Manue RB a écrit :
Rerksmey je tiens à dire que l'équipe de la Roche ne tourne pas autour d'une seule joueuse Farkasova, il serait difficile pour elle de jouer toute seule non???
Il y a d'autres joueuses avec un potentiel énorme malgré leur jeunesse .
Bien sûr que si l'équipe tourne autour de Farkasova!!! Tu connais vraiment mal l'équipe.
Vous en avez pris combien sans elle????
Et oui elle pourrait jouer toute seule et planter 30 pts pa match si elle le voulait
Après les autres joueuses ont un niveau R1 voire N3 mais pas plus.
J'ai vu des joueuses plus fortes dans la poule.
Yva c'est juste la classe internationale et une grande chance pour ses coéquipières
olalala j'avoue que tout ces derniers posts me font bien sourire...manu RB je suis assez d'accord avec toi!
Qu il y est des bonjours ou non, des 3ème mi temps ou non, des insultes où non...l'important est de se faire plaisir tout en respectant ses adversaires (même si moi je peut être impulsive certes)...cela reste que de l'amateur et non du professionnel!Et quand le match est terminé et bien il est terminé et on passe à autre chose...comme manger, boire avec les adversaires lol ......ou pas!!!
Après franchement j'arrive pas à comprendre comment est arrivé toute cette polémique sur la Roche...après Rezé y a deux ans ca y ait ca recommence...mais en pire!!
Enfin bien sur je pense que toute cette polémique est bien alimentée par rerksmey avec ses posts provocateurs qui deviennent, et cela ne tiens qu'à moi bien évidemment ( t'inquiète j'attend bien ta réplique rerksmey) de plus en plus lourds!! Faudrait passer p/e à autre chose de plus intéressant!! Arrêtons de rabâcher les mêmes choses! Bref ce message en restera là !!
A+
Je n'ai pas du tout la m^me vision que toi... de toute façon vu mon jeune âge je ne peux m'exprimer sur ce sujet...
Merci aux coéquipières de Farkasova (pensées à elles)
Et je n'ai rien contre vous Messieurs, Mesdames, mesdamoiselles de la Roche .
- Trémentines - Pays des Olonnes (56 à 67)
Nouvelle défaite... mais quel championnat la RF1!
Merci pour le petit résumé du match Bouuuuh Biz, pour nous la défaite se passe dans le dernier quart temps (2 joueuses sortent à 5 fautes). Nous sommes courtes physiquement... Un petit tournent lors de ce dernier quart temps à 5 minutes de la fin: Faute sur une joueuse de Trémentines + Technique. Nous avons la possibilité de revenir dans le match mais paniers ratés... Défaite logique de Trémentines.
Bonnes fêtes de fin d'année et une bonne coupure pour Trémentines!
A l'année prochaine
Basketteuse#8
Je me permets de répondre au poste sur la Roche qui met en avant "la classe internationale" d'Yva. Lors du match contre nous, nous avons réussi à tenir cette équipe durant 3 quarts temps, c'est à dire les 3 périodes où elle était sur le terrain. Elle a cessé de dire qu'elle n'arrivait pas à jouer car celle qui la marquait était trop petite, et s'est fait piquer plein de ballons... Au passage, ce jour là, La Roche prend le dessus lorsqu'Yva sort, ce qui permet à d'autres joueuses qui jusque là ne s'étaient pas du tout fait remarquer d'exploser littéralement et de nous infligé 16 pts au final ! Heureusement que l'équipe ne repose pas que sur elle et personnellement j'ai été bcq plus impressionnée par la qualité technique et la vivacité des extérieures que par la grandeur de cette intérieure. Après je modère un peu mon propos car elle est peut être ce jour là passé à côté de son match.
Voila pour mon avis !
Après tout ses débats sur la Roche, pour ma part et mes coéquipières seront d'accord avec moi, équipe très agréable a joué et très fairplay et une 3ème mi-temps agréable avec des moments de partage après le match.
voilà pour ma part après que les gens ne soit pas d'accord chacun son point de vue.
cawafab a écrit :Bonjour à tous et à toutes!
Encore une nouvelle venue sur le forum que je suis pourtant chaque semaine. Bref, on y lis des choses bien intéressantes.... Je suis une joueuse de l'équipe de FONTENAY LE COMTE, je dois être la seule à poster d'ailleurs! Allez les filles, venez me rejoindre!!!
Bref, c'est sympa de voir les commentaires et les impressions de chacune. Pour ma part, je souhaite réagir sur ce qui peut être dit sur l'équipe de LA ROCHE... L'année dernière nous avions l'équipe de REZE dans la poule, réserve de la LIGUE 1. Malgré leur niveau largement au dessus des autres, il ne me semble pas qu'elles aient fait preuve d'autant de mépris que la ROCHE. C'était une équipe vraiment sympa et respectueuse...
C'est normal d'avoir de l'ambition et de faire jouer des filles de la première, le problème n'est pas là. A tous ceux qui défendent le comportement des Yonnaises, vous trouvez normal d'entendre "ferme ta gueule" ou "salope" en plein match ?????? (de la part, entre autres, d'une ancienne de FONTENAY) Se faire insulter est intolérable!!! Ou encore mieux, se faire cartonner et n'avoir aucun petit mot d'excuse et finir aux urgences avec un trauma cranien et une entorse aux cervicales et 8 jours d'arrêt de travail????????
Les matchs se suivent et ne peuvent pas toujours bien se passer mais chaque semaine c'est la même chose! Personne ne remet en cause le renfort de bonnes joueuses mais simplement un esprit malsain.
Je connais très bien le club de LA ROCHE et franchement je n'y retrouve plus du tout l'humilité d'autrefois et ce n'est pas faute de l'avoir dit aux dirigeants! Cette équipe donne une image bien négative du club et ça n'a pas l'air de beaucoup déranger! Je trouve cela bien dommage...
