[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Kozak
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po
Faudra aussi que t'apprennes à insérer une vidéo Keru
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
sandsam
- Hall Of Famer
qui c'est qui a dit "on joue comme on s'entraine"......... 
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
C'est bon, les Pays Bas ont trouvé le successeur de Nigel de Jong. 
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
keru
- Hall Of Famer
A moindre échelle et c'est tant mieux le tacle de Sakho sur Benzema hier lors d'une opposition c'était aussi stupide.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Le tacle de Sakho était viril mais correct, y a pas eu de problèmes derrière.
Par contre le compatriote de Dave ... A chaque fois ils ont un fou dans l'équipe. Après Van Bommel et De Jong, voici Martins Indi !
Par contre le compatriote de Dave ... A chaque fois ils ont un fou dans l'équipe. Après Van Bommel et De Jong, voici Martins Indi !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
keru
- Hall Of Famer
Un tacle correct c'est quand on touche le ballon pas la cheville de l'adversaire, raison de plus à l'entrainement face à un coéquipier.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Sakho était pris dans l'élan. Alors que le hollandais violent ... 
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Kozak
- Hall Of Famer
Le hollandais violent c'est un opéra de Wagner ça non ? 
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
keru
- Hall Of Famer
Et beaucoup de personnes se servent ou sont servies.... and the winner is ... a écrit : C'est de voir que très peu de coupes du monde n'ont été entachées de magouilles qu'elles soient financières, politiques ou sportives.
ça fait frémir ........
Ce documentaire montre à quel point la FIFA est une organisation mafieuse.
Personne n'a forcé le Brésil à construire ou à rénover 12 stades alors que 8 étaient demandés et suffisants.
A qui va servir la stade de Manaus après la coupe du Monde, vu qu'il n'y a meme pas une équipe de 1ère division dans cette ville ?
Et puis comme d'habitude le budget prévu au départ explose de façon exponentielle.
C'est la meme tactique pour avoir les jeux Olympiques.
On promet un budget serré et dès qu'on est choisi on ouvre les vannes des dépenses.Qui paye ? Qui en subit les conséquences ?
Au passage il y en a qui s'engraissent.Depuis la nuit des temps.
Qui était la le premier ?
La prostituée ou le proxénète ? (une image, prière d'extrapoler).
-
nutz
- Hall Of Famer
Le Brésil a du mal à supporter la pression ! peut être une 1ère surprise ?
Bon ils ont quand même repris la main dans ce match par rapport au début très hésitant, et c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup Fred l'ancien lyonnais
le "show" Christian Jeanpierre commence
bien sur que ce sont des tourterelles
je crois que comme d'hab je vais couper le son...
Seule incertitude dans le 11 de départ côté EDF a priori, qui entre Giroud et Griezmann pour accompagner Valbuena et Benzema en attaque ?
Bon ils ont quand même repris la main dans ce match par rapport au début très hésitant, et c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup Fred l'ancien lyonnais
le "show" Christian Jeanpierre commence
Seule incertitude dans le 11 de départ côté EDF a priori, qui entre Giroud et Griezmann pour accompagner Valbuena et Benzema en attaque ?
-
Alexdu27
- All Star
1er match truqué... C'est beau ! 
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
nutz
- Hall Of Famer
Truqué tu y vas un peu fort, 1ère erreur d'arbitrage oui, et sûrement pas la dernière
surtout quand on dit que le 1er match d'une compet' donne le ton de celle-ci
bon finalement on l'a vu Fred
tient d'ailleurs Lovren un autre ancien lyonnais aussi
allez pendant que j'écris, 2 ème erreur d'arbitrage avec cette faute litigieuse d'Olic sifflée sur le gardien ? t'as peut être raison finalement, le match est peut etre truqué
sinon pas mal ce système pour faire respecter la distance de 9m sur les coups francs
Edit : la Croatie méritait mieux que cette défaite, à voir ce que ça va donner contre le Mexique et le Cameroun
surtout quand on dit que le 1er match d'une compet' donne le ton de celle-ci
bon finalement on l'a vu Fred
allez pendant que j'écris, 2 ème erreur d'arbitrage avec cette faute litigieuse d'Olic sifflée sur le gardien ? t'as peut être raison finalement, le match est peut etre truqué
sinon pas mal ce système pour faire respecter la distance de 9m sur les coups francs
Edit : la Croatie méritait mieux que cette défaite, à voir ce que ça va donner contre le Mexique et le Cameroun
-
Jaco11
- Hall Of Famer
1er match ... 1er "scandale" !!
Fallait bien aidé le pays organisateur pour gagner ce match .... Honteux !
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
ouais enfin y'a un peu de ça.nutz a écrit :Truqué tu y vas un peu fort, 1ère erreur d'arbitrage oui, et sûrement pas la dernière![]()
Moi je n'ai vu que la seconde mi-temps, mais sur ce que j'ai vu
Moi je veux bien dire "erreurs d'arbitrage", mais quand les erreurs sont toutes dans le même sens, qu'elles profitent au pays organisateur, sans tomber dans la théorie du complot, y'a quand même de quoi se poser des questions.
C'est la coupe du Monde faut regarder ça avec beaucoup de recul en sachant que certains dés sont pipés. Ceux qui ont vu la rétrospective des coupes du monde, devraient avoir compris, qu'il y a des impératifs à respecter dans une coupe du monde.
Par exemple que le pays organisateur doit aller le plus loin possible par rapport à son niveau, c'est financier. Quand c'est une petite nation de foot, ils doivent aller en 1/8° ou en 1/4, c'est comme ça, par exemple, que l'Italie s'est faite outrageusement voler en 2002 pour permettre à la Corée de passer un tour supplémentaire. Pour les très grandes nations (comme le Brésil), il faut tout faire pour les retrouver en finale. Le Brésil ira en finale, c'est écrit, il le faut.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
On a bien vu la même chose, y compris la faute, dont personne ne parle, qui précède le but d'Oscar. Je ne regarderai que les demis et la finale pour la peine...... and the winner is ... a écrit :ouais enfin y'a un peu de ça.nutz a écrit :Truqué tu y vas un peu fort, 1ère erreur d'arbitrage oui, et sûrement pas la dernière![]()
Moi je n'ai vu que la seconde mi-temps, mais sur ce que j'ai vu.... un pénalty imaginaire accordé au Brésil, un but refusé aux Croates pour une faute inexistante, et un 3° but du Brésil entaché d'une faute préalable sur la récupération de balle.
.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)