garennes7 a écrit :Un pti résumé de robretière Saumur blackmamba?
Alors tout d'abord ce n'est pas la défaite qui fait que je n'ai pas fait de résumé mais plus le fait que j'ai subit samedi soir la loi des série 3ème entorse de la saison en début de deuxième mi temps et j'avoue que par la suite je ne suis pas venu sur le forum avant ce matin.
Le début de match est serré grosse intensité des deux coté surtout défensivement les deux équipes se tiennent et nous terminons la mi temps égalité si je ne me rappel bien mais une chose est sur nous nous quittons sur un petit score et chaque point marqué est mérité des deux coté...
Début de deuxième mi temps, nous rentrons bien dedans on la passe quasiment devant entièrement d'ailleurs, on a pas bcp de reussite extèrieur mais on s'appuie sur du jeu rapide. pendant ce temps la l'équipe de Saumur est derrière au score mais de peu et garde en tête de revenir dans le match. ils sont bien en place défensivement avec leur défense de zone difficile à attaquer mais ils ont moins de facilité en attaque. Nous prenons donc logiquement une petite avance de 8 ou 9 point a 3 minute de la fin. Saumur n'abdique pas et reviens au forceps. Saumur est tres appliqué durant ces trois minutes et termine très fort puisque sur la dèrnière posssession pour eux leur numéro 14 envoie un shoot a 2 points dans la ficelle... Nous voilà partis en prolongation. Durant cette prolongation nous auront 2 joueurs sortis pour 4 fautes ainsi qu'un arrosage de fautes techniques 2 pour nous 1 pour Saumur. Pourtant nous prenons de nouveau une option serieuse sur la victoire avec 5-6pts d'avance mais encore une fois Saumur ne lache rien et c'est sur un shoot dans les dernier instant que leur numéro 8 nous envoie une bombe a 3 points avec la planche. c'est repartis pour un tour, 2ème prolongation, nous tenons bien au début mais elle tourne en direction de Saumur qui prends 5-6 points d'avance à deux minutes de la fin et ne lachera rien. Défaite pour nous de 3 points, nous nous quittons sur un score de 75-78 pour Saumur après deux prolongation, cela vous donnera peut etre une idee sur la grosse intensité défensive présente durant la soirée...