[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Kozak
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par Kozak »

Faudra aussi que t'apprennes à insérer une vidéo Keru :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

qui c'est qui a dit "on joue comme on s'entraine"......... :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

C'est bon, les Pays Bas ont trouvé le successeur de Nigel de Jong. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

A moindre échelle et c'est tant mieux le tacle de Sakho sur Benzema hier lors d'une opposition c'était aussi stupide.
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Le tacle de Sakho était viril mais correct, y a pas eu de problèmes derrière.
Par contre le compatriote de Dave ... A chaque fois ils ont un fou dans l'équipe. Après Van Bommel et De Jong, voici Martins Indi !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Un tacle correct c'est quand on touche le ballon pas la cheville de l'adversaire, raison de plus à l'entrainement face à un coéquipier.
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Sakho était pris dans l'élan. Alors que le hollandais violent ... :shock:

KRUPA MVP
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Le hollandais violent c'est un opéra de Wagner ça non ? :arrow:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

... and the winner is ... a écrit : C'est de voir que très peu de coupes du monde n'ont été entachées de magouilles qu'elles soient financières, politiques ou sportives.
ça fait frémir ........
Ce documentaire montre à quel point la FIFA est une organisation mafieuse.
Et beaucoup de personnes se servent ou sont servies.
Personne n'a forcé le Brésil à construire ou à rénover 12 stades alors que 8 étaient demandés et suffisants.
A qui va servir la stade de Manaus après la coupe du Monde, vu qu'il n'y a meme pas une équipe de 1ère division dans cette ville ?

Et puis comme d'habitude le budget prévu au départ explose de façon exponentielle.
C'est la meme tactique pour avoir les jeux Olympiques.
On promet un budget serré et dès qu'on est choisi on ouvre les vannes des dépenses.Qui paye ? Qui en subit les conséquences ?
Au passage il y en a qui s'engraissent.Depuis la nuit des temps.
Qui était la le premier ?
La prostituée ou le proxénète ? (une image, prière d'extrapoler).
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Le Brésil a du mal à supporter la pression ! peut être une 1ère surprise ?

Bon ils ont quand même repris la main dans ce match par rapport au début très hésitant, et c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup Fred l'ancien lyonnais

le "show" Christian Jeanpierre commence :twisted: bien sur que ce sont des tourterelles #-o je crois que comme d'hab je vais couper le son...

Seule incertitude dans le 11 de départ côté EDF a priori, qui entre Giroud et Griezmann pour accompagner Valbuena et Benzema en attaque ?
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

1er match truqué... C'est beau ! =D>
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Truqué tu y vas un peu fort, 1ère erreur d'arbitrage oui, et sûrement pas la dernière #-o

surtout quand on dit que le 1er match d'une compet' donne le ton de celle-ci :mrgreen:

bon finalement on l'a vu Fred :roll: tient d'ailleurs Lovren un autre ancien lyonnais aussi

allez pendant que j'écris, 2 ème erreur d'arbitrage avec cette faute litigieuse d'Olic sifflée sur le gardien ? t'as peut être raison finalement, le match est peut etre truqué :lol:

sinon pas mal ce système pour faire respecter la distance de 9m sur les coups francs

Edit : la Croatie méritait mieux que cette défaite, à voir ce que ça va donner contre le Mexique et le Cameroun
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

1er match ... 1er "scandale" !! #-o Fallait bien aidé le pays organisateur pour gagner ce match .... Honteux !
Goelands GOOOOOOO !!!!
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

nutz a écrit :Truqué tu y vas un peu fort, 1ère erreur d'arbitrage oui, et sûrement pas la dernière #-o
ouais enfin y'a un peu de ça.
Moi je n'ai vu que la seconde mi-temps, mais sur ce que j'ai vu #-o .... un pénalty imaginaire accordé au Brésil, un but refusé aux Croates pour une faute inexistante, et un 3° but du Brésil entaché d'une faute préalable sur la récupération de balle.
Moi je veux bien dire "erreurs d'arbitrage", mais quand les erreurs sont toutes dans le même sens, qu'elles profitent au pays organisateur, sans tomber dans la théorie du complot, y'a quand même de quoi se poser des questions.

C'est la coupe du Monde faut regarder ça avec beaucoup de recul en sachant que certains dés sont pipés. Ceux qui ont vu la rétrospective des coupes du monde, devraient avoir compris, qu'il y a des impératifs à respecter dans une coupe du monde.
Par exemple que le pays organisateur doit aller le plus loin possible par rapport à son niveau, c'est financier. Quand c'est une petite nation de foot, ils doivent aller en 1/8° ou en 1/4, c'est comme ça, par exemple, que l'Italie s'est faite outrageusement voler en 2002 pour permettre à la Corée de passer un tour supplémentaire. Pour les très grandes nations (comme le Brésil), il faut tout faire pour les retrouver en finale. Le Brésil ira en finale, c'est écrit, il le faut.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit :
nutz a écrit :Truqué tu y vas un peu fort, 1ère erreur d'arbitrage oui, et sûrement pas la dernière #-o
ouais enfin y'a un peu de ça.
Moi je n'ai vu que la seconde mi-temps, mais sur ce que j'ai vu #-o .... un pénalty imaginaire accordé au Brésil, un but refusé aux Croates pour une faute inexistante, et un 3° but du Brésil entaché d'une faute préalable sur la récupération de balle.
.
On a bien vu la même chose, y compris la faute, dont personne ne parle, qui précède le but d'Oscar. Je ne regarderai que les demis et la finale pour la peine... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Répondre