[PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule A 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Qui sont les 2 favoris

44 CHOLTIERE PAULX MER MORTE
13
13%
44 NANTES BREIL BASKET
13
13%
44 PALLET GROUPE ST VINCENT
2
2%
44 STE LUCE BASKET 2
5
5%
49 ANGERS ETOILE D'OR ST LEONARD 2
8
8%
49 AVRILLE BASKET 2 / 85 ST GEORGES VENDEE BASKET 2
9
9%
49 ST LAURENT DE LA PLAINE 2
12
12%
53 ST BERTHEVIN US BASKET / 72 MANS SAINT PAVIN
18
18%
85 AIZENAY
8
8%
85 MOTHE ACHARD
14
14%

Nombre total de votes : 102

NBB5
Sophomore

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule A 2011-2012

Message par NBB5 »

Unbreakable72 a écrit :Les 4 premiers qui perdent ce week-end (Saint Pavin, Saint Laurent, La Mothe et Aizenay) ... rappelez moi à combien s'élevait la côte ^^ ?
Moi j'avais pronostiqué la défaite d'Aizenay et celle de La Mothe... :wink:
Mais c'est vrai que la votre et celle de Saint Laurent étaient moins prévisibles...

L'enseignement de la journée c'est aussi la descente officielle de Sainte Luce, une des deux seules équipes avec St Pavin à avoir gagné chez nous... :evil:

Cool le basket (alias Pépésanchez) ou Choldim, vous avez prévu quoi comme festivités pour dans 15 jours??? En tout cas, il devrait y avoir du monde de Nantes à se déplacer... \:D/ :drunken:
ollie
Rookie

Message par ollie »

NBB5 a écrit :
Unbreakable72 a écrit :Les 4 premiers qui perdent ce week-end (Saint Pavin, Saint Laurent, La Mothe et Aizenay) ... rappelez moi à combien s'élevait la côte ^^ ?
Moi j'avais pronostiqué la défaite d'Aizenay et celle de La Mothe... :wink:
Mais c'est vrai que la votre et celle de Saint Laurent étaient moins prévisibles...

L'enseignement de la journée c'est aussi la descente officielle de Sainte Luce, une des deux seules équipes avec St Pavin à avoir gagné chez nous... :evil:

Cool le basket (alias Pépésanchez) ou Choldim, vous avez prévu quoi comme festivités pour dans 15 jours??? En tout cas, il devrait y avoir du monde de Nantes à se déplacer... \:D/ :drunken:
C'est ce qui ressemble à un beau gachis.
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

NBB5 a écrit :Résumé NBB - LA MOTHE ACHARD:

C'est sans DUGARDEN mais à 10 joueurs que nos visiteurs se présentent. De notre côté nous sommes également 10, je refais parti de l'effectif pour l'occasion après 2 mois d'arrêt...
Cher NBB5, je confirme, ils étaient bien 9...Sauf si mes coéquipiers me mentent pour ne pas me mettre les boules !!! :evil:
Image
NBB5
Sophomore

Message par NBB5 »

DUGARDEN a écrit :

C'est sans DUGARDEN mais à 10 joueurs que nos visiteurs se présentent. De notre côté nous sommes également 10, je refais parti de l'effectif pour l'occasion après 2 mois d'arrêt...
Cher NBB5, je confirme, ils étaient bien 9...Sauf si mes coéquipiers me mentent pour ne pas me mettre les boules !!! :evil:
C'est possible, en fait ne te voyant pas, je me suis dit ils sont déjà 10 dans le groupe c'est pour cela que tu n'es pas venu te faire payer une timballe...

J'en profite aussi, passe encore mes excuses à votre intérieur (le plus petit) le n°12 je crois, je lui ai mis une belle béquille sans le faire exprès bien entendu, et je crois que Julien en a fait de même en seconde mi-temps... :?
piks
Rookie

Message par piks »

"J'en profite aussi, passe encore mes excuses à votre intérieur (le plus petit) le n°12 je crois, je lui ai mis une belle béquille sans le faire exprès bien entendu, et je crois que Julien en a fait de même en seconde mi-temps..."

