[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Raf24
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Aurélien reste Périgordin !!
1- Pellin/Kerckhof
2-Roberson/Clerc
3-Sanchez
4-Salmon/Tanghe
5-US/Zianveni
2-Roberson/Clerc
3-Sanchez
4-Salmon/Tanghe
5-US/Zianveni
-
Coujou truffé
- Rookie
John ou Anthony?
-
Raf24
- Franchise Player
AnthonyCoujou truffé a écrit :John ou Anthony?
-
Coujou truffé
- Rookie
???? Il a déjà signé en pro à????
-
roms24
- Franchise Player
-
slag
- All Star
Je pense qu'il faudrait mettre un jeune bossman ou cotonou sur le poste 3 derrière Sanchez.
-
Raf24
- Franchise Player
Le SLUC n'ayant pas pu le signer finalement pour des raisons financières, l'article parle de plus de 100K€ par an, je vois pas comment le BBD pourrait proposer plus ? Ou alors le joueur a vu des contrats plus alléchants lui passer sous le nez. Mais pour moi c'est bizarre cette affaire.
Sinon je suis d'accord avec Tiny. Il met des gros shoots mais çest tout. Pas de défense, pas de physique, fragile. Souvenez vous de sa blessure en arrivant à Boulazac. J'aurai préféré un nom moins flachy mais plus solide et complet. Mais attendons de connaître le fin mot de l'histoire.
Ps : mais à quoi joue le club niveau communication ? Ils font les morts ?
Sinon je suis d'accord avec Tiny. Il met des gros shoots mais çest tout. Pas de défense, pas de physique, fragile. Souvenez vous de sa blessure en arrivant à Boulazac. J'aurai préféré un nom moins flachy mais plus solide et complet. Mais attendons de connaître le fin mot de l'histoire.
Ps : mais à quoi joue le club niveau communication ? Ils font les morts ?
-
LE PALIO 24
- Sophomore
Je te dis juste que ce n'est pas un 3 mais un 2-1, je n'ai rien dis d'autre donc inutile de t'enflammer.Kitkats a écrit :Bah oui et tu pense qu'on a pas assez de 2-1 ou 1-2 ?
Et qu'un américains 2-3 aurait pas était mieux ?
Dans ce cas autant garder David qui pouvait défendre sur un 3..
-
LE PALIO 24
- Sophomore
Donc pour toi retomber sur un pied adverse et se faire une entorse, c'est être fragile ?Raf24 a écrit :Pas de défense, pas de physique, fragile. Souvenez vous de sa blessure en arrivant à Boulazac.
-
LE PALIO 24
- Sophomore
Et elle en mettra sûrement autant pour le pivot !tinytiger24 a écrit :On refuse de mettre plus de 90k sur un meneur arrière assez complet, et on met 100k sur un arrière unidimensionnel... putit j'espère que le club n'a pas fait cette connerie !roms24 a écrit :http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 31701.html
-
bilba24
- All Star
Persuadé que Steph Gauthier peut faire le job en doublure de Jerome et Aurelien ! Peut d équipe seront complète à tous les postes surtout qu avec 9 ou 8 joueurs pros donc attendons de voir le recrutement du poste 5 qui sera comme je l ai déjà dit la pierre angulaire de l équipe !
-
Raf24
- Franchise Player
Sacrément longue à se remettre cette entorse..LE PALIO 24 a écrit :Donc pour toi retomber sur un pied adverse et se faire une entorse, c'est être fragile ?Raf24 a écrit :Pas de défense, pas de physique, fragile. Souvenez vous de sa blessure en arrivant à Boulazac.
Je suis pas convaincu par l'homme que j'ai eu l'occasion de côtoyer en dehors du parquet et qui n'avait pas alors un comportement très pro. Mais j'en dis pas plus çest du privé.
-
LE PALIO 24
- Sophomore
Pourquoi commencé à en parlé si c'est du privé.Raf24 a écrit :Sacrément longue à se remettre cette entorse..LE PALIO 24 a écrit :Donc pour toi retomber sur un pied adverse et se faire une entorse, c'est être fragile ?Raf24 a écrit :Pas de défense, pas de physique, fragile. Souvenez vous de sa blessure en arrivant à Boulazac.
Je suis pas convaincu par l'homme que j'ai eu l'occasion de côtoyer en dehors du parquet et qui n'avait pas alors un comportement très pro. Mais j'en dis pas plus çest du privé.
-
Kitkats
- Sophomore
Je ne m'enflamme pas tkt pasLE PALIO 24 a écrit :Je te dis juste que ce n'est pas un 3 mais un 2-1, je n'ai rien dis d'autre donc inutile de t'enflammer.Kitkats a écrit :Bah oui et tu pense qu'on a pas assez de 2-1 ou 1-2 ?
Et qu'un américains 2-3 aurait pas était mieux ?
Dans ce cas autant garder David qui pouvait défendre sur un 3..
-
El Genito 24
- All Star
Pour le coup je suis bien d'accord, tu fais une erreur en qualifiant Roberson de joueur fragile en prenant exemple sur sa blessure à Boulazac. N'importe quel joueur se serait blessé sur ce genre d'action.LE PALIO 24 a écrit :Donc pour toi retomber sur un pied adverse et se faire une entorse, c'est être fragile ?Raf24 a écrit :Pas de défense, pas de physique, fragile. Souvenez vous de sa blessure en arrivant à Boulazac.
Apres si jamais ce joueur venait (rappelons encore une fois que rien n'est officiel), peut être l'aspect financier a joué son rôle mais je suis même pas sur. J'ai le souvenir d'un joueur très attaché au club, qui donnait l'impression de s'y plaire malgré ses 5 matchs. Alors oui il n'est pas réputé pour sa defense mais il est pas plus bête qu'un autre, avec un peu d'intensité il peut faire le minimum. Puis comme il était ressorti il y a quelques jours, il manquait quelqu'un qui pouvait apporter du scoring régulièrement dans cette équipe, je pense qu'avec ce joueur on a ce profil. Rappelons qu'il tournait quand même à plus de 14pts en 20min en proA. Le seul point négatif est ce profil, c'est un 2-1, et c'est pas lui qui dépannera en 3, donc si vraiment Sanchez devait gérer seul ce poste, il y aurait un sérieux déséquilibre.