[LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Bonnes vacances !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par apathiquejeanmichel »

Bon georges eddy l’a dit ce soir: boris est « particulièrement affuté » et « devrait bientôt repartir en NBA », alors camembert ouais génial!!!!
J’ai cru à une blague mais non ce n’était pas une blague. Voilà exactement ce qui exaspère certains, dont moi.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 11402
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25
Localisation : Environ de Bourg-en-Bresse

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par MatthieuditTP »

apathiquejeanmichel a écrit :Bon georges eddy l’a dit ce soir: boris est « particulièrement affuté » et « devrait bientôt repartir en NBA », alors camembert ouais génial!!!!
J’ai cru à une blague mais non ce n’était pas une blague. Voilà exactement ce qui exaspère certains, dont moi.
Bah, si on compare à Prenom, il est affuté le Boris, bref, même s'il a un peu de surpoids, il n'en a pas au point de ne pas pouvoir tenir 30 min. en pro A...
AncienOrléanais
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 0:30

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par AncienOrléanais »

apathiquejeanmichel a écrit :Bon georges eddy l’a dit ce soir: boris est « particulièrement affuté » et « devrait bientôt repartir en NBA », alors camembert ouais génial!!!!
J’ai cru à une blague mais non ce n’était pas une blague. Voilà exactement ce qui exaspère certains, dont moi.
Je n'ai pas pu regarder le match, mais c'est le pire ratio de toute l'équipe (!). Moins 9 de débours quand Bacbac est sur le terrain. Ses stats sont pâlichonnes (6 d'évaluation) mais ce débours énorme (moins 9 dans une équipe qui l'emporte de 11 points, c'est considérable) donne une idée de l'activité défensive du ********** très affûté Diaw...

J'avais trouvé une photo incroyable de l'autre côté de Boris, mais apparemment je n'ai pas le droit, donc vous imaginerez.
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par reverse41 »

AncienOrléanais a écrit :
apathiquejeanmichel a écrit :Bon georges eddy l’a dit ce soir: boris est « particulièrement affuté » et « devrait bientôt repartir en NBA », alors camembert ouais génial!!!!
J’ai cru à une blague mais non ce n’était pas une blague. Voilà exactement ce qui exaspère certains, dont moi.
Je n'ai pas pu regarder le match, mais c'est le pire ratio de toute l'équipe (!). Moins 9 de débours quand Bacbac est sur le terrain. Ses stats sont pâlichonnes (6 d'évaluation) mais ce débours énorme (moins 9 dans une équipe qui l'emporte de 11 points, c'est considérable) donne une idée de l'activité défensive du ********** très affûté Diaw...

J'avais trouvé une photo incroyable de l'autre côté de Boris, mais apparemment je n'ai pas le droit, donc vous imaginerez.
Je crois que je sais qui tu es :mrgreen: . Ton premier compte s'est fait bannir ?
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
AncienOrléanais
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 0:30

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par AncienOrléanais »

MatthieuditTP a écrit :
apathiquejeanmichel a écrit :Bon georges eddy l’a dit ce soir: boris est « particulièrement affuté » et « devrait bientôt repartir en NBA », alors camembert ouais génial!!!!
J’ai cru à une blague mais non ce n’était pas une blague. Voilà exactement ce qui exaspère certains, dont moi.
Bah, si on compare à Prenom, il est affuté le Boris, bref, même s'il a un peu de surpoids, il n'en a pas au point de ne pas pouvoir tenir 30 min. en pro A...
Les grands connaisseurs du basket sont sur la même ligne que ce pauvre Eddy : "Le retour sur le parquet d'un Boris Diaw plus tranchant a ensuite un peu plus affermi la confiance des Bleus qui ont réussi à s'accrocher au score puis à augmenter leur avance malgré les tentatives de retour des Belges." https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... que/853590
Or, Diaw a le pire ratio de l'équipe de France (moins 9), on peut donc penser qu'une équipe de France composée de 5 Bacbacs aurait perdu contre la Belgique (!). Mais non voyons, il était tranchant, affûté, on vous le dit...

Le cas Diaw est quand même extraordinairement significatif de la façon dont les médias français utilisent le basket : de la pure poudre aux yeux avec commentaires formatés d'avance, destinée à faire vendre les (ex)vedettes ou coupeurs de citron de la NBA.
Modifié en dernier par AncienOrléanais le sam. 25 nov. 2017 0:47, modifié 1 fois.
AncienOrléanais
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 0:30

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par AncienOrléanais »

reverse41 a écrit :
AncienOrléanais a écrit :
apathiquejeanmichel a écrit :Bon georges eddy l’a dit ce soir: boris est « particulièrement affuté » et « devrait bientôt repartir en NBA », alors camembert ouais génial!!!!
J’ai cru à une blague mais non ce n’était pas une blague. Voilà exactement ce qui exaspère certains, dont moi.
Je n'ai pas pu regarder le match, mais c'est le pire ratio de toute l'équipe (!). Moins 9 de débours quand Bacbac est sur le terrain. Ses stats sont pâlichonnes (6 d'évaluation) mais ce débours énorme (moins 9 dans une équipe qui l'emporte de 11 points, c'est considérable) donne une idée de l'activité défensive du ********** très affûté Diaw...

