[LYONNAIS] RF1 2015 - 2016

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
bball69
Sophomore

Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016

Message par bball69 »

bradley69 a écrit :Ça c'est sûr sans commentaires. Attitudes déplorable de la 9. La 13 qui n'a pas besoin de faire un tel cinéma pour être bonne. Et une personne au 24 sec qui met bcp de tps à déclencher les 24 sec et qui les relance alors que l'arbitre n'a pas remis le ballon en jeu à deux reprises sur des ballons d ozon.
Bref sans commentaire. .....pour une fois qu'on rentre de gerland sans blessée. .....

Alors là, effectivement nous ne voyons pas le même match !

Si la 9 pète un câble dans le 4/4, il y a vraiment de quoi, quand lors d'une nouvelle pénétration et allant au panier, elle se fait dégommer non pas par 1 pas par 2 mais par 3 joueuses dont pas une seule ne joue le ballon et qui méritait largement une anti-sportive (voire 3 !!! :D) (vidéo à l'appui !!!)
Si c'est ça avoir une attitude déplorable, alors oui, elle assume !!!!

Au sujet de la 13 (il est vrai, danger permanent dans la raquette), elle n'a pas eu à faire de cinéma tellement elle a pris pendant tout le match #-o

Dernier point, pour les 24 secondes, effectivement il y a eu des loupés et ça dans les 2 sens.
Par contre, quand le coach de GERLAND prend une technique après 3 minutes de jeu (sans avertissement !) parce qu'il s'est approché de la table pour l'avertir qu'il n'avait pas déclenché le chrono des 24, vous ne faites pas de commentaires ???? Trop facile :)

Allez la défaite est peut être amère et il est vrai qu'en fin de match, les joueuses d'OZON avaient perdu ce petit sourire qu'elles avaient dès l'échauffement, sans doute se voyaient elles trop faciles compte tenu de l'effectif réduit de GERLAND, mais il faut savoir rester digne dans la défaite ...

Et bradley69, tu t'es trompé, peut-être qu'elles sont quand même rentrées de GERLAND blessées ... dans leur orgueil :lol: :lol: :lol:
Despereaux
Rookie

Message par Despereaux »

Oulalalala.... PARDON ?! Qu'est ce que j'entends ?!
"Pour une fois qu'on rentre de Gerland sans blessée"
ohhhhh.... on est méchantes.... Hein ?
A plusieurs reprises, on est rentrées de chez vous avec des filles en vrac et aux urgences, c'est pas pour autant que l'on s'est jetées sur le forum pour s'en plaindre et salir l'image de l'adversaire.
Pour critiquer de la sorte, il faut s'assurer que l'on est irréprochable sur ces mêmes sujets...
Roocky
Rookie

Message par Roocky »

Victoire de l ulr à Bron . Évolution du score 19/18- 34/29-53/36 et score final 70/55. Place à Gerland à domicile la semaine prochaine
duptite
Rookie

Message par duptite »

Juste une petite erreur de bball69... quand tu dis que les filles d'ozon sont venues trop facile en étant persuadées de gagner parce qu'il manquait votre meneuse, et ben c'est tout le contraire... On est venu chez vous pour créer l'exploit donc non on n'était pas trop easy, apres si on n'a pas le droit d'être déçue de notre prestation à la fin du match et ben tant pis pour nous...
Pour info, Bradley 69 et supporter 69 sont des supporters donc ne mélangez pas tout...
Concernant le basket, gerland mérite sa victoire, on n'a pas su répondre physiquement et quand tu marques 4 points dans le dernier quart temps tu ne peux pas gagner un match...
Pour la table, les 24" n'influencent pas le résultat.  La technique de votre coach n'est pas méritée mais je crois qu'on le lui a dit à la fin du match...
Concernant la 9 de gerland, sans commentaire, je crois que tout le monde la connaît... Si on a le droit d'insulter les adversaires de pute et ben qu'elle continue (surtout quand c'est une gamine de 20 ans).
bball69
Sophomore

Message par bball69 »

