[LYONNAIS] - Regional 2 - Poule A - 2012 -2013

Modérateur : Modérateurs Régional

seven
Sophomore

Re: [LYONNAIS] - Regional 2 - Poule A - 2012 -2013

Message par seven »

En tout cas , ca peut etre vite fini si le SELGT gagne contre St Chamond le 23/03 et que St Louis ne perd pas d'ici là, le championnat sera presque joué !!!!
Assis sur le banc de Vaulx , assistant du frérot ! :wink:
topstat
Rookie

Message par topstat »

T'as quel age???? C'est quoi ces commentaires de collégiens??? C'est quoi ton problème???
En plus de ça, tout le monde est d'accord pour dire que les arbitres ont été nul!!!
Bref, j'admire ton courage, ton passe temps favori dans la vie, c'est de tailler les gens sur un forum!!!
En tout cas, la prochaine fois que tu viens voir joué Fontaine, préviens nous avant qu'on puisse se rencontrer et débattre de la rencontre.
Je suis sur que tu auras pas mal de chose à nous dire avec ton œil d'expert!![/quote]

Mektoub, tu m'en voudras pas mais vu tes commentaires et ta mentalité, j'ai pas trop envie de te rencontrer et encore moins de discuter avec toi.
topstat
Rookie

Message par topstat »

seven a écrit :En tout cas , ca peut etre vite fini si le SELGT gagne contre St Chamond le 23/03 et que St Louis ne perd pas d'ici là, le championnat sera presque joué !!!!
Ca peut etre réglé avant si il y a un faux pas d'une de ces équipes

St Louis a eu chaud aux fesses contre Montbrison apparemment
Je sens l'embrouille à Ambérieu pour Grand Trou
St Chamond est à la merci de ses pros qui peuvent ne pas être là ou si le coach de la une ne veut pas.

C'est quoi cette histoire de 4 descentes ?
selgt69
Rookie

Message par selgt69 »

Je pense qu'il y a trop peu d'ecart au classement, et trop de risque de faux pas pour que le championnat soit plié ce WE, ni meme le 23. Pour le GT, les deplacement a fraisses et mably sont des matchs piege par excellence. Pour St-Chamond, comme le dit top stat, ils dependent des joueurs qui pourront etre la. Et Saint Louis a un coup de moins bien dernierement et un calendrier pas facile. Je pense que rien ne sera joué avant mi-avril.
mektoub
Rookie

Message par mektoub »

topstat a écrit :T'as quel age???? C'est quoi ces commentaires de collégiens??? C'est quoi ton problème???
En plus de ça, tout le monde est d'accord pour dire que les arbitres ont été nul!!!
Bref, j'admire ton courage, ton passe temps favori dans la vie, c'est de tailler les gens sur un forum!!!
En tout cas, la prochaine fois que tu viens voir joué Fontaine, préviens nous avant qu'on puisse se rencontrer et débattre de la rencontre.
Je suis sur que tu auras pas mal de chose à nous dire avec ton œil d'expert!!

Mektoub, tu m'en voudras pas mais vu tes commentaires et ta mentalité, j'ai pas trop envie de te rencontrer et encore moins de discuter avec toi.[/quote]

C'est bien ce que je pensais!!!
seven
Sophomore

Message par seven »

selgt69 a écrit :Je pense qu'il y a trop peu d'ecart au classement, et trop de risque de faux pas pour que le championnat soit plié ce WE, ni meme le 23. Pour le GT, les deplacement a fraisses et mably sont des matchs piege par excellence. Pour St-Chamond, comme le dit top stat, ils dependent des joueurs qui pourront etre la. Et Saint Louis a un coup de moins bien dernierement et un calendrier pas facile. Je pense que rien ne sera joué avant mi-avril.
Et bien pour moi le 23/03 ca peut etre plié (exemple ) :

- St louis gagne ces 2 prochains matchs , il se retrouve à 15 victoires 3 défaites
- SELGT gagne ces 2 prochains matchs , 14 victoires , 4défaites
- St Chamond perd son match contre le SELGT : 12 victoires , 6 défaites.

Il suffirait que le SELGT reprenne le GA , et la ca sera pratiquement impossible a St Chamond de revenir sur les 2 premiers au vue des calendriers de chacuns !
topstat
Rookie

Message par topstat »

mektoub a écrit :
topstat a écrit :T'as quel age???? C'est quoi ces commentaires de collégiens??? C'est quoi ton problème???
Je suis sur que tu auras pas mal de chose à nous dire avec ton œil d'expert!!

