[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Message par Plus_la_Faute_93 »

HeatFan a écrit :
Plus_la_Faute_93 a écrit : Alors toi t'aurais vraiment pas du poster parce que jvais détruire tes arguments a 2 balles :

1- j'ai pas fait de résumé j'etais crevé car formation arbitrage tt le week end
2- si ton equipe n'arrive pas a garder un avantage de 15 pts c'est peut etre eux qui sont mauvais
3- votre meneur a le match en main et rate ses 2 LF a 4 sec. de la fin alors qu'il y avait égalité
4- les arbitres ont été cohérents et c'est surement pas grace a eux que je vous fous 33pts dans la gueule

J'espere que j'ai été clair pour toi, et poste plus souvent au lieu de chialer quand on vient vous taper chez vous...
Ah, c'est bizarre il ne me semble pas avoir été agressif dans mon message, donc pourquoi autant de haine dégouline de ton post ? Déjà tu peux arrêter avec tes "ton équipe", "vous" etc, j'ai précisé que j'étais spectateur, venu pour voir du basket, donc qui gagne ou qui perd au final je m'en fou !

A mon tour de détruire ton post "à deux balles"
1 - Je m'en fou de ta vie, le fait est qu'aucun des joueurs de votre équipe n'a fait de résumé du match alors que vous êtes plutôt bavards d'habitude
2 - Je n'ai jamais dit que votre équipe était mauvaise
3 - C'est des choses qui arrivent mais pouvoir faire gagner son équipe avec des lancers-francs en fin de match montre que le match a été équilibré
4 - Ça va ton melon ? tu veux une médaille pour tes 33 points ? Marquer 33 points je dirai que c'est assez facile quand on joue des coudes pour monter la balle, aller au panier, se démarquer... Je dirai que ton pote l'arbitre a du oublier environ une 10aine d'offensive sur toi car tu es obligé de combler ton manque évident de technique par une agressivité excessive, et c'était pas faute de le signaler à l'arbitre... tu as du bien le remercier durant ta formation de ce weekend non ?

Par contre tu parles pas du moment ou tu es obligé de t'isoler dans le vestiaire car tu as envie de frapper ton co-équipier ? Très belle attitude sportive de devoir se faire retenir par son coach et ses potes pour pas se foutre sur la gueule avec quelqu'un de son équipe ! Ça montre qu'en plus d'avoir un melon énorme, tu as une tête bien remplie ! C'est bizarre aussi, tu parles pas du mec de 35 ans de Bouffémont qui vous colle aussi 35 points dans vos dents et qui a fait une série de 7/7 à 3 points ? J'ai aimé aussi quand tu t'es fait péter les chevilles à la fin du match, tu sais le moment ou tu es tombé par terre, tu as éprouvé de la honte un peu ? Parce que nous on s'est bien foutu de toi dans les tribunes !

J'aurais adoré jouer contre toi samedi soir, les petits roquets qui ne peuvent pas s’empêcher d'aboyer et de faire style qu'ils sont durs pour combler leur complexe d'infériorité !

J’espère que j'ai été clair pour toi, et bosse un peu ton dribble mon gars, le jour ou l'arbitre sera pas ton pote tu n'existeras pas sur le terrain !

Bisous

P.S : Ton tatouage est moche.
T'es du style gilbert montagné toi comme spectateur j'ai l'impression... tu te trompe sur toute la ligne je ne suis pas le joueur que tu crois , c'est pas moi qui est voulu me battre.. qui est un tatouage.. je ne suis pas meneur, je n'es pas d''amis arbitres ...... enfin bref tu dis que de la merde
et enfin jme la raconte pas avec ces fameux 33pts (yavait rien en face dans votre raquette) mais j'essaye de t'expliquer comment on a pu gagner et que les arbitres n'ont rien a voir avec ca. Et c'est pas parce que les 2 trés bons joueurs de bouffemont ( le 11 et le5 ) pesent 60kg tout mouillées qu'ils ont le droit d'arracher les bras ou autres! le reglement est le meme pour tous point barre.