J'avais trouvé une photo incroyable de l'autre côté de Boris, mais apparemment je n'ai pas le droit, donc vous imaginerez.
Je crois que je sais qui tu es :mrgreen: . Ton premier compte s'est fait bannir ?
Apparemment, comme pour l'Etat islamique, les photos de Bacbac sont interdites (humour, humour...). Il est vrai qu'elles ont un côté choquant. :shock:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 11402
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25
Localisation : Environ de Bourg-en-Bresse

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par MatthieuditTP »

AncienOrléanais a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
apathiquejeanmichel a écrit :Bon georges eddy l’a dit ce soir: boris est « particulièrement affuté » et « devrait bientôt repartir en NBA », alors camembert ouais génial!!!!
J’ai cru à une blague mais non ce n’était pas une blague. Voilà exactement ce qui exaspère certains, dont moi.
Bah, si on compare à Prenom, il est affuté le Boris, bref, même s'il a un peu de surpoids, il n'en a pas au point de ne pas pouvoir tenir 30 min. en pro A...
Les grands connaisseurs du basket sont sur la même ligne que ce pauvre Eddy : "Le retour sur le parquet d'un Boris Diaw plus tranchant a ensuite un peu plus affermi la confiance des Bleus qui ont réussi à s'accrocher au score puis à augmenter leur avance malgré les tentatives de retour des Belges." https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... que/853590
Or, Diaw a le pire ratio de l'équipe de France (moins 9), on peut donc penser qu'une équipe de France composée de 5 Bacbacs aurait perdu contre la Belgique (!). Mais non voyons, il était tranchant, affûté, on vous le dit...

Le cas Diaw est quand même extraordinairement significatif de la façon dont les médias français utilisent le basket : de la pure poudre aux yeux avec commentaires formatés d'avance, destinée à faire vendre les (ex)vedettes ou coupeurs de citron de la NBA.
Sauf qu'il faut que tu apprennes à lire le français Ouais-génial ! Dans la phrase que tu cites, les mots importants ce sont "retour sur le parquet" et *plus". Cela veut bien dire que sa première rentré sur le parquet n'était pas au niveau attendu ! De plus, comme tu l'as dit dans un autre poste tu n'as pas vu le match, alors ne la ramène pas trop ! Enfin, "L'équipe* c'est vraiment pas la référence en terme de qualité et de connaissance sur le basket !
apathiquejeanmichel
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par apathiquejeanmichel »

Franchement ce que dit Georges Eddy sur Diaw est à mourir de rire. Ça s’appelle le journalisme idolatre. Il y a la même chose en politique et c’est à vomir.
Il y a 2 ans, imaginer Boris Diaw et Alain Koffi dans la même équipe était impensable tant on pensait qu’ils ne jouaient vraiment pas dans la même cour.
La suite de l’histoire, c’est que Alain Koffi apparait hier soir comme un grand joueur à côté de Boris.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24897
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par Gavia arctica »

apathiquejeanmichel a écrit :Bon georges eddy l’a dit ce soir: boris est « particulièrement affuté » et « devrait bientôt repartir en NBA », alors camembert ouais génial!!!!
J’ai cru à une blague mais non ce n’était pas une blague. Voilà exactement ce qui exaspère certains, dont moi.
tout d'un coup les stats et les chiffres comptent je vois...la France a gagné, pour moi c'est grace à Boris qui a su recadrer ses troupes à la mi-temps pour l'emporter...épicétou !!!

George est membre de mon club...je lui ai donc demandé une dédicace spécial "yeah-great"...

Il est vraiment trop sympa georgeddy...:mrgreen:
Plongeon
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12119
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par mephisto »

reverse41 a écrit :
AncienOrléanais a écrit :
apathiquejeanmichel a écrit :Bon georges eddy l’a dit ce soir: boris est « particulièrement affuté » et « devrait bientôt repartir en NBA », alors camembert ouais génial!!!!
J’ai cru à une blague mais non ce n’était pas une blague. Voilà exactement ce qui exaspère certains, dont moi.
Je n'ai pas pu regarder le match, mais c'est le pire ratio de toute l'équipe (!). Moins 9 de débours quand Bacbac est sur le terrain. Ses stats sont pâlichonnes (6 d'évaluation) mais ce débours énorme (moins 9 dans une équipe qui l'emporte de 11 points, c'est considérable) donne une idée de l'activité défensive du ********** très affûté Diaw...

