[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Jareck
- All Star
Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | SQBB : à rejouer ? |
Dommage ce soir ..... ce fut un beau match très accroché mais on le savait que tt miser sur le 4ème quart temps pour nous c'était pas possible . Pour ceux qui ont vu le match dédicace a nos amis du SQBB, nous aussi on peut porter réclamation sur la "faute" qui donne les 3 points gratuit a Kenny Grant et donc la victoire aux Roannais qui n'ont pour autant pas démérité leur victoire . Vous voyez chacun son tour ^^Pour autant je pense que notre match ne sera pas rejoué , c'est le jeu et il faut savoir l'accepter
Je ne félicite pas les arbitres mais je dis bravo aux roannais pour ce petit hold up bien mérité 
-
burgien
- Hall Of Famer
éternel débat,Jareck a écrit :Dommage ce soir ..... ce fut un beau match très accroché mais on le savait que tt miser sur le 4ème quart temps pour nous c'était pas possible . Pour ceux qui ont vu le match dédicace a nos amis du SQBB, nous aussi on peut porter réclamation sur la "faute" qui donne les 3 points gratuit a Kenny Grant et donc la victoire aux Roannais qui n'ont pour autant pas démérité leur victoire . Vous voyez chacun son tour ^^Pour autant je pense que notre match ne sera pas rejoué , c'est le jeu et il faut savoir l'accepterJe ne félicite pas les arbitres mais je dis bravo aux roannais pour ce petit hold up bien mérité
la faute sifflée sur grant c'est de l'appréciation donc chacun y va de son avis, jouer à 6 et ne pas mettre la technique au coach prévue par le règlement c'est une erreur d'arbitrage indéfendable.
beau jeu d'attaque coté boulonnais, mais quid de la défense ??
-
Genesis1
- Franchise Player
Quel dommage ! On a failli réaliser l'exploit et il s'en est fallu d'un petit point... Si je devais identifier la cause de notre défaite, c'est tout d'abord notre première mi-temps et tout particulièrement la fin du premier quart où l'on réalise une bien piètre performance (je crois qu'on prend un 8 ou 10 zéro en 3 minutes sans parler du nombre de ballons perdus). Je veux néanmoins retenir plusieurs choses : la force de caractère de cette équipe qui, bien que malmenée, a su rester au contact tout le match et n'a rien lâché. La différence se fait vraisemblablement sur la fraicheur et la profondeur de banc de Roanne dans un match très intense et physique. On a encore eu une fois du mal à faire tourner mais il faut noter la belle performance des jeunes. On a vu un Wallez un peu plus présent sur le peu de temps de jeu qui lui a été concédé, sans parler de Rozenfeld qui réalise un match très intéressant sur le plan collectif. Corosine, que je trouvais un peu timoré sur les premières rencontres, a montré son coté "clutch player" en réalisant une jolie série à trois points dans le dernier quart. Pour moi, c'était à lui de prendre le shoot au buzzer.
Enfin, puisque c'est dans l'air du temps, je me permets d'émettre certaines réserves sur les trois lancers francs qui sont accordés à Roanne à quelques seconde du coup de sifflet final. Pour moi, Prénom est immobile au moment du contact, bien dans son cylindre. GRANT semble bien venir s'empaler. Je demande à revoir les images au ralenti pour en avoir le coeur net.
Enfin, puisque c'est dans l'air du temps, je me permets d'émettre certaines réserves sur les trois lancers francs qui sont accordés à Roanne à quelques seconde du coup de sifflet final. Pour moi, Prénom est immobile au moment du contact, bien dans son cylindre. GRANT semble bien venir s'empaler. Je demande à revoir les images au ralenti pour en avoir le coeur net.
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
roybatty
- Sophomore
Bonsoir.
Difficile de juger sur le live LNB de la réalité ou pas de la faute de Prénom,quoique si elle a lieue celle-ci est après le declenchement du tir... Mais bon défensivement on a été trop large dans l'ensemble.J'ai trouvé l'équipe avec moins de peps et Roanne a shooté vraiment trop facilement. On n'a pas fait de stop enfin on n'y était pas voilà tout.
Difficile de juger sur le live LNB de la réalité ou pas de la faute de Prénom,quoique si elle a lieue celle-ci est après le declenchement du tir... Mais bon défensivement on a été trop large dans l'ensemble.J'ai trouvé l'équipe avec moins de peps et Roanne a shooté vraiment trop facilement. On n'a pas fait de stop enfin on n'y était pas voilà tout.
-
Thoms62
- Sophomore
J'ai du mal à l'avaler cette défaite. Mais je tiens à féliciter Roanne pour cet exploit.
Pour la faute de F.Prénom je peux rien dire car via le live LNB c'est dur à juger.
Au sinon, pour le match on a montré qu'on savait mettre beaucoup de panier via le score (94/93) mais surtout un Corosine en feu.
Aprés niveau de la défense .. Il en avait aucune !
Et on a perdu trop de fois la balle
Ensuite l'avant derniére possession on fait tourner le chrono jusqu'à 4secs c'est trop tard du coup on joue mal et on perd 2/3 pts qui auront pu nous mettre à l'abri.
Puis cette faute qui donne 3 LFS je ne l'a comprend pas !
Et les 5 derniéres secondes, on aurait du attaquer le cercle, Goulbourne a eu un shoot compliquer c'était impossible qu'il rentre.
Bref le SOMB n'a pas réaliser son meilleur match.
Rendez-vous demain pour le Derby SOMB/ESSM en National 3 !
Pour la faute de F.Prénom je peux rien dire car via le live LNB c'est dur à juger.
Au sinon, pour le match on a montré qu'on savait mettre beaucoup de panier via le score (94/93) mais surtout un Corosine en feu.
Aprés niveau de la défense .. Il en avait aucune !
Et on a perdu trop de fois la balle
Ensuite l'avant derniére possession on fait tourner le chrono jusqu'à 4secs c'est trop tard du coup on joue mal et on perd 2/3 pts qui auront pu nous mettre à l'abri.
Puis cette faute qui donne 3 LFS je ne l'a comprend pas !
Et les 5 derniéres secondes, on aurait du attaquer le cercle, Goulbourne a eu un shoot compliquer c'était impossible qu'il rentre.
Bref le SOMB n'a pas réaliser son meilleur match.
Rendez-vous demain pour le Derby SOMB/ESSM en National 3 !
-
Genesis1
- Franchise Player
Quand je lis qu'on a pas défendu... Certes mais c'était la philosophie du match et elle a bien failli nous être favorable et n'oublions pas que nous étions à l'extérieur ! Ce match aura eu au moins le mérite d'offrir du spectacle aux spectateurs. Personnellement c'était très vivant et agréable à regarder. Sans comparaison avec notre premier match où certes nous l'emportons mais sans manière. J'attends le debrief du coach. Pour moi l'erreur d'arbitrage nous est fatale mais ne nous victimisons pas nous avions possibilité de l'emporter malgré tout. Mauvaise sélection du tir sur la dernière possession et très mauvaise gestion de l'avant dernière possession où goulbourne se retrouve à devoir prendre un tir en déséquilibre.
Always turn a negative situation into a positive situation.