ps: c'est trés bas quand tu veux te foutre de la gueule d'un mec qui a faillit se blesser le genou gravement... je pense que tu t'es bien minable sur ce coup et personne sur ce forum n'aurait oser un commentaire pareil....
Belle équipe jeune de bouffemont malgré certains supporters écervelés....
Plus_la_Faute_93
Sophomore

zoms a écrit :Waouh c'est hyper agressif la!!!! Tu criais pas comme ça quand on es descendu chez vous plus la faute !!! Looool un pe de modestie t un super joueur t'as mis 33 points ...... Bouffemont c que des jeunes donc zappe ça. Il donne son avis c'est le but du forum ....... Mdr c'est plus cool quand on se parle bien nan? Enfin bon

ah ah zooms, non mais j'assume depuis le début de la saison je suis sur le forum. jme reveille pas pour dire de la merde quand on gagne de 40pts ou si on perd et que je chiale pour l'arbitrage.
qu'on gagne ou qu'on perde jsuis la j'assume et jfais mes résumé de matchs cohérents.. J'attaque personne tranquille.
Mais les mecs qui arrive , qui lache ses conneries et qui part ca me gave.
si il avait un truc a dire il fallait l'ouvrir pdt le game, mon gars yavait peut etre 70 ou 80 personne dans la salle et pas d'ambiance c'est dommage kan meme.
fallait chambrer dans les tribunes les mecs et aprés on s'explique trankil...enfin bref je retiens la victoire et puis c tout, moi jveux la montée le reste .....
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

oui enfin il s'est demerdé pour arrivé au gymnase apres... mais pas dans le game le pauvre...

Waouh ca s'enflamme sur la fofo!!
Bouffemont y'a rien dans la raquette et ca veux comme je l'avais dit la semaine derniere essayer de truquer un peu en faisant des fautes sur les joueurs pour combler leur manque de physique.
Donc qu'ils aient des joueurs a 5 fautes ca me fait ni chaud ni froid... Surtout apres prolong cela me parait normal !!

Mais lisez tout avant de répondre ca permettrait d'eviter certains debats inutiles...
Mais Heatfan... bravo de te réveiller maintenant tu critiques car Champs n'avait pas fait de résumer mais toi la tu sors d'ou? tu regardes et tu postes pas d'habitude?? Juste inutile!
Donc au lieu de critiquer, soit productif dans le débat...car ton resumé est juste... carrément subjectif...

Signé: Un joueur... un arbitre....
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

:happy1:
ImageImage
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Mart-asc a écrit :oui enfin il s'est demerdé pour arrivé au gymnase apres... mais pas dans le game le pauvre...

Waouh ca s'enflamme sur la fofo!!
Bouffemont y'a rien dans la raquette et ca veux comme je l'avais dit la semaine derniere essayer de truquer un peu en faisant des fautes sur les joueurs pour combler leur manque de physique.
Donc qu'ils aient des joueurs a 5 fautes ca me fait ni chaud ni froid... Surtout apres prolong cela me parait normal !!

Mais lisez tout avant de répondre ca permettrait d'eviter certains debats inutiles...
Mais Heatfan... bravo de te réveiller maintenant tu critiques car Champs n'avait pas fait de résumer mais toi la tu sors d'ou? tu regardes et tu postes pas d'habitude?? Juste inutile!
Donc au lieu de critiquer, soit productif dans le débat...car ton resumé est juste... carrément subjectif...

Signé: Un joueur... un arbitre....
Merci Martin , tout est dit , rien a ajouter 8)
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Gaël13 a écrit ::happy1:
mdrrr t'es con toi putain !!! :lol: :lol:
Plus_la_Faute_93
Sophomore

HeatFan a écrit :Plus la faute, t'as toujours pas dit qui tu étais !
Je te prie de bien vouloir reprendre ce topic a zéro comme tout le monde, dans le sens ou tout ceux qui poste ici se sont présenter dés le début ( joueurs, coachs , numéros...)
c'est trop facile je trouve de débarquer comme ca et lacher des phases et aprés exiger que les autres se présente... :wink:
zoms
Rookie

Message par zoms »

Mdr les clash forum. Chacun dit ce qu'il pense mais restons correct on fait ts parti de la famille du basket loool. Pour ma part c vrai que bouffemont est très fragile à l'intérieur , mais en revanche champs non plus n'est pas terrible dedans mais ce n'est que mon point de vue.
Avec plus d'intérieurs à bouffemont ils joueraient le haut de tableau.
Plus_la_Faute_93
Sophomore

zoms a écrit :Mdr les clash forum. Chacun dit ce qu'il pense mais restons correct on fait ts parti de la famille du basket loool. Pour ma part c vrai que bouffemont est très fragile à l'intérieur , mais en revanche champs non plus n'est pas terrible dedans mais ce n'est que mon point de vue.
Avec plus d'intérieurs à bouffemont ils joueraient le haut de tableau.
tu te base que sur le match retour zooms. certes on paye pas de mine en dessous mais tkt pas on fait le taf.. Ressors la feuille de match du 1er match chez vous :wink:
Aprés c sur quand ya des golgoths de 2.10 en face c moins évident mais quand on a la technique avec soi je pense que ca compense :)
Au fait il est ou ton résumé de match contre le stde?? c'etait censé etre un choc !!
zoms
Rookie

