[LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Bonnes vacances !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
apathiquejeanmichel
- Sophomore
- Messages : 101
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59
Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!
Bon georges eddy l’a dit ce soir: boris est « particulièrement affuté » et « devrait bientôt repartir en NBA », alors camembert ouais génial!!!!
J’ai cru à une blague mais non ce n’était pas une blague. Voilà exactement ce qui exaspère certains, dont moi.
J’ai cru à une blague mais non ce n’était pas une blague. Voilà exactement ce qui exaspère certains, dont moi.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
- Messages : 11402
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25
- Localisation : Environ de Bourg-en-Bresse
Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!
Bah, si on compare à Prenom, il est affuté le Boris, bref, même s'il a un peu de surpoids, il n'en a pas au point de ne pas pouvoir tenir 30 min. en pro A...apathiquejeanmichel a écrit :Bon georges eddy l’a dit ce soir: boris est « particulièrement affuté » et « devrait bientôt repartir en NBA », alors camembert ouais génial!!!!
J’ai cru à une blague mais non ce n’était pas une blague. Voilà exactement ce qui exaspère certains, dont moi.
-
AncienOrléanais
- Rookie
- Messages : 16
- Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 0:30
Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!
Je n'ai pas pu regarder le match, mais c'est le pire ratio de toute l'équipe (!). Moins 9 de débours quand Bacbac est sur le terrain. Ses stats sont pâlichonnes (6 d'évaluation) mais ce débours énorme (moins 9 dans une équipe qui l'emporte de 11 points, c'est considérable) donne une idée de l'activité défensive du ********** très affûté Diaw...apathiquejeanmichel a écrit :Bon georges eddy l’a dit ce soir: boris est « particulièrement affuté » et « devrait bientôt repartir en NBA », alors camembert ouais génial!!!!
J’ai cru à une blague mais non ce n’était pas une blague. Voilà exactement ce qui exaspère certains, dont moi.
J'avais trouvé une photo incroyable de l'autre côté de Boris, mais apparemment je n'ai pas le droit, donc vous imaginerez.
-
reverse41
- All Star
- Messages : 1678
- Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
- Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA
Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!
Je crois que je sais qui tu esAncienOrléanais a écrit :Je n'ai pas pu regarder le match, mais c'est le pire ratio de toute l'équipe (!). Moins 9 de débours quand Bacbac est sur le terrain. Ses stats sont pâlichonnes (6 d'évaluation) mais ce débours énorme (moins 9 dans une équipe qui l'emporte de 11 points, c'est considérable) donne une idée de l'activité défensive du ********** très affûté Diaw...apathiquejeanmichel a écrit :Bon georges eddy l’a dit ce soir: boris est « particulièrement affuté » et « devrait bientôt repartir en NBA », alors camembert ouais génial!!!!
J’ai cru à une blague mais non ce n’était pas une blague. Voilà exactement ce qui exaspère certains, dont moi.
J'avais trouvé une photo incroyable de l'autre côté de Boris, mais apparemment je n'ai pas le droit, donc vous imaginerez.
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
-
AncienOrléanais
- Rookie
- Messages : 16
- Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 0:30
Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!
Les grands connaisseurs du basket sont sur la même ligne que ce pauvre Eddy : "Le retour sur le parquet d'un Boris Diaw plus tranchant a ensuite un peu plus affermi la confiance des Bleus qui ont réussi à s'accrocher au score puis à augmenter leur avance malgré les tentatives de retour des Belges." https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... que/853590MatthieuditTP a écrit :Bah, si on compare à Prenom, il est affuté le Boris, bref, même s'il a un peu de surpoids, il n'en a pas au point de ne pas pouvoir tenir 30 min. en pro A...apathiquejeanmichel a écrit :Bon georges eddy l’a dit ce soir: boris est « particulièrement affuté » et « devrait bientôt repartir en NBA », alors camembert ouais génial!!!!
J’ai cru à une blague mais non ce n’était pas une blague. Voilà exactement ce qui exaspère certains, dont moi.
Or, Diaw a le pire ratio de l'équipe de France (moins 9), on peut donc penser qu'une équipe de France composée de 5 Bacbacs aurait perdu contre la Belgique (!). Mais non voyons, il était tranchant, affûté, on vous le dit...
Le cas Diaw est quand même extraordinairement significatif de la façon dont les médias français utilisent le basket : de la pure poudre aux yeux avec commentaires formatés d'avance, destinée à faire vendre les (ex)vedettes ou coupeurs de citron de la NBA.
Modifié en dernier par AncienOrléanais le sam. 25 nov. 2017 0:47, modifié 1 fois.
-
AncienOrléanais
- Rookie
- Messages : 16
- Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 0:30
Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!
