T'es du style gilbert montagné toi comme spectateur j'ai l'impression... tu te trompe sur toute la ligne je ne suis pas le joueur que tu crois , c'est pas moi qui est voulu me battre.. qui est un tatouage.. je ne suis pas meneur, je n'es pas d''amis arbitres ...... enfin bref tu dis que de la merdeHeatFan a écrit :Ah, c'est bizarre il ne me semble pas avoir été agressif dans mon message, donc pourquoi autant de haine dégouline de ton post ? Déjà tu peux arrêter avec tes "ton équipe", "vous" etc, j'ai précisé que j'étais spectateur, venu pour voir du basket, donc qui gagne ou qui perd au final je m'en fou !Plus_la_Faute_93 a écrit : Alors toi t'aurais vraiment pas du poster parce que jvais détruire tes arguments a 2 balles :
1- j'ai pas fait de résumé j'etais crevé car formation arbitrage tt le week end
2- si ton equipe n'arrive pas a garder un avantage de 15 pts c'est peut etre eux qui sont mauvais
3- votre meneur a le match en main et rate ses 2 LF a 4 sec. de la fin alors qu'il y avait égalité
4- les arbitres ont été cohérents et c'est surement pas grace a eux que je vous fous 33pts dans la gueule
J'espere que j'ai été clair pour toi, et poste plus souvent au lieu de chialer quand on vient vous taper chez vous...
A mon tour de détruire ton post "à deux balles"
1 - Je m'en fou de ta vie, le fait est qu'aucun des joueurs de votre équipe n'a fait de résumé du match alors que vous êtes plutôt bavards d'habitude
2 - Je n'ai jamais dit que votre équipe était mauvaise
3 - C'est des choses qui arrivent mais pouvoir faire gagner son équipe avec des lancers-francs en fin de match montre que le match a été équilibré
4 - Ça va ton melon ? tu veux une médaille pour tes 33 points ? Marquer 33 points je dirai que c'est assez facile quand on joue des coudes pour monter la balle, aller au panier, se démarquer... Je dirai que ton pote l'arbitre a du oublier environ une 10aine d'offensive sur toi car tu es obligé de combler ton manque évident de technique par une agressivité excessive, et c'était pas faute de le signaler à l'arbitre... tu as du bien le remercier durant ta formation de ce weekend non ?
Par contre tu parles pas du moment ou tu es obligé de t'isoler dans le vestiaire car tu as envie de frapper ton co-équipier ? Très belle attitude sportive de devoir se faire retenir par son coach et ses potes pour pas se foutre sur la gueule avec quelqu'un de son équipe ! Ça montre qu'en plus d'avoir un melon énorme, tu as une tête bien remplie ! C'est bizarre aussi, tu parles pas du mec de 35 ans de Bouffémont qui vous colle aussi 35 points dans vos dents et qui a fait une série de 7/7 à 3 points ? J'ai aimé aussi quand tu t'es fait péter les chevilles à la fin du match, tu sais le moment ou tu es tombé par terre, tu as éprouvé de la honte un peu ? Parce que nous on s'est bien foutu de toi dans les tribunes !
J'aurais adoré jouer contre toi samedi soir, les petits roquets qui ne peuvent pas s’empêcher d'aboyer et de faire style qu'ils sont durs pour combler leur complexe d'infériorité !
J’espère que j'ai été clair pour toi, et bosse un peu ton dribble mon gars, le jour ou l'arbitre sera pas ton pote tu n'existeras pas sur le terrain !
Bisous
P.S : Ton tatouage est moche.
et enfin jme la raconte pas avec ces fameux 33pts (yavait rien en face dans votre raquette) mais j'essaye de t'expliquer comment on a pu gagner et que les arbitres n'ont rien a voir avec ca. Et c'est pas parce que les 2 trés bons joueurs de bouffemont ( le 11 et le5 ) pesent 60kg tout mouillées qu'ils ont le droit d'arracher les bras ou autres! le reglement est le meme pour tous point barre.
ps: c'est trés bas quand tu veux te foutre de la gueule d'un mec qui a faillit se blesser le genou gravement... je pense que tu t'es bien minable sur ce coup et personne sur ce forum n'aurait oser un commentaire pareil....
Belle équipe jeune de bouffemont malgré certains supporters écervelés....