Juste une petite précision, étant supporters comme tu dis tu es loin de l'action et je peux t'affirmer que "pute" était loin d'être la première insulte du match .... enfin arrêtons de polémiquer sur qui est coupable et qui ne l'est pas. Juste une chose, la 9 qui est soi-disant connue :shock: à été s'excuser en fin de match et a reçu en retour des insultes et menaces ... MDR
bradley69
Sophomore

Message par bradley69 »

Bref on en reste là. Le principal c'est le beau jeu. Juste si on pouvait arrêter que les joueuses insultent les adversaires sur le terrain. Et ça. Ça arrive à tous les niveaux.et dans bcp d'équipes
bradley69
Sophomore

Message par bradley69 »

Duptite est pas supporter si je l'ai reconnue
Bises à la princesse.
Melchef
Rookie

Message par Melchef »

Bonjour à tous.

Moi qui avais toujours dit que les forums ce n'était pas pour moi, je prends la peine exceptionnellement d'intervenir tellement j'ai cru rêver en lisant ce qui précède concernant le match ALGM-OZON.

Tout d'abord bravo à l'équipe de Gerland qui mérite sa victoire. Contrairement aux délires de certains, ce n'est pas une surprise pour nous, car nous connaissions et connaissons leur niveau. C'est pourquoi nous avons pris ce match très au sérieux car nous savions que ce serait un réel combat.
En ce qui concerne nos sourires d'avant match, encore faut-il être capable de distinguer l'enthousiasme de la suffisance... Il aurait peut-être fallu que nous arrivions en pleurant...! Désolées de ne pas vous avoir fait ce plaisir bball69.

Ensuite sportivement, bravo à l'ensemble des joueuses pour leur match, notamment la 13, la 4 et la 14 qui ont fait un très bon match.
Pour ce qui est des fautes, certes ce match était un combat et c'était rude, des deux côtés, personne ne s'en plaint.

Concernant la technique au coach à la 3eme minute, elle a surpris tout le monde, nous y compris, nous l'avons même dit, mais nous ne sommes pas arbitres, désolées!

Pour finir, la seule chose vraiment déplorable dans ce match reste les insultes gratuites, et étant joueuse apparemment je peux en parler... La 9 qui insulte gratuitement une joueuse de l'équipe (une jeune joueuse qui plus est), il faut juste arrêter, c'est lamentable, il n'y a pas d'excuses, et encore moins cette excuse tarabiscotée à 2 francs 6 sous que parce que l'on a subit une faute aussi grosse soit elle, on puisse se permettre de traiter de "sale pute" une joueuse... Où va-t-on?!

Alors après "vouloir s'excuser" en fin de match (mais ne pas le faire réellement d'ailleurs) c'est bien beau, mais il serait préférable d'apprendre le respect avant.
Enfin, on récolte ce que l'on sème c'est bien connu, donc les menaces de fin match, je dirai plutôt que c'est un conseil judicieux car oui un jour ça ne passera pas plus cette attitude, donc oui CHANGE D'ATTITUDE NUMÉRO 9!!

Sur ce, bonne saison à tous et toutes.

Peace and Love bien sûr...

Mélissa CHEFAI (oui ces pseudos ridicules derrière lesquels il est tellement facile de se cacher pour certains ce n'est pas mon truc.)
Poulpiii
Sophomore

Message par Poulpiii »

Je ne participe pas non plus souvent aux polémiques du groupe, et je n'étais pas là au match Gerland/Ozon, mais je rejoins les personnes qui disent que le comportement de la 9 de Gerland est tres limite, et pas que dans qlq matchs, dans absolument tous les matchs depuis que je joue contre cette équipe de Gerland (cad plusieurs années).
Des attitudes comme ça on s'en passerai tres bien en RF1, les insultes c'est bon pour les adolescentes qui jouent en cadettes, faudrait peut etre penser à grandir. Meme pour les autres joueuses de Gerland (je ne parle pas en leur nom mais je m'imagine en tant que telles) ca doit etre insupportable davoir une coéquiere comme ça...
Bref certes on est dans une compétition mais restons fairplay et gardez les bonnes attitudes =D>
Bonne semaine à tous et à toutes
Despereaux
Rookie