Apparemment, comme pour l'Etat islamique, les photos de Bacbac sont interdites (humour, humour...). Il est vrai qu'elles ont un côté choquant.reverse41 a écrit :Je crois que je sais qui tu esAncienOrléanais a écrit :Je n'ai pas pu regarder le match, mais c'est le pire ratio de toute l'équipe (!). Moins 9 de débours quand Bacbac est sur le terrain. Ses stats sont pâlichonnes (6 d'évaluation) mais ce débours énorme (moins 9 dans une équipe qui l'emporte de 11 points, c'est considérable) donne une idée de l'activité défensive du ********** très affûté Diaw...apathiquejeanmichel a écrit :Bon georges eddy l’a dit ce soir: boris est « particulièrement affuté » et « devrait bientôt repartir en NBA », alors camembert ouais génial!!!!
J’ai cru à une blague mais non ce n’était pas une blague. Voilà exactement ce qui exaspère certains, dont moi.
J'avais trouvé une photo incroyable de l'autre côté de Boris, mais apparemment je n'ai pas le droit, donc vous imaginerez.. Ton premier compte s'est fait bannir ?
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
- Messages : 11402
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25
- Localisation : Environ de Bourg-en-Bresse
Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!
Sauf qu'il faut que tu apprennes à lire le français Ouais-génial ! Dans la phrase que tu cites, les mots importants ce sont "retour sur le parquet" et *plus". Cela veut bien dire que sa première rentré sur le parquet n'était pas au niveau attendu ! De plus, comme tu l'as dit dans un autre poste tu n'as pas vu le match, alors ne la ramène pas trop ! Enfin, "L'équipe* c'est vraiment pas la référence en terme de qualité et de connaissance sur le basket !AncienOrléanais a écrit :Les grands connaisseurs du basket sont sur la même ligne que ce pauvre Eddy : "Le retour sur le parquet d'un Boris Diaw plus tranchant a ensuite un peu plus affermi la confiance des Bleus qui ont réussi à s'accrocher au score puis à augmenter leur avance malgré les tentatives de retour des Belges." https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... que/853590MatthieuditTP a écrit :Bah, si on compare à Prenom, il est affuté le Boris, bref, même s'il a un peu de surpoids, il n'en a pas au point de ne pas pouvoir tenir 30 min. en pro A...apathiquejeanmichel a écrit :Bon georges eddy l’a dit ce soir: boris est « particulièrement affuté » et « devrait bientôt repartir en NBA », alors camembert ouais génial!!!!
J’ai cru à une blague mais non ce n’était pas une blague. Voilà exactement ce qui exaspère certains, dont moi.
Or, Diaw a le pire ratio de l'équipe de France (moins 9), on peut donc penser qu'une équipe de France composée de 5 Bacbacs aurait perdu contre la Belgique (!). Mais non voyons, il était tranchant, affûté, on vous le dit...
Le cas Diaw est quand même extraordinairement significatif de la façon dont les médias français utilisent le basket : de la pure poudre aux yeux avec commentaires formatés d'avance, destinée à faire vendre les (ex)vedettes ou coupeurs de citron de la NBA.
-
apathiquejeanmichel
- Sophomore
- Messages : 101
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 9:59
Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!
Franchement ce que dit Georges Eddy sur Diaw est à mourir de rire. Ça s’appelle le journalisme idolatre. Il y a la même chose en politique et c’est à vomir.
Il y a 2 ans, imaginer Boris Diaw et Alain Koffi dans la même équipe était impensable tant on pensait qu’ils ne jouaient vraiment pas dans la même cour.
La suite de l’histoire, c’est que Alain Koffi apparait hier soir comme un grand joueur à côté de Boris.
Il y a 2 ans, imaginer Boris Diaw et Alain Koffi dans la même équipe était impensable tant on pensait qu’ils ne jouaient vraiment pas dans la même cour.
La suite de l’histoire, c’est que Alain Koffi apparait hier soir comme un grand joueur à côté de Boris.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
- Messages : 24897
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!
tout d'un coup les stats et les chiffres comptent je vois...la France a gagné, pour moi c'est grace à Boris qui a su recadrer ses troupes à la mi-temps pour l'emporter...épicétou !!!apathiquejeanmichel a écrit :Bon georges eddy l’a dit ce soir: boris est « particulièrement affuté » et « devrait bientôt repartir en NBA », alors camembert ouais génial!!!!
J’ai cru à une blague mais non ce n’était pas une blague. Voilà exactement ce qui exaspère certains, dont moi.
George est membre de mon club...je lui ai donc demandé une dédicace spécial "yeah-great"...
Il est vraiment trop sympa georgeddy...
Plongeon
-
mephisto
- Hall Of Famer
- Messages : 12119
- Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
- Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
- Contact :
Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!
sacré Alain (Braziou)reverse41 a écrit :Je crois que je sais qui tu esAncienOrléanais a écrit :Je n'ai pas pu regarder le match, mais c'est le pire ratio de toute l'équipe (!). Moins 9 de débours quand Bacbac est sur le terrain. Ses stats sont pâlichonnes (6 d'évaluation) mais ce débours énorme (moins 9 dans une équipe qui l'emporte de 11 points, c'est considérable) donne une idée de l'activité défensive du ********** très affûté Diaw...apathiquejeanmichel a écrit :Bon georges eddy l’a dit ce soir: boris est « particulièrement affuté » et « devrait bientôt repartir en NBA », alors camembert ouais génial!!!!
