[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
I just want feel #15
Sophomore

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par I just want feel #15 »

mes pronos:

D14 ABC3R/Choltière
E05 ALPCM/Sim
D01 St RO/Chantonnay-St Germain
E12 EOSL/Beaujoire
E20 UMTS/RVBC
D11 JALT/Evre
E05 St Laurent/Anjou BC

Coup de force de l'ABC sur une Choltière incertaine à mon goût :?: #-o
Le derby du week end allez paco!!!! =D> :wink:
mon benji je t'attends et une victoire de plus un pour les red's, au lancer, sur un shoot au buzzer, comme vous voulez!! :roll: =P~ :lol:
Beaujoire parceque
RVBC va scorer costaud
la JALT chez eux
St Laurent dévisse totalement :|
one again!!!!
I just want feel #15
Sophomore

Message par I just want feel #15 »

hé!!!lejib on te voit pas sur le forum, tu t'es coupé les doigts sur une boite de conserve ou quoi!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'espère que tu es là ce week end, je crois que JGW, Toine et peut être d'autres, viendront nous voir!mais vu que j'ai aucune nouvelles de toi (si si si, pardon je vois que tu es la loose au pronos: 29ème), on se demande. Je serais comptent de voir tes frangins et sans parler de tes parents, mais là je crois que je les entendrais en tribunes.... :wink: :wink:
one again!!!!
poul
Franchise Player

Message par poul »

pour info mes chers fifty et kangourou10 l'entrainement de ce vendredi se deroulera a 20h30 a la salle de l'epine.
voili voilou , a ce soir ds le froid
germinois for ever
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Lejib s'est flingué la cheville il y a bien 6 semaines maintenant et ne s'est pas raté. Il a pris l'option pack complet inter/exter plus les options ligamentaires...Après une tentative de footing cette semaine, il semble vouloir prolonger sa mise au vert quelques temps... Aucune idée s'il sera là ce week-end, mais on peut imaginer que oui, avec l'autorité parentale en tribunes...
De toute façon, on comptait pas lui donner la balle pour vous tuer au buzzer... :mrgreen:
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
TONIO 11
Sophomore

Message par TONIO 11 »

I just want feel #15 a écrit :
muauma a écrit :Bon chez les reds :lol: notre tradition est que le meilleur marqueur du match =D> s'il se trouve dans notre equipe :D , il doit payer a boire le jeudi soir apres l'entrainement :drunken: mais par pitié si c'est encore toi ''bobchicot'' on te laissera pas faire cette fois-ci [-X car c'est bien gentil mais tes bieres et tes gâteaux périmées ça va nous donner la gastro, allez sans rancune :wink:

Bon kangourou#10, j'espere pas qu'on va faire le même match que l'année derniere avec la victoire de chantonnay pour le 1er match de la saison chez nous avec un shoot au buzzer sur la fin du match :shock: , désolé mais pas cette fois-ci [-o< la on aura a coeur de marquer nos lancers-francs #-o .
pour les bières périmés de bobchicot, cela ne m'étonne pas de lui: il a un hérisson dans les portefeuille, dégueux tes bières. Elle devait sortir du placard, du fond du placard. Et c'est sans compter sur les benenut's à date. :-& :-& :-& :pukeright: :pukeright: :pale:
Quand aux lancers, je ne m'avance plus!

Depuis quand Bobchicot arrive à être meilleur marqueur de votre team???? :mrgreen:
Code 10A pour la NM3 E
Code 11A pour la NM2 B
toine
Sophomore

Message par toine »

fifty a écrit :Lejib s'est flingué la cheville il y a bien 6 semaines maintenant et ne s'est pas raté. Il a pris l'option pack complet inter/exter plus les options ligamentaires...Après une tentative de footing cette semaine, il semble vouloir prolonger sa mise au vert quelques temps... Aucune idée s'il sera là ce week-end, mais on peut imaginer que oui, avec l'autorité parentale en tribunes...
De toute façon, on comptait pas lui donner la balle pour vous tuer au buzzer... :mrgreen:

Voilà la vraie raison de votre si beau début de saison. Pas de air-ball au LF du coup :mrgreen:
Toujours sud Loire voire sud Garonne!
Phénix44
Rookie

Message par Phénix44 »

TONIO 11 a écrit :
I just want feel #15 a écrit :
muauma a écrit :Bon chez les reds :lol: notre tradition est que le meilleur marqueur du match =D> s'il se trouve dans notre equipe :D , il doit payer a boire le jeudi soir apres l'entrainement :drunken: mais par pitié si c'est encore toi ''bobchicot'' on te laissera pas faire cette fois-ci [-X car c'est bien gentil mais tes bieres et tes gâteaux périmées ça va nous donner la gastro, allez sans rancune :wink:

Bon kangourou#10, j'espere pas qu'on va faire le même match que l'année derniere avec la victoire de chantonnay pour le 1er match de la saison chez nous avec un shoot au buzzer sur la fin du match :shock: , désolé mais pas cette fois-ci [-o< la on aura a coeur de marquer nos lancers-francs #-o .
pour les bières périmés de bobchicot, cela ne m'étonne pas de lui: il a un hérisson dans les portefeuille, dégueux tes bières. Elle devait sortir du placard, du fond du placard. Et c'est sans compter sur les benenut's à date. :-& :-& :-& :pukeright: :pukeright: :pale:
Quand aux lancers, je ne m'avance plus!

Depuis quand Bobchicot arrive à être meilleur marqueur de votre team???? :mrgreen:

ca arrive en prepa..... ou fin juin................lol
Bobchicot
Rookie

Message par Bobchicot »

Désolé les gars mais j'avais tout acheté la dernière fois que j'ai été meilleur marqueur en 1989 en Minime département ...
Je me suis fait avoir avec les règles à la con du vieux renard mais maintenant je fais comme Raph :bigsmurf: , je reste dans l'ombre et sans forcer en plus #-o .
Et les gars si je suis meilleur marqueur c'est vraiment qu'on est pas bon... même I just want feel a réussi à être le meilleur marqueur contre la Jalt. Ben oui tout est possible :mrgreen:.
!!! Dimanche 19 Juin 2011 : Rallye de la St Ro , réservez la date !!!
Le Dindon : http://pronos.ledindon.com/2305/
Forum DM1 44: http://basketdepartement.free.fr/viewto ... 82&start=0
moi44300
Rookie

Message par moi44300 »

un nouveau we de pronos ou j espere remonter un ptit peu tout en etant toujours dans les profondeurs du classement

Oui je sais, je vous ai mis perdant la semaine derniere mais la j espere que ca vas repartir des demain soir on sera la demain soir, lets go les reds devils.....et surtout le numero 13 loooooooool
KM #13
Sophomore

Message par KM #13 »

Bonjour à tous, voici mes pronos:

D08 ABC3R/Choltière
D13 ALPCM/Sim
D04 St RO/Chantonnay-St Germain
D07 EOSL/Beaujoire
E08 UMTS/RVBC
D06 JALT/Evre
D02 St Laurent/Anjou BC

Bon week-end et bon match!!!
toine
Sophomore

Message par toine »

Victoire de la St Ro de 2 pts face à St Germain. Match d'une bonne intensité, manquant de fixation intérieures des deux côtés. Troisième décevante vu l'abandon des hôtes du soir [-X
Vieux renard grisonnant
Rookie

Message par Vieux renard grisonnant »

Je ne suis pas d' accord avec toine j ai fermer le bar. D' ailleur tu as oublier Guillaume LOL
toine
Sophomore

Message par toine »

Vieux renard grisonnant a écrit :Je ne suis pas d' accord avec toine j ai fermer le bar. D' ailleur tu as oublier Guillaume LOL
Y'a que le coach qui tient la route à la St Ro =D>
rosnops
Sophomore

Message par rosnops »

Défaite de La Choltière aux Trois Rivières 73/78
mapoule
Sophomore

Message par mapoule »

pour poul et fifty , les jaunes avaient retrouvé la mire ce soir ... et le basket est bcp plus facile ainsi :D :D :D .... gros début de match des jaunes (10/0)... du rythme ... des ca.... des shoots en premieres intentions ... bref debut de match idéal ( comme l'année derniere contre chantonnay !!!!!!!!) ... gestion debut 2eme pour arriver à plus 20 deja ... mais nos petits gris sont entres en jeu pour siffler tout et n importe quoi dans un derby vraiment tres tres soft niveau engagement ... resultat +9 pour les jaunes a la pause , avec les 4 joueurs interieurs à 3 ou 4 fautes :cry: :shock: :shock:!!!
heureusement gros debut de 2eme periode des jaunes pour passer à +20 et gerer ... la sim reviendra à moins 10/12 points ...le match pouvant basculer mais des fautes techniques vont enlever tout espoir de retour :mrgreen: :mrgreen: !!
match agréable pour un derby ... dommage que nos deux chefs de soirée n' aient pas laissé un peu plus joué ... les joueurs sont resortis frustrés d'un derby vraiment très très clean !!!!
Répondre