NF1 saison 06/07
Modérateur : Modérateurs LFB
-
fly7
- Sophomore
Visiblement tout le monde resterait en NF1 !
Sauf Jekabsone de retour à Aix.[/quote]
Alors ca y est c'est sur!Bengalis reste en N1!!! C'est une supere nouvelle pour la région. Et le club fait une fusion avec le SMUC? Qui vont être les recrue? Elies?
Jekabson s'en va, Zielenski arrete et Martinez incertaine à cause de ces blesures...
Sauf Jekabsone de retour à Aix.[/quote]
Alors ca y est c'est sur!Bengalis reste en N1!!! C'est une supere nouvelle pour la région. Et le club fait une fusion avec le SMUC? Qui vont être les recrue? Elies?
Jekabson s'en va, Zielenski arrete et Martinez incertaine à cause de ces blesures...
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
héhéhé
- Sophomore
Alors ca y est c'est sur!Bengalis reste en N1!!! C'est une supere nouvelle pour la région. Et le club fait une fusion avec le SMUC? Qui vont être les recrue? Elies?fly7 a écrit :Visiblement tout le monde resterait en NF1 !
Sauf Jekabsone de retour à Aix.
Jekabson s'en va, Zielenski arrete et Martinez incertaine à cause de ces blesures...[/quote]
effectivement, fusion de bengalis et du smuc...
pour les recrues, vous verrez bien...
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
Showtime13
- Sophomore
-
la zone
- Hall Of Famer
Re: NF1 saison 06/07
Oscar a écrit :Bonjour,
Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour la nationale 1 feminime???
La poule?Les dates?match en semaine ou pas?
Merci d'avance
En général, quand on lance un sujet, c'est qu'on s'y intéresse et qu'on le suit. Alors, Oscar, quel bilan? quelles réflexions? Encore concerné?
-
KOP 26
- All Star
Anda Jekabsone était de loin la meilleure marqueuse et rebondeuse des bengalis. Il va falloir du costaud pour la remplacer
Je vois bien Pottiez, Seguin et Héliès mais le reste pour l'instant sont des joueuses de rotation non ?
A quel niveau évoluait le SMUC en filles ?
Si Istres repart en NF2, ils vont se retrouver dans la poule A. Mais avec quels objectifs ? Je ne comprends pas le règlement. Un club fini en haut de tableau dans une catégorie puis refuse de s'engager à ce niveau la saison d'après et donc, tout simplement il va jouer au niveau inférieur la saison suivante. Tranquille.....
Je vois bien Pottiez, Seguin et Héliès mais le reste pour l'instant sont des joueuses de rotation non ?
A quel niveau évoluait le SMUC en filles ?
Si Istres repart en NF2, ils vont se retrouver dans la poule A. Mais avec quels objectifs ? Je ne comprends pas le règlement. Un club fini en haut de tableau dans une catégorie puis refuse de s'engager à ce niveau la saison d'après et donc, tout simplement il va jouer au niveau inférieur la saison suivante. Tranquille.....
-
la zone
- Hall Of Famer
[quote="KOP 26"]Anda Jekabsone était de loin la meilleure marqueuse et rebondeuse des bengalis. Il va falloir du costaud pour la remplacer
quote]
Echange "standard" avec Aix: Anda Jekabsone contre Martina Zubak .
quote]
Echange "standard" avec Aix: Anda Jekabsone contre Martina Zubak .
-
la zone
- Hall Of Famer
Faut surtout pas chercher à comprendre le règlement. Il est ce qu'il est....KOP 26 a écrit : Je ne comprends pas le règlement. Un club fini en haut de tableau dans une catégorie puis refuse de s'engager à ce niveau la saison d'après et donc, tout simplement il va jouer au niveau inférieur la saison suivante. Tranquille.....
Dijon et Sceaux ont bénéficié de cette règle avant Istres.
-
Showtime13
- Sophomore
Ils ne refusent pas sinon il seraient retrogradés de deux niveaux, ils sont descendus par la fédé (pb budget ou reglement des equipes jeunes ou reserve)....la zone a écrit :Faut surtout pas chercher à comprendre le règlement. Il est ce qu'il est....KOP