J’ai cru à une blague mais non ce n’était pas une blague. Voilà exactement ce qui exaspère certains, dont moi.
J'avais trouvé une photo incroyable de l'autre côté de Boris, mais apparemment je n'ai pas le droit, donc vous imaginerez.. Ton premier compte s'est fait bannir ?

-
AncienOrléanais
- Rookie
- Messages : 16
- Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 0:30
Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!
Ils prétendent que "le retour d'un Diaw plus tranchant a affermi la confiance des Bleus", je regarde son compteur +/- : -9. Quelque chose cloche. Ou alors sur sa première séquence il est à moins 30 et la deuxième à plus 20, mais alors il faudrait vraiment signaler la séquence moins 30. Mais la réflexion d'Eddy, la médiatisation du shoot à Bourg, etc., tout va dans le même sens : prosternez-vous et ne réfléchissez pas, et surtout n'en croyez pas vos yeux (les commentaires des non-connaisseurs sur le site de l'Equipe, sur le physique de Diaw duquel il y a une photo peu flatteuse, sont assez terribles...)MatthieuditTP a écrit :Sauf qu'il faut que tu apprennes à lire le français Ouais-génial ! Dans la phrase que tu cites, les mots importants ce sont "retour sur le parquet" et *plus". Cela veut bien dire que sa première rentré sur le parquet n'était pas au niveau attendu ! De plus, comme tu l'as dit dans un autre poste tu n'as pas vu le match, alors ne la ramène pas trop ! Enfin, "L'équipe* c'est vraiment pas la référence en terme de qualité et de connaissance sur le basket !AncienOrléanais a écrit :Les grands connaisseurs du basket sont sur la même ligne que ce pauvre Eddy : "Le retour sur le parquet d'un Boris Diaw plus tranchant a ensuite un peu plus affermi la confiance des Bleus qui ont réussi à s'accrocher au score puis à augmenter leur avance malgré les tentatives de retour des Belges." https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... que/853590MatthieuditTP a écrit :
Bah, si on compare à Prenom, il est affuté le Boris, bref, même s'il a un peu de surpoids, il n'en a pas au point de ne pas pouvoir tenir 30 min. en pro A...
Or, Diaw a le pire ratio de l'équipe de France (moins 9), on peut donc penser qu'une équipe de France composée de 5 Bacbacs aurait perdu contre la Belgique (!). Mais non voyons, il était tranchant, affûté, on vous le dit...
Le cas Diaw est quand même extraordinairement significatif de la façon dont les médias français utilisent le basket : de la pure poudre aux yeux avec commentaires formatés d'avance, destinée à faire vendre les (ex)vedettes ou coupeurs de citron de la NBA.
-
sebsrb
- All Star
- Messages : 2566
- Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
- Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet
Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!
Vous n'en avez pas marre de taper sur Diaw ??? Franchement c'est saoulant, car il y a des choses dans le basket qui ne se traduisent pas par des stats, mais ça, à priori ça vous dépasse
-
chalon71
- Hall Of Famer
- Messages : 11272
- Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
- Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl
Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!
Dark Joleric est en route, soyez vigilants les rebelles, il va sévir.
Joleric avec la voix de Dark Vador : "Ne touchez pas à Bobo !!!"

Joleric avec la voix de Dark Vador : "Ne touchez pas à Bobo !!!"
-
AncienOrléanais
- Rookie
- Messages : 16
- Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 0:30
Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!
Exactement, mais -9 lors de sa présence sur le parquet, cela évalue tout le rendement de son jeu, hélas... Ou alors les autres deviennent subitement bons quand Bacbac sort ?... Si les choses extra-sportives c'est la présence dans le vestiaire, etc., alors il faut le prendre dans le staff, pas comme joueur.sebsrb a écrit :Vous n'en avez pas marre de taper sur Diaw ??? Franchement c'est saoulant, car il y a des choses dans le basket qui ne se traduisent pas par des stats, mais ça, à priori ça vous dépasse
-
AncienOrléanais
- Rookie
- Messages : 16
- Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 0:30
Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!
http://www.fiba.basketball/fr/basketbal ... statisticsapathiquejeanmichel a écrit :Franchement ce que dit Georges Eddy sur Diaw est à mourir de rire. Ça s’appelle le journalisme idolatre. Il y a la même chose en politique et c’est à vomir.
Il y a 2 ans, imaginer Boris Diaw et Alain Koffi dans la même équipe était impensable tant on pensait qu’ils ne jouaient vraiment pas dans la même cour.
La suite de l’histoire, c’est que Alain Koffi apparait hier soir comme un grand joueur à côté de Boris.
Un différentiel de +20 quand Koffi est sur le terrain, de -9 pour Diaw. Il n'a pas sa place en équipe de France !