[ESSM LE PORTEL] 2014 - 2015
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
marianne73
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2014 - 2015
la prob est derrière vous allez le Portel on compte sur vous 
-
bloodgold
- All Star
Merci pour vos encouragements!
Il faut profiter de l'occasion qui nous est donnée pour montrer à la France du basket toute la ferveur qui entoure l'ESSM.
Plus de 1000 portelois à Paris peut être même 1300...soit autant que la capacité de notre salle (temporaire)
Que la fête soit belle...peu importe le résultat
Il faut profiter de l'occasion qui nous est donnée pour montrer à la France du basket toute la ferveur qui entoure l'ESSM.
Plus de 1000 portelois à Paris peut être même 1300...soit autant que la capacité de notre salle (temporaire)
Que la fête soit belle...peu importe le résultat
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
mexicain
- Franchise Player
on n'y croit ,,, allez lessmmm
-
mexicain
- Franchise Player
on n'a pas à rougir de notre défaite ,,, quelle journée on n'a vécu hier , des moments gravés a tout jamais , une ambiance de folie ,une communion entre supporters , un coup de projecteur pour le club , une belle aventure ,

-
candimax
- Franchise Player
bravo au portel aux joueurs , coachs et supporters, vous avez tres bien representé la pro B,
on vous fetera avant le match de demain, mais des le coup d'envoi il n y aura plus d'ami
on vous fetera avant le match de demain, mais des le coup d'envoi il n y aura plus d'ami
-
mexicain
- Franchise Player
petite dédicace a boyorouge ,, excuse moi mais la j'ai pas l'habitude d'attaquer les personnes ,mais il faut que je le fasse ,, qu'est ce que tu as du te faire chier a damremont ,tu as du etre frustrée ,, toi qui soit disant se disait stelliste , tu as vite retourné ta veste ,,,,je comprenais tes posts ,j'etais meme souvent d'accord avec toi ,il m'est meme arrivé de te defendre aupré de certains supporters, mais je compends pas tout des fois , on ne voyait tes commentaires que les lendemains de victoire , sur facebook ou sur basket info ... tu as vite abandonnée ton role de petit troublion , , toi qu i n'a fait que nous critiquer pendant toute ces années , je remarque aucune critique envers le somb,, soient ils ont réussi a t'acheter ,et ça , je ne serai pas etonnée , enfin cette année on connait les loosers ,, retour en pro b pour degardin ,bourgain et castano ,( [édité par joleric]] ),, leurs ego a du en prendre un sacret coup ,, ,,nous virée de damrémont ,essayer de tuer un club avec une vrai ferveur ,, pas des musiciens payé par un club , pour fabriquer une ambiance . putain ça fait du bien de vider son sac ,,a bientot car laisse tomber ces des loosers 
-
marianne73
- All Star
bonne continuation en championnat
-
Michel_D
- All Star
Bravo Le Portel ! vous avez fait "honneur" au basket Nordiste, et je peux vous dire avoir apprécié votre performance, et l'esprit de "combat" dont vous avez fait preuve lors de cette finale. Un triple "ban", pour les supporters qui m'ont fait penser à ceux du BCM, d'il y a une quinzaine d'années...
c'est ça le basket, et je vous souhaite dans un avenir proche et avec votre nouvelle salle, une place en pro A. Il y a de la place pour plusieurs équipes Nordistes, quand elles sont animées de la "foi" dont vous avez fait preuve dans cette finale.
Bonne continuation et à bientôt.
c'est ça le basket, et je vous souhaite dans un avenir proche et avec votre nouvelle salle, une place en pro A. Il y a de la place pour plusieurs équipes Nordistes, quand elles sont animées de la "foi" dont vous avez fait preuve dans cette finale.
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
SOMB62
- All Star
Félicitations pour votre joli parcours ! Avec un peu de réussite et plus d'expérience, la finale aurait pu basculer du bon côté.
En tout cas, je vous souhaite le meilleur pour la fin de saison, notamment lors des playoffs qui s'annoncent plus incertains que jamais.
J'ai même pas envie de répondre sur le fond du commentaire tant il me paraît débile mais allez, je vais faire un effort..
Les "loser" ont eu le mérite d'aller en Pro A en étant loin d'être favoris grâce à un magnifique travail effectué depuis plusieurs années et conclu par une saison exceptionnelle. Ça, personne ne pourra leur enlever. Si on y ajoute le 7-2 dans les derbys, les beaux parcours en Coupe, la construction du centre de formation et j'en passe, je trouve que ce n'est pas mal pour des "loser". Qu'en penses-tu ?
Certes la saison en Pro A a été ratée mais avec un budget comme le notre, des infrastructures plus que limites, des absents importants à chaque match ou presque et aucune expérience de la division, je ne vois pas qui aurait pu se maintenir.
Mais t'as raison, continue d'insulter les gens et de te ridiculiser. C'est dommage, tu fais partie de ces quelques personnes qui donnent une mauvaise image de votre club.
En tout cas, je vous souhaite le meilleur pour la fin de saison, notamment lors des playoffs qui s'annoncent plus incertains que jamais.
