1 - Perrantes
1/2 - Rousselle
2 - ???
2/3 - Bouteille
3 - Howard
3/4 - Doumbouya
4 - Miles
4/5 - ??? + Bazille
5 - Jaiteh + Boutsiele + Zerbo ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
Je te confirme que nous n'avons visiblement pas les mêmes trips... Un trentenaire qui écume chaque saison des clubs européens parfois certes prestigieux mais visiblement pour cirer le banc, ça ne m'inspire pas grand chose...John Crotty a écrit :
Tu n'as pas tort, mais le décalage vient surtout du fait qu'on nous avait annoncé un fort axe 1/4, donc ça supposait quand même des joueurs à la valeurs établie pour la Jeep Elite. D'ailleurs quant je vois le super Dominic Waters qui file à Nanterre, ça fait mal quand même.
Après pour NWG, je l'avais souvent vu jouer en NCAA (Gonzaga était très souvent diffusé sur sfr sport pour Killian Tillie) et j'aurais été très excité l'été passé si on avait signé ce top meneur. Certes lui aussi pas d'expérience du jeu fiba, mais soyons honnête c'est un autre calibre que Perrantes (en gros plus complet et plus fiable au shoot)
Pour Perrantes, déjà on verra s'il signe ou pas. Puis on ne sait pas trop d'ou sort cette rumeur, si c'est BeBasket c'est un site bien moins fiable qu'il y a 4/5 ans.
Ah oui quand même, c'est pas dégueu.Plus de 15 pts de moyenne en euroleague en 2015-2016, plus de 40% à 3 pts comme Miles.lo87 a écrit :Dwight Hardy pourrait signer au CSP selon BeBasket
Un mec expérimenté avec un shoot pas degueu à trois points voilà typiquement le joueur qu’il nous faut à l’arrière. Le staff bosse très bien durant cette intersaison. L’effectif semble très complémentaire.Yadlajoie a écrit :Ah oui quand même, c'est pas dégueu.Plus de 15 pts de moyenne en euroleague en 2015-2016, plus de 40% à 3 pts comme Miles.lo87 a écrit :Dwight Hardy pourrait signer au CSP selon BeBasket
Je n'ose même pas imaginer le joueur partir après de telles déclarations de la part du club. Entre le cas Bouteille et le cas du gros poste 4 promis, il reste du travail pour les dirigeantsYAYA87 a écrit :Gabriel Pantel-Jouve
@GabrielPJ_
57 minil y a 57 minutes
Plus Gabriel Pantel-Jouve a retweeté Da Silva Dionisio
Le club a aussi déclaré qu'Axel Bouteille reste. Des fois, les clubs déclarent des choses qui sont différentes au final.
WTF ?![]()
Dommage cela aurait été une super pioche au moins on sait sur quoi le staff veut se pencher, un joueur avec un passé euroligue, expérimenté, gros shooteur, qui peut tenir le ballonjuju87 a écrit :Dwight Hardy on peut oublier https://twitter.com/lazarmil14/status/1 ... 86752?s=21
C'est pas encore officiel ! C'est une info relayée par ce compte twitter d'une brève qui date du 12 juillet.JarodM a écrit :Dommage cela aurait été une super pioche au moins on sait sur quoi le staff veut se pencher, un joueur avec un passé euroligue, expérimenté, gros shooteur, qui peut tenir le ballonjuju87 a écrit :Dwight Hardy on peut oublier https://twitter.com/lazarmil14/status/1 ... 86752?s=21