-
pat062
- Sophomore
Encore une belle victoire hier soir, et quel régal, course, contre attaque, jeu rapide, shoot en 1 ere intention, que du bonheur et le 2 eme meneur qui monte en puissance, reste plus qu' à Antoine Wallez a retrouver un peu de confiance et cette equipe jouera la première partie de tableau sans problème !!!
-
SOMB62
- All Star
C'est vraiment dommage qu'il nous manque cette vraie rotation à l'intérieur..

-
Jareck
- All Star
Et pourtant l'évidence serait Fabien Paschal : ne joue pas a Gravelines , s'est bien démerdé à Charlevilles mais a encore tt a prouvé mais reste a voir les relations tendus entre le GM du BCM et du SOMB après le dossier Dumortier .....;
-
SOMB62
- All Star
Effectivement, c'est un nom auquel j'avais pensé. Il y aurait également Victor Samnick qui pourrait en plus apporter son expérience, mais à voir si financièrement ce serait jouable et s'il est en forme physiquement.

-
team SOMB#6
- Sophomore
Un nouveau joueur pour remplacer qui ? 
-
walt
- Franchise Player
L'équipe tourne bien, l'ambiance a l'air bonne entre les joueurs, il est peut etre plus judicieux d'attendre que wallez reprenne confiance pour lui redonner quelques minutes supplémentaires plutot que de prendre des gars comme pascal ou samnick qui ne viendront pas pour jouer 10 minutes... il faudrait alors redistribuer les minutes au detriment de ceux deja en place.. au risque de détérioré l ambiance dans l'équipe.
-
JAVFOREVER
- All Star
Après des débuts difficiles, l’équipe de la Loire, qui s’est imposée à Orchies, monte en puissance. Bourg et Évreux, toujours invaincus, continuent d’impressionner. En embuscade, Boulogne est toujours d’attaque.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 74726.html
http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 74726.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
-
walt
- Franchise Player
Match à charleville ce soir, victoire impérative pour aborder le derby avec confiance.
Sans Kevin Mendy , Antoine Wallez va avoir du temps de jeu , à lui de saisir sa chance et de prouver qu' il a sa place dans la rotation..
Sans Kevin Mendy , Antoine Wallez va avoir du temps de jeu , à lui de saisir sa chance et de prouver qu' il a sa place dans la rotation..
-
SOMB62
- All Star
En effet, pour Wallez c'est le match ou jamais pour montrer ce qu'il vaut..