Il t'arrive parfois de penser à autre chose qu'au SOMB ? Là, ça dépasse le complexe d'infériorité et ça en devient carrément flippantmexicain a écrit :petite dédicace a boyorouge ,, excuse moi mais la j'ai pas l'habitude d'attaquer les personnes ,mais il faut que je le fasse ,, qu'est ce que tu as du te faire chier a damremont ,tu as du etre frustrée ,, toi qui soit disant se disait stelliste , tu as vite retourné ta veste ,,,,je comprenais tes posts ,j'etais meme souvent d'accord avec toi ,il m'est meme arrivé de te defendre aupré de certains supporters, mais je compends pas tout des fois , on ne voyait tes commentaires que les lendemains de victoire , sur facebook ou sur basket info ... tu as vite abandonnée ton role de petit troublion , , toi qu i n'a fait que nous critiquer pendant toute ces années , je remarque aucune critique envers le somb,, soient ils ont réussi a t'acheter ,et ça , je ne serai pas etonnée , enfin cette année on connait les loosers ,, retour en pro b pour degardin ,bourgain et castano ,( édité par joleric]),, leurs ego a du en prendre un sacret coup ,, ,,nous virée de damrémont ,essayer de tuer un club avec une vrai ferveur ,, pas des musiciens payé par un club , pour fabriquer une ambiance . putain ça fait du bien de vider son sac ,,a bientot car laisse tomber ces des loosers
J'ai même pas envie de répondre sur le fond du commentaire tant il me paraît débile mais allez, je vais faire un effort..
Les "loser" ont eu le mérite d'aller en Pro A en étant loin d'être favoris grâce à un magnifique travail effectué depuis plusieurs années et conclu par une saison exceptionnelle. Ça, personne ne pourra leur enlever. Si on y ajoute le 7-2 dans les derbys, les beaux parcours en Coupe, la construction du centre de formation et j'en passe, je trouve que ce n'est pas mal pour des "loser". Qu'en penses-tu ?
Certes la saison en Pro A a été ratée mais avec un budget comme le notre, des infrastructures plus que limites, des absents importants à chaque match ou presque et aucune expérience de la division, je ne vois pas qui aurait pu se maintenir.
Mais t'as raison, continue d'insulter les gens et de te ridiculiser. C'est dommage, tu fais partie de ces quelques personnes qui donnent une mauvaise image de votre club.

-
Jareck
- All Star
Bravo au portel pour son super match et la belle ambiance qu'à reussi a mettre le public , maintenant c'est vrai que critiquer Boulogne je ne vois pas trop l'intérêt .... Et cest a cause de ce genre de commentaire qu'on jette le discrédit sur toute une partie du public portelois . Boulogne est montée , Boulogne descend on a essayé on a pas reussi mais on a essayé ^^ . Nos joueurs n'ont pas réalisés la chance d'évoluer en pro a et n'ont pas pris la mesure de la division , on est bien d'accord mais bon aujourd'hui l'heure et plutôt a féliciter le portel pour son parcours et pour le très beau basket qu'il a reussi a produire face à la SIG ! Bravo l'ESSM et a l'année prichaine je l'espère dans une ambiance similaire a hier !
-
Volfoni Raoul
- Sophomore
mexicain a écrit :petite dédicace a boyorouge ,, excuse moi mais la j'ai pas l'habitude d'attaquer les personnes ,mais il faut que je le fasse ,, qu'est ce que tu as du te faire chier a damremont ,tu as du etre frustrée ,, toi qui soit disant se disait stelliste , tu as vite retourné ta veste ,,,,je comprenais tes posts ,j'etais meme souvent d'accord avec toi ,il m'est meme arrivé de te defendre aupré de certains supporters, mais je compends pas tout des fois , on ne voyait tes commentaires que les lendemains de victoire , sur facebook ou sur basket info ... tu as vite abandonnée ton role de petit troublion , , toi qu i n'a fait que nous critiquer pendant toute ces années , je remarque aucune critique envers le somb,, soient ils ont réussi a t'acheter ,et ça , je ne serai pas etonnée , enfin cette année on connait les loosers ,, retour en pro b pour degardin ,bourgain et castano ,( édité par joleric),, leurs ego a du en prendre un sacret coup ,, ,,nous virée de damrémont ,essayer de tuer un club avec une vrai ferveur ,, pas des musiciens payé par un club , pour fabriquer une ambiance . putain ça fait du bien de vider son sac ,,a bientot car laisse tomber ces des loosers
Ça commence sérieusement à me gonfler et à gonfler beaucoup de monde vos conneries ! Notre équipe et notre public ont montré hier une superbe image...pourquoi réouvrir à nouveau les poubelles ???
Ceux qui ont décidé de ne plus nous faire jouer à Danremont sont les plus grandes victimes de la stupidité de cette décision. Laissons les mariner la dedans.
Ras le bol de la connerie des 2 bords !!!
On n'est quand même pas venus pour beurrer les sandwichs !
-
françois67
- Hall Of Famer
j'applaudis, je garderai un excellent souvenir de vous chers amis portellois et vous donne rdv le plus rapidement possible en PROAMichel_D a écrit :Bravo Le Portel ! vous avez fait "honneur" au basket Nordiste, et je peux vous dire avoir apprécié votre performance, et l'esprit de "combat" dont vous avez fait preuve lors de cette finale. Un triple "ban", pour les supporters qui m'ont fait penser à ceux du BCM, d'il y a une quinzaine d'années...
-
Eagle
- All Star
Tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment énervant de revenir sans cesse sur le somb, ça donne malheureusement une mauvaise image du public portelois. Quand on voit l'ambiance qu'il y a eu hier à Paris, c'est merveilleux. Ne rallumez pas ma flamme, laissez les rancœurs passées de côté. On à tous notre avis sur l'attitude des dirigeants du somb mais gardons le pour nous.
Pour en revenir, à cette finale, je félicite tous les joueurs, le staff, les dirigeants et les supporters pour avoir mis cette super ambiance.
Et maintenant accrochons les playoffs
Pour en revenir, à cette finale, je félicite tous les joueurs, le staff, les dirigeants et les supporters pour avoir mis cette super ambiance.
Et maintenant accrochons les playoffs
-
Eagle
- All Star
Superbe nouvelle, Donaldson prolonge pour la saison prochaine !!!
-
fordeleur
- All Star
de ce fait nous avons un VRAI BON GROS SOCLE pour la saison prochaine