J'avais trouvé une photo incroyable de l'autre côté de Boris, mais apparemment je n'ai pas le droit, donc vous imaginerez.
Je crois que je sais qui tu es :mrgreen: . Ton premier compte s'est fait bannir ?
sacré Alain (Braziou) :mrgreen: :mrgreen:
Image
AncienOrléanais
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 0:30

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par AncienOrléanais »

MatthieuditTP a écrit :
AncienOrléanais a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Bah, si on compare à Prenom, il est affuté le Boris, bref, même s'il a un peu de surpoids, il n'en a pas au point de ne pas pouvoir tenir 30 min. en pro A...
Les grands connaisseurs du basket sont sur la même ligne que ce pauvre Eddy : "Le retour sur le parquet d'un Boris Diaw plus tranchant a ensuite un peu plus affermi la confiance des Bleus qui ont réussi à s'accrocher au score puis à augmenter leur avance malgré les tentatives de retour des Belges." https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... que/853590
Or, Diaw a le pire ratio de l'équipe de France (moins 9), on peut donc penser qu'une équipe de France composée de 5 Bacbacs aurait perdu contre la Belgique (!). Mais non voyons, il était tranchant, affûté, on vous le dit...

Le cas Diaw est quand même extraordinairement significatif de la façon dont les médias français utilisent le basket : de la pure poudre aux yeux avec commentaires formatés d'avance, destinée à faire vendre les (ex)vedettes ou coupeurs de citron de la NBA.
Sauf qu'il faut que tu apprennes à lire le français Ouais-génial ! Dans la phrase que tu cites, les mots importants ce sont "retour sur le parquet" et *plus". Cela veut bien dire que sa première rentré sur le parquet n'était pas au niveau attendu ! De plus, comme tu l'as dit dans un autre poste tu n'as pas vu le match, alors ne la ramène pas trop ! Enfin, "L'équipe* c'est vraiment pas la référence en terme de qualité et de connaissance sur le basket !
Ils prétendent que "le retour d'un Diaw plus tranchant a affermi la confiance des Bleus", je regarde son compteur +/- : -9. Quelque chose cloche. Ou alors sur sa première séquence il est à moins 30 et la deuxième à plus 20, mais alors il faudrait vraiment signaler la séquence moins 30. Mais la réflexion d'Eddy, la médiatisation du shoot à Bourg, etc., tout va dans le même sens : prosternez-vous et ne réfléchissez pas, et surtout n'en croyez pas vos yeux (les commentaires des non-connaisseurs sur le site de l'Equipe, sur le physique de Diaw duquel il y a une photo peu flatteuse, sont assez terribles...)
sebsrb
All Star
Messages : 2566
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par sebsrb »

Vous n'en avez pas marre de taper sur Diaw ??? Franchement c'est saoulant, car il y a des choses dans le basket qui ne se traduisent pas par des stats, mais ça, à priori ça vous dépasse
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par chalon71 »

Dark Joleric est en route, soyez vigilants les rebelles, il va sévir. :mrgreen: :mrgreen:
Joleric avec la voix de Dark Vador : "Ne touchez pas à Bobo !!!"

:mrgreen: :mrgreen:
AncienOrléanais
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 0:30

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par AncienOrléanais »

sebsrb a écrit :Vous n'en avez pas marre de taper sur Diaw ??? Franchement c'est saoulant, car il y a des choses dans le basket qui ne se traduisent pas par des stats, mais ça, à priori ça vous dépasse
Exactement, mais -9 lors de sa présence sur le parquet, cela évalue tout le rendement de son jeu, hélas... Ou alors les autres deviennent subitement bons quand Bacbac sort ?... Si les choses extra-sportives c'est la présence dans le vestiaire, etc., alors il faut le prendre dans le staff, pas comme joueur.
AncienOrléanais
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 0:30

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par AncienOrléanais »

apathiquejeanmichel a écrit :Franchement ce que dit Georges Eddy sur Diaw est à mourir de rire. Ça s’appelle le journalisme idolatre. Il y a la même chose en politique et c’est à vomir.
Il y a 2 ans, imaginer Boris Diaw et Alain Koffi dans la même équipe était impensable tant on pensait qu’ils ne jouaient vraiment pas dans la même cour.
La suite de l’histoire, c’est que Alain Koffi apparait hier soir comme un grand joueur à côté de Boris.
http://www.fiba.basketball/fr/basketbal ... statistics

Un différentiel de +20 quand Koffi est sur le terrain, de -9 pour Diaw. Il n'a pas sa place en équipe de France !
Verrouillé