Message par zoms »

Looool les match aller on se connaissait pas ct un nouveau groupe , et puis contre nous si je vois qui tu es ca c pas fini avec 33 pts pour ta pomme loin de la......loool. On a un vrai interieur et en deuxieme mi temps il joue pas .la maintenant on es une équipe ...... Ms bref!!! Bah le stade ct vite fait c la même chose ils nous battent au début de saison de justesse alors qu'on a zéro collectif mais la ils ont pas tenu et on pousse pas pour les massacrer ct un match pourri ms ça reste une bonne équipe. On mène de 8 à la mi temps et on accélère un peu la ils prennent beaucoup de faute et l'écart se crée et voilà. On va essayer de gagner à sartrouville et on verra bien.
Plus_la_Faute_93
Sophomore

zoms a écrit :Looool les match aller on se connaissait pas ct un nouveau groupe , et puis contre nous si je vois qui tu es ca c pas fini avec 33 pts pour ta pomme loin de la......loool. On a un vrai interieur et en deuxieme mi temps il joue pas .la maintenant on es une équipe ...... Ms bref!!! Bah le stade ct vite fait c la même chose ils nous battent au début de saison de justesse alors qu'on a zéro collectif mais la ils ont pas tenu et on pousse pas pour les massacrer ct un match pourri ms ça reste une bonne équipe. On mène de 8 à la mi temps et on accélère un peu la ils prennent beaucoup de faute et l'écart se crée et voilà. On va essayer de gagner à sartrouville et on verra bien.
si on parle bien du match aller , ressors bien la feuille de match zooms! en tout cas c clair que vous vous etes bien améliorés au fil de la saison, votre mec de 2.10 vous aide bien kan vous en avait besoin mais n'est pas indispensable je pense.
Par contre l'année prochaine wé il le sera je pense! Et juste pour finir je pense pas qu'on soit si faible que ca a l'intérieur sinon on serait pas 2éme ( pourvu que ca dure!! )
tu nous dira ce que ca donne sartrouville chez eux , en esperant que vous fassiez un bon résultat!
seb7405
Rookie

Message par seb7405 »

bravo a vous zoms ,will,et plus la faute pour la victoire de vos equipes, et tranquille pour le nouveau venu sur le forum meme si il a du mal a faire la part des choses et tombe un peu dans l'affectif je pense que plus la faute est un joueur de grandes qualites et que tu n'as pas besoin de tomber dans les bassesses de notre amis alors tkil et continuons a preserver l'excellent etat d' esprit qu'il y a sur ce forum encore bravo a vous les gars, bonne vacances
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Merci seb' , bien joué également pour ta victoire sur Biggy, bonne vacances a vous et bossez bien , la rentrée sera décisive pour tout le monde!
zoms
Rookie

Message par zoms »

Plus la faute ds votre équipe nous il y'a trois joueurs que l'on trouve bon , votre meneur, un Black qui joue à l'intérieur et un blanc qui drive un peu sinon nada. Cki fait que vs êtes deuxième c'est juste que la poule n'est pas très relevée car beaucoup d'équipes ont toujours un pbm d'effectifs. Soit pas d'intérieurs (champs, bouffemont,marly......) soit pas de bons extérieur ( Levallois ....) et celle qui ont que des mecs très moyen à ts les postes ..... Je ne dénigre personne mais il manque des pièces essentielles et ça fait la différence. Et puis quand tu me sors l'an prochain on aura vraiment besoin de nos intérieurs ..... C pas de la NBA. Et tu sera surpris de ce quon va y faire. Bref bonne soirée man.
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

j'aime les forum comm ça les copains

hey villepinte ya tjrs zoom et le grand 13 intériuer jeune qui taff vnr
ya eu recrutement pit ?

Hey plus la TEFAU je vais venir voir vos match si c'est ça l'ambiance

PS : sans dénigrer le niveau les gars c'est que de l'honneur region faut rester peace les coapins
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
Verrouillé