A bon entendeur....
Respecter l'adversaire???
Quand une joueuse et son coach sont au téléphone en plein match!!! Je n'ai pas la même notion du RESPECT de l'adversaire ou que l'on m'explique!!!!
Et vous vous demandez pourquoi tant de posts concernant votre équipe!!!
Salut tout le monde!
J'espère que les fetes de fin d'année vont bien se passer pour vous,et que vous allez recharger les batteries pour attaquer 2011 en pleine forme!
AVly,pourrais-tu faire s'il te plait un point sur les résultats actuels des pronos et ainsi titrer le champion d'automne (j'ai ma petite idée sur son identité)!
Aussi,il serait interessant de faire un point sur ce championnat après 11 journées!!
Outre l'archi domination de l'equipe 2 de la Roche/Yon,plusieurs equipes surprennent ,notamment Crossac qui a engrangé des victoires importantes à Doué la Fontaine,Smash Vendée et Beaupréau,les marines du POB aussi,qui comme Avrillé ont du batailler la saison dernière pour se maintenir (Avrillé ne doit son maintien qu'au non reengagement des Lucs sur Boulogne)et qui affichent un bilan de 8 victoires pour 3 défaites!Enfin,cette poule est si serrée et le championnat est si long qu'il ne faut ni s'endormir sur ses lauriers pour certaines,ni désespérer pour les plus mal classées!
A bientot et encore bonnes fetes!!
Allez derniers résultats des pronos pour cette année!! Alors, et il attend bien sur des acclamations, le leader des pronos en ce début de saison est.....suspens...MrFreddy from niort (dont je ne sais toujours pas l'identité d'ailleurs rrrrr) avec 57 pts!
Ensuite:
Choletais: 55
Solo49: 54
Basketwommen/basketeuse8/Mario: 52
AVly/Boulyy: 50
Powerball/ManuRB: 46
Loregi: 45
Vio: 44
Gallou: 31 (tu as oublié smash- bégrolles)
Lebronn:30
Dick bavetta:24
Bilou pons: 23
AMRB: 21
Larusso: 20
Et voila!bonnes fêtes de fin d'année à vous tous!
Poppy: 4
Merci AVly,je suis vraiment content d'etre champion d'automne (meme si ce n'est qu'un titre honorifique)!J'espère quand meme faire parti du podium à la fin du championnat ,mais mes amis du Maine et Loire (Choletais et Solo 49) me talonnent de très près,donc pour assurer ,je mettrais l'equipe de la Roche/Yon 2 systématiquement gagnante (ce qui n'etait pas forcément le cas),et quand AVly reprendra à jouer,je ferais de meme avec Doué la Fontaine!!Pour le reste des paris,je laisserais place à mon intuition!
Joyeux Noel à tous!
Meilleurs voeux à vous tous pour cette nouvelle année!
Aller c'est reparti pour les pronos du WE....
PAYS DES OLONNES BASKET - AVRILLE BASKET : 2 équipes identiques au classement...match serré...mais je mise sur la victoire à domicile DOUE LA FONTAINE TREMENTINES BASKET : il faut gagner FONTENAY LE COMTE RUAUDIN J.S. avantage à domicile
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC US PONT SAINT MARTIN BASKET attention attention PAYS D'ANCENIS BASKET SMASH BASKET VENDEE SUD LOIRE : avantage à domicile BEGROLLES EN MAUGES BONCHAMP ES : va s'offrir une première victoire pour cette nouvelle année ROCHE VENDEE BC-2 BEAUPREAU FIEF SAUVIN BASKET: no comment!
Bonjour et meilleurs voeux à tous et à toutes,
espérant que chacun a pu profiter de cette petite trêve.
Avant de me lancer dans les pronos de reprise, j'ai une petite question,
le match ROCHE VENDEE BC-2 BEAUPREAU FIEF SAUVIN BASKET est reporté au 5 mars doit on pronostiquer dessus avant samedi ou pronostiquera t on dessus la semaine d'avant?
choletais a écrit :
Avant de me lancer dans les pronos de reprise, j'ai une petite question,
le match ROCHE VENDEE BC-2 BEAUPREAU FIEF SAUVIN BASKET est reporté au 5 mars doit on pronostiquer dessus avant samedi ou pronostiquera t on dessus la semaine d'avant?
Il est surement préférable de pronostiquer la semaine avant le match! donc j'annule mon prono bien évidemment!
Salut à tous,
Mes meilleurs pour cette année 2011 à tous.
Mes pronos pour ce we :
PAYS DES OLONNES BASKET - AVRILLE BASKET : PAYS DES OLONNES
DOUE LA FONTAINE - TREMENTINES BASKET : DOUE
FONTENAY LE COMTE - RUAUDIN J.S. : RUAUDIN
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC - US PONT SAINT MARTIN BASKET : US PT ST MARTIN
PAYS D'ANCENIS BASKET - SMASH BASKET : SMASH BASKET
BEGROLLES EN MAUGES - BONCHAMP ES : BEGROLLES
ROCHE VENDEE BC-2 - BEAUPREAU FIEF SAUVIN BASKET: ROCHE VENDEE
Bonjour,
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette année 2011.
Trémentines est toujours diminué (2 blessées), leur date de reprise est inconnue pour le moment. Un mois de janvier 2011 qui s'annonce difficile mais on jouera!
Pronostiques du week-end: Pays des Olonnes - Avrillé Doué - Trémentines Fontenay - Ruaudin Crossac - Pont Saint Martin Pays d'Ancenis - SMASH Vendée Bégrolles - Bonchamp La Roche - Beaupreau