Salut nbb5,

t'inquiète pas pour ma cuisse je ne boite plus aujourd'hui, et je sais plus si c'est Julien pour la deuxième mais bon on va dire que c'était pas ma soirée et comme dirait Juju, quand il y a un coup à prendre c'est pour piksou!!
cool_le_basket
Rookie

Message par cool_le_basket »

oui Romain on est maintenu et il etait temps!!!toute l'equipe est super contente, apres cette saison difficile !!!on s'est battu jusqu'au bout et on est recompensé!maintenant pour votre accueil rien de specialement prévu mais si vous voulez venez des le vendredi soir on va s'amuser un peu!
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

NBB5 a écrit :
DUGARDEN a écrit :

C'est possible, en fait ne te voyant pas, je me suis dit ils sont déjà 10 dans le groupe c'est pour cela que tu n'es pas venu te faire payer une timballe...

J'en profite aussi, passe encore mes excuses à votre intérieur (le plus petit) le n°12 je crois, je lui ai mis une belle béquille sans le faire exprès bien entendu, et je crois que Julien en a fait de même en seconde mi-temps... :?
Il te lira certainement. Il m'a dit que cette seconde béquille (au même endroit) lui a fait moins mal que l'écran d'un petit (non annoncé) car là il a stoppé son match et c'est dans ces moments là que je rentre en général....Putain fait chier j'aurais aimé être du combat !!! Mais j'en ai livré un autre ce soir là à St Philbert de Bouaine avec la 2 et tu peux me croire j'y est mis tout mon coeur...
Au plaisir NBB5
DUG
Image
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

piks a écrit :"J'en profite aussi, passe encore mes excuses à votre intérieur (le plus petit) le n°12 je crois, je lui ai mis une belle béquille sans le faire exprès bien entendu, et je crois que Julien en a fait de même en seconde mi-temps..."

Salut nbb5,

t'inquiète pas pour ma cuisse je ne boite plus aujourd'hui, et je sais plus si c'est Julien pour la deuxième mais bon on va dire que c'était pas ma soirée et comme dirait Juju, quand il y a un coup à prendre c'est pour piksou!!
Désolé mon Pics j'avais pas vu que t'avais posté....

Dictons de DUG : quand y'a un coup à donner c'est Jimmy (et je sais de quoi je parle...)
Et quand y'a un coup à boire c'est pour .......MOI pardi :mrgreen:
Image
CHOLDIM#12
Rookie

Message par CHOLDIM#12 »

[/quote]
Bravo à nos amis de La Choltière, hâte d'être dans 15 jours pour la double confrontation du week-end... A priori pas mal de joueurs veulent rester sur place pour le lendemain. On peut camper devant la salle??[/quote]

Merci NBB5...
Hé oui une fin de saison qui risque d'être un peu plus libérée pour nous... On ne pensait pas spécialement se maintenir si tôt enfaite au vu de la première phase. Mais la victoire prise à St Laurent nous a fais plus que du bien...
Dommage parcontre qu'on ne reprenne pas tous les goalaverage (Avrillé et Saint léonard), car on aurait pu finir dans le mou du classement... Mais bon on va pas non plus demandé la lune. Quand on attaque une saison avec 4 joueurs majeurs de l'année précédente en moins ca reste compliqué. En tout cas chapeau aux 3 cadets qui sont venu passer la saison avec nous... Bravo les gars.

NBB5 en ce qui est de votre accueil, je pense qu'il y a moyen de se mettre bien après la joute.
Pour ce qui est du couchage pas de soucis, du coup si vous pioncez dans la salle vous serez au taquet le matin pour arbitrer la Réserve... Nikel.

