
À suivre