Merci NBB5...
Hé oui une fin de saison qui risque d'être un peu plus libérée pour nous... On ne pensait pas spécialement se maintenir si tôt enfaite au vu de la première phase. Mais la victoire prise à St Laurent nous a fais plus que du bien...
Dommage parcontre qu'on ne reprenne pas tous les goalaverage (Avrillé et Saint léonard), car on aurait pu finir dans le mou du classement... Mais bon on va pas non plus demandé la lune. Quand on attaque une saison avec 4 joueurs majeurs de l'année précédente en moins ca reste compliqué. En tout cas chapeau aux 3 cadets qui sont venu passer la saison avec nous... Bravo les gars.
NBB5 en ce qui est de votre accueil, je pense qu'il y a moyen de se mettre bien après la joute.
Pour ce qui est du couchage pas de soucis, du coup si vous pioncez dans la salle vous serez au taquet le matin pour arbitrer la Réserve... Nikel.
Bonnne semaine.[/quote]
J'ai toujours bizarrement été assez confiant pour votre maintien et j'espérais que le match qu'ils nous reste à jouer ne serait pas "à la vie, à la mort" pour vous car déjà que c'est compliqué de jouer chez vous alors des matchs couperets...
Pour Pépé, je te remercie mais on arrivera quand même pas le vendredi soir, passer 3 jours dans les odeurs de vins chauds peu être fatales pour nous non habitués

.
Et puis surtout, l'objectif est de gagner nos deux derniers matchs pour arrancher la 4ème place donc on se doit d'arriver en forme... Mais aprés le match, victoire ou défaite, c'est clair que l'on va traîner un peu...
Bizarrement d'ailleurs personne ne veut conduire pour ce déplacement...
Pour ma part, ce sera mon dernier match en R2, l'année prochaine je rejoins l'équipe 3, un beau cadeau de départ serait de gagner chez vous où je n'ai jamais gagné enfin si on ne compte pas un tournoi il y a 5/6 ans où on avait affronté 10 joueurs de la Choltière dans un "état second"...
Pour mes amis Mothais, Piks et DUGARDEN, moralité, que ce soit l'un ou l'autre, je préférerais vous avoir dans mon équipe: car déjà nous pourrions boire des coups plus souvent, et aussi recevoir moins de coups pendant les matchs!!!
A plus messieurs. Joyeuses pâques. (et non joyeux packs... ok je sors).