TétardJAV a écrit :Ha la la, et les séries contre Miami, un régal, le shoot à 3 pts de LJ qui fait lever le MSG, le shoot au buzzer de Houston au G7 à Miami......tiens je vais me les repasser ces match
l'action à 4 pts de LJ, énorme le MSG le bordel...
et Pat en costard sans ses deux genous...
et pis le shoot de Houston, mais enorme comme ça rentre "à la nik sa mère"
les frissons m'en vienne, avec le générique de NBC
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Lubjana, Trevise, Houston (drafté en 15eme position), New-Orleans et enfin New Jersey !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
g5 a écrit :Hey doudou, ta signature est extraordinaire, car c'est tellement vrai!
Mes respects.
"les Spurs, c'est comme les pruneaux d'agen, ca en fait chier certains, mais c'est un régal pour les autres..."
Merci, merci...
Par contre ca fait un petit moment que je n'ai plus mugsy en avatar... désolé !
Le 26 Juin, le Madison Square Garden accueillera la NBA Draft 2008, où mes Knicks ont décroché le 6ème ticket...
Dans leur liste de prospects, différents types de joueurs, de postes...
. Michael Beasley
. Derrick Rose
. O.J. Mayo
. Jerryd Bayless
. Brook Lopez
. Eric Gordon
. Anthony Randolph
. D.J. Augustin
. Danilo Gallinari
. Kevin Love
. DeAndre Jordan
. Russell Westbrook
. Darrell Arthur
. Joe Alexander
. Brandon Rush
g5 a écrit :Le 26 Juin, le Madison Square Garden accueillera la NBA Draft 2008, où mes Knicks ont décroché le 6ème ticket...
Dans leur liste de prospects, différents types de joueurs, de postes...
. Michael Beasley
. Derrick Rose
. O.J. Mayo
. Jerryd Bayless
. Brook Lopez
. Eric Gordon
. Anthony Randolph
. D.J. Augustin
. Danilo Gallinari
. Kevin Love
. DeAndre Jordan
. Russell Westbrook
. Darrell Arthur
. Joe Alexander
. Brandon Rush
J'espère que N.Y ne tombera pas sur une pomme pourrit.
Il y aura surement des mauvaises surprises comme chaque année.
Perso je l'ai jamais vu joué, mais il est annoncé comme l'un des meilleurs de sa génération et ses stats cette année sont pour un jeune très très alléchantes.
Je suis sur que c'est un bon choix et qu'il va être dans qq temps le chouchou du MSG
Il devrait vite s'imposer comme titulaire, il n'a rien à envier à un joueur comme Luol Deng et Quentin Richardson ne devrait pas avoir tant de temps de jeu que ça à la fin de la saison. J'ai confiance en italien qui est un superbe joueur de basket mais je suis pas content qu'il tombe sous les ordres de D'Antoni que je n'apprécie pas.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Felton vers les Knicks ?
Basketball - NBA
Après avoir choisi Danilo Gallinari en 6e choix de la draft, les New Knicks pourrait se séparer de David Lee pour recruter un meneur. Charlotte serait intéressée et pourrait proposer Raymond Felton.
nash.13 a écrit :Felton vers les Knicks ?
Basketball - NBA
Après avoir choisi Danilo Gallinari en 6e choix de la draft, les New Knicks pourrait se séparer de David Lee pour recruter un meneur. Charlotte serait intéressée et pourrait proposer Raymond Felton.
source eurosport...
J'apprécie beaucoup D'Antoni, et suis pressé de le voir aux manettes des Knicks, mais là... ... même s'il n'est pas le plus doué offensivement, David Lee est l'âme (guerrière) en puissance du club pour les années à venir. Felton (24ans, 14.4pts/m et 7.4pd/m), oui, en échange de Lee, non!