Mektoub, tu m'en voudras pas mais vu tes commentaires et ta mentalité, j'ai pas trop envie de te rencontrer et encore moins de discuter avec toi.
C'est bien ce que je pensais!!![/quote]

Tu te savais déjà ennuyeux ?
topstat
Rookie

Message par topstat »

seven a écrit :
selgt69 a écrit :Je pense qu'il y a trop peu d'ecart au classement, et trop de risque de faux pas pour que le championnat soit plié ce WE, ni meme le 23. Pour le GT, les deplacement a fraisses et mably sont des matchs piege par excellence. Pour St-Chamond, comme le dit top stat, ils dependent des joueurs qui pourront etre la. Et Saint Louis a un coup de moins bien dernierement et un calendrier pas facile. Je pense que rien ne sera joué avant mi-avril.
Et bien pour moi le 23/03 ca peut etre plié (exemple ) :

- St louis gagne ces 2 prochains matchs , il se retrouve à 15 victoires 3 défaites
- SELGT gagne ces 2 prochains matchs , 14 victoires , 4défaites
- St Chamond perd son match contre le SELGT : 12 victoires , 6 défaites.

Il suffirait que le SELGT reprenne le GA , et la ca sera pratiquement impossible a St Chamond de revenir sur les 2 premiers au vue des calendriers de chacuns !

Je suis de ton avis seven, ça peut être vite plié si ça craque. Et ça va craquer !
Tout ce que je sais, c'est qu'on pensait pas Saint-Chamond à ce niveau en début de saison. Ils ont interet à recruter l'an prochain si il monte... ou pas !
Heureusement car avec ce niveau de jeu de merde, c'était pas tres passionnant.

Personne est au courant pour les 4 descentes ?
Ca donne chaud aux fesses de mes amis de Mably cette histoire ! :lol: :lol: :lol:
seven
Sophomore

Message par seven »

Victoire du SELGT à Ambérieu 88 - 68.
killer
Sophomore

Message par killer »

C est plié du coup non?
topstat
Rookie

Message par topstat »

killer a écrit :C est plié du coup non?

Non, c'est loin d'être plié.
Fontaines a gagné, Grand Trou et Saint Chamond aussi.
Là où il y a de la nouveauté c'est Ambérieu qui devient relégable.
St Jean se met à l'abri.

Qu'est ce qui s'est passé mes amis de Mably ?
seven
Sophomore

Message par seven »

Non c'est toujours pas plié, mais le WE prochain s'annonce interressant :
- SELGT / St Chamond
- VBC / St Louis

Et pour le maintien effectivement Ambérieu n'a pas un calendrier facile :
- Va a St genis ( devrait gagné ???)
- Recoit Vaulx qui n' a plus rien a joué avec la 1
- Va a st Louis
- Va a Ozon
- Recoit St Chamond .
emy
Rookie

Message par emy »

Bonsoir,

Victoire ce soir à Grand Trou 79-70
Un match complet du début à la fin, on était à moins 5 au début du 4ème et on gagne le dernier 28-14
Notre défense individuelle tout le match les a bien embêté.
A noté pour info qu'on avait aucun gars de la une ce soir ce qui prouve bien qu'on a une équipe vraiment complète collectivement.

Mais surtout ne pas se relacher car la place du second n'est pas facile à garder.

Enfin ça fait plaisir quand même après un début de saison horrible :-)
remstyle
Rookie

Message par remstyle »

Je voulais aller voir le grand trou mais le gymnase était fermé finalement je suis rentré chez moi avec beaucoup d'incompréhension. Sur le site de la ffbb, il était marqué que ce match était à 20 H a croix barret peut etre était il plus tot?
selgt69
Rookie

Message par selgt69 »

Bonsoir a tous,

Le match s'est joué a la salle grignard, pour cause de probleme de panneaux a la salle croix barret. On a essayé de communiquer la dessus, mais du vendredi au samedi on a pas pu informer autant que l'on voulait.
Concernant le match, il est clair que St-Chamond n'a pas forcement besoin des joueurs de la 1 pour gagner les matchs. Avec une rotation à 8 joueurs, qui ont tous apportés, j'ai trouvé l'équipe vraiment forte (plus que celle de fontaines que l'on a vu chez nous). Avec quand meme 2 grosses individualités, le numéro 10 qui m'a vraiment impressionné, et le numero 11 qui s'est montré tres adroit. Le match a été serré durant les 3 premiers quart, une equipe prennant 6-7pts d'avance pr ensuite voir les adversaires recoller au score. Puis au 4eme quart ca a été la debacle pour le GT, panne offensive, quelques trous en defenses parfaitement exploités par les adversaires. St-Chamond a vraiment renversé le match par son envie et son abnégation. Je voudrais aussi mettre en avant le travail du coach de St-Chamond qui avait étudié chacun de nos joueurs, ayant un plan pr chacun pr reduire leur apport (c'est du moins ce que j'ai entendu depuis la table pendant le match), preferant accepter un tir longue distance de certains de nos joueurs pr auglenter la defense dans la raquette sur rémy, mais sachant aussi sur quels joueurs defendre fort pr empecher au maximum un tir.

Une defaite qui nous relegue a la troisieme place. Il va maintenant falloir gagner ts nos matchs et esperer des faux pas.
Verrouillé