Bonnne semaine.
NBB5
Sophomore

Message par NBB5 »

Merci NBB5...
Hé oui une fin de saison qui risque d'être un peu plus libérée pour nous... On ne pensait pas spécialement se maintenir si tôt enfaite au vu de la première phase. Mais la victoire prise à St Laurent nous a fais plus que du bien...
Dommage parcontre qu'on ne reprenne pas tous les goalaverage (Avrillé et Saint léonard), car on aurait pu finir dans le mou du classement... Mais bon on va pas non plus demandé la lune. Quand on attaque une saison avec 4 joueurs majeurs de l'année précédente en moins ca reste compliqué. En tout cas chapeau aux 3 cadets qui sont venu passer la saison avec nous... Bravo les gars.

NBB5 en ce qui est de votre accueil, je pense qu'il y a moyen de se mettre bien après la joute.
Pour ce qui est du couchage pas de soucis, du coup si vous pioncez dans la salle vous serez au taquet le matin pour arbitrer la Réserve... Nikel.

Bonnne semaine.[/quote]

J'ai toujours bizarrement été assez confiant pour votre maintien et j'espérais que le match qu'ils nous reste à jouer ne serait pas "à la vie, à la mort" pour vous car déjà que c'est compliqué de jouer chez vous alors des matchs couperets...

Pour Pépé, je te remercie mais on arrivera quand même pas le vendredi soir, passer 3 jours dans les odeurs de vins chauds peu être fatales pour nous non habitués :lol: .
Et puis surtout, l'objectif est de gagner nos deux derniers matchs pour arrancher la 4ème place donc on se doit d'arriver en forme... Mais aprés le match, victoire ou défaite, c'est clair que l'on va traîner un peu...
Bizarrement d'ailleurs personne ne veut conduire pour ce déplacement... :roll:
Pour ma part, ce sera mon dernier match en R2, l'année prochaine je rejoins l'équipe 3, un beau cadeau de départ serait de gagner chez vous où je n'ai jamais gagné enfin si on ne compte pas un tournoi il y a 5/6 ans où on avait affronté 10 joueurs de la Choltière dans un "état second"...

Pour mes amis Mothais, Piks et DUGARDEN, moralité, que ce soit l'un ou l'autre, je préférerais vous avoir dans mon équipe: car déjà nous pourrions boire des coups plus souvent, et aussi recevoir moins de coups pendant les matchs!!!

A plus messieurs. Joyeuses pâques. (et non joyeux packs... ok je sors).
NBB5
Sophomore

Message par NBB5 »

Bonjour,

A priori le site de la ffbb est en rade, pas de résultat d'aucun championnat.
En ce qui nous concerne victoire à la Choltière 64 à 85.
Résumé plus tard.

D'autres résultats?
jpet85
Rookie

Message par jpet85 »

Victoire d'Aizenay de 9 points.
pedro7
Sophomore

Message par pedro7 »

Victoire de Saint Pavin contre Avrillé sur le score de 69-58

Je laisses le resumé pour l'incassable ! :wink:
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

La Mothe gagne Angers.

C'est à 7 que les jaunes viennent chez nous. Ils n'ont rien à perdre et jouent libérés, ce qui ne semble pas être notre cas. Première mi temps à l'avantage des visiteurs qui produisent un basket simple mais efficace surtout avec leur meneur n°05 qui nous met la misère....- 4 à la mi temps, on a vu pire. Les spectateurs sont à l'image de notre prestation, quasi inexistant, on sent que ce sont les vacances !!!

Mais bon, on sait qu'en défendant un peu plus on doit passer. Le corps à corps continue et il faudra attendre les 5 dernières minutes pour que les Tangos établissent le petit coussin confortable en vue de la victoire. +12 au final.

Pas une belle victoire mais victoire quand même et assez importante pour garder cette troisième place. Encore un match à gagner pour ne rien regretter.

PS : Je remercie d'avance NBB5 et ses coéquipiers de gagner leur dernier match de championnat :mrgreen:

@+

Dug
Image
NBB5
Sophomore

Message par NBB5 »

DUGARDEN a écrit :PS : Je remercie d'avance NBB5 et ses coéquipiers de gagner leur dernier match de championnat :mrgreen:
D'accord pour gagner contre ST LAURENT mais à la seule conditon que vous perdiez contre LA CHOLTIERE!! ok DUG? :wink:
Verrouillé