Message par Despereaux »

Ne t'inquiètes pas pour nous Poulpi, le groupe vit bien....et on l'apprécie notre #9
Poulpiii
Sophomore

Message par Poulpiii »

Meme si ce n'est pas ce que j'ai entendu dire tant mieux pour vous :wink:
En attendant vs avez une bonne team donc si vous pouviez eviter de gacher ça avec des comportements comme ça, ça arrangerait tout le monde et remettrait une bonne ambiance à chaque fois que vs jouez contre une equipe =D>
Sur ce je ne m'attarderai pas plus sur le sujet, bonne semaine!
bball69
Sophomore

Message par bball69 »

Ouah ouah ouah
quel déchaînement ... quelle frustration ...
après toutes ces remarques, je me suis dis : regardes sur le forum, cette numero 9 si elle est si pourrie on doit bien en parler ...
vous savez quoi ? Rien nada ... la seule fois où elle apparaît c'est sur un post du résumé contre ONDAINE ou on en dit plutôt que du bien !
Par contre j'ai trouvé des remarques et commentaires sur d'autres joueuses (!) :D
Arrêtez de faire le procès d'une fille en vous donnant bonne conscience et en faisant croire que toutes les autres joueuses de RF1 sont irréprochables. #-o ...

Dernière chose ... sachez que cette fille est largement appréciée et pas qu'à gerland, alors ravalez votre amertume et rendez vous sur le terrain ...
bball69
Sophomore

Message par bball69 »

Bon sinon à part ça, pas de résumé d'autres matchs ??
supporter69
Franchise Player

Message par supporter69 »

Je ne vais pas revenir sur le match de samedi soir ALGM- OZON
La seule constatation c’est que nous menions la fin du troisième quart de temps de 2 points (37-35)
Nous avons tout simplement raté notre dernier quart de temps en ne marquant que 4 pts cette carence offensive nous a plombée….
On ne peut pas raisonnablement penser gagner une équipe comme Gerland avec un tel déchet offensif
Gerland a fait son match et gagne ce quart de temps 10-4 tout simplement….
Le reste n’est que du blabla qui masque cette réalité.
Fin de la série de huit victoires de rang….dommage
supporter69
Franchise Player

Message par supporter69 »

Bilan pronostics 14 eme journée
6pts: neant
5pts: Suporter69+ Bradley Speedy G
4 pts. Sleegy +Jojodelyon+Exjoueuse+Bball+Coluche
3 pts: Bluedevil+Bounty69+Bajamo (tu boudes?)
1 pt:

En espérant que cette fois ci mon tableau ne me fasse pas des surprises.. lol
Je compte sur votre vigilance (hein Coluche…regarde si ce n’est pas le bouzin...)
Au général
62 pts.: Sleegy
60pts: Supporter 69
58pts: Bluedevil+Speedy G
57pts: Coluche
56pts: Jojodelyon
55 pts: Bradley
53pts: Poulpii
50pts: Bball
49pts: Bajamo (ne te Braque pas sur les commentaires de certains. Reviens parmi nous….)
44 pts.: Exjoueuse+Bounty 69

Je ne vais pas revenir sur le match de samedi soir ALGM- OZON
La seule constatation c’est que nous menions la fin du troisième quart de temps de 2 points (37-35)
Nous avons tout simplement raté notre dernier quart de temps en ne marquant que 4 pts cette carence offensive nous a plombée….
On ne peut pas raisonnablement penser gagner une équipe comme Gerland avec un tel déchet offensif
Gerland a fait son match et gagne ce quart de temps 10-4 tout simplement….
Le reste n’est que du blabla qui masque cette réalité.
Fin de la série de huit victoires de rang….dommage

Un petit point sur le classement attaque/ défense de ce championnat
Attaque
1 ST RAMBERT
2 CALUIRE
3 MEYZIEU
4 VAL D’AIX
5 ALGM
6 BROB
7 SGOFF
8 OZON
9 ONDAINE