NF1 Poule B 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
léon123
Rookie

Re: NF1 Poule B 2011/2012

Message par léon123 »

Si la nf1 arrive sur betclic je choisir mirtille et fifise comme pronostiqueurs
fifise
Sophomore

Message par fifise »

mirtille a écrit :Y a pas que le CASE qui a fait une équipe de Ligue 2, l'EBPLO et aussi Angers, ont des équipes plus fortes que celles qu'elles
avaient en Ligue2
t'inquiètes pas , tout le monde sait que Pau a fait une plus belle équipe cette saison que l'an passé, d'ailleurs mirtille pourquoi n'avoir pas ce genre d'équipe en L2 ?
la main dans le filet
fifise
Sophomore

Message par fifise »

léon123 a écrit :Si la nf1 arrive sur betclic je choisir mirtille et fifise comme pronostiqueurs
merci Léon123, je vais tâcher de m'appliquer pour la J6 :

Villeurbanne - La Tronche : Villeurbanne +12 dur dur à la maison
Wasquehal - Macon : Wasquehal +3 pareil qu'au dessus
Aubervilliers - Case : Case +23 un rang à tenir
Franconville - Aulnoye : Aulnoye +6
Chartres - Geispolsheim : Chartres + 15 (c'est plus court à écrire (lol))
CFBB - Chenove : Chenove +26
Modifié en dernier par fifise le mar. 18 oct. 2011 13:00, modifié 1 fois.
la main dans le filet
rino
Franchise Player

Message par rino »

Villeurbanne - La Tronche : +15 à domicile.
Wasquehal - Macon : +5 ça devrait être serré.
Aubervilliers - Case : +25 Sans soucis
Franconville - Aulnoye : +2 je met une pièce sur Aulnoye mais ça devrait être dur.
Chartres - Geispolsheim : + 15 Chartres plus fort et à domicile
CFBB - Chenove : +20 un CCFF faible cette année
mirtille
All Star

Message par mirtille »

fifise a écrit :
mirtille a écrit :Y a pas que le CASE qui a fait une équipe de Ligue 2, l'EBPLO et aussi Angers, ont des équipes plus fortes que celles qu'elles
avaient en Ligue2
t'inquiètes pas , tout le monde sait que Pau a fait une plus belle équipe cette saison que l'an passé, d'ailleurs mirtille pourquoi n'avoir pas ce genre d'équipe en L2 ?
Réponse: en fait on s'est surtout trompé sur un élément important la saison dernière, l'Intérieur.
Pour moi , la meilleur équipe de la 1ère partie du championnat pour les 2 poules, c'est Angers qui n'a pas changé d'ossature et qui s'est juste renforcée là ou il faut.
Ensuite pour la fin de championnat les collectifs seront réglés ce qui devrait niveler les niveaux de ces 3 équipes.
Le CASE sera désavantagé en play off, car ils n'aura pas eu assez de match au couteau lors de la saison régulière.
fifise
Sophomore

Message par fifise »

mirtille a écrit :
fifise a écrit :
avaient en Ligue2
Réponse: en fait on s'est surtout trompé sur un élément important la saison dernière, l'Intérieur.
Pour moi , la meilleur équipe de la 1ère partie du championnat pour les 2 poules, c'est Angers qui n'a pas changé d'ossature et qui s'est juste renforcée là ou il faut.
Ensuite pour la fin de championnat les collectifs seront réglés ce qui devrait niveler les niveaux de ces 3 équipes.
Le CASE sera désavantagé en play off, car ils n'aura pas eu assez de match au couteau lors de la saison régulière.
Il n'ya pas peut être pas que sur ce poste là que tu t'es trompé ??? Comment tu peux dire que angers parait etre la meilleure équipe sans avoir vu l'autre Poule ?? quant aux Play-offs, la poule B n'est peut-être pas si déséquilibré que ça, donc pas forcément de désavantage pour le Case et pour les 2 autres aussi d'ailleurs.
la main dans le filet
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Ben si justement je connais l'une des équipes , principale challenger du CASE et qui a déjà perdue contre St Etienne.
tyram
Sophomore

Message par tyram »

Fifise laisses croire a Mirtille que le Case gagne ses matchs en marchant . En sous estimant les équipes de la poule B , ils auront les mêmes déboires que l an passe . La poule A semble plus forte mais l est elle ?? Jouons la saison régulière , bien des surprises ava t les play off . L an passe , en début de saison le Case était donne sixième .
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

C'est fun vos discussions sur qui qui est le plus fort ! :mrgreen:

Vu qu'il reste encore environ 6 mois avant les play-offs, on aura tellement avancé dans le débat qu'on n'aura même plus besoin de disputer les matchs ! :wink: :mrgreen:
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
fifise
Sophomore

Message par fifise »

mirtille a écrit :Ben si justement je connais l'une des équipes , principale challenger du CASE et qui a déjà perdue contre St Etienne.

Le jeu des devinettes...?? peu importe que tu "connaisses" un challenger ou je ne sais qui, pour juger du niveau d'une poule ou d'une équipe par rapport au championnat, il faut avoir une vue globale, ce que tu ne peux avoir puisque tu n'en es qu'à la 5ème journée. Qu'en bien même tu aurais vu le CASE face à ce fameux challenger mystère, tu n'a pas vu jouer les autres équipes de la poule B(Chenove, wasquehal,Macon....), donc aucune comparaison avec Angers (ou une autre équipe) n'est possible.
Cela parait quand même surprenant qu'avec l'équipe que tu as, tu vois Angers au dessus de toi. Tu as quand même recruter des joueuses habitués à la L2 voire à LFB, alors qu'Angers ne présente une expérience que d'une saison en L2 ???
Quand on est plus fort , il faut savoir le dire, avec ton équipe il ne faut pas avoir peur de dire "je suis plus fort", ce qui n'empêche pas un faux au vu des aléas d'une saison. J'imagine que dans ton briefing d'avant match tu ne dis pas à tes joueuses "cette équipe est plus forte, on va essayer de..." à moins que Guy Roux t'inspire !! Avec ton équipe de Ligue2, j'espère que les objectifs sont élevées !
la main dans le filet
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Guy roux s'est pas mal! Faut pas gâcher, mais je ne participe pas au briefing d'avant match, et ne t'en déplaise, Angers sera là ou tu ne l'attends pas.
fifise
Sophomore

Message par fifise »

mirtille a écrit :Guy roux s'est pas mal! Faut pas gâcher, mais je ne participe pas au briefing d'avant match, et ne t'en déplaise, Angers sera là ou tu ne l'attends pas.
Je ne vois pas ou j ai parle d'Angers comme ne faisant pas partie des favoris de ta poule, et j ai bien conscience des forces en présence de ta poule. Angers sera dans les 3, avec toi d'ailleurs. Quant à ta participation au briefing.. Tu dis bien ce que tu veux ! N'empêche que tu ne peux évaluer qu après avoir comparer ! Vive la NF1 !
mirtille
All Star

Message par mirtille »

oui c'est ça, vive la France!
fifise
Sophomore

Message par fifise »

mirtille a écrit :oui c'est ça, vive la France!
Bof, j'm'attendais à mieux !
la main dans le filet
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Mais que veux-tu que je te réponde d'autre?
Avec tes insinuations de me faire passer pour la coach de Mourenx, si tu l'a connaissais juste un peu tu saurais qu'elle n'est pas le genre à perdre son temps comme moi sur un forum. Ensuite demande à tous les clubs qui ont déjà rencontré Angers ce qu'ils en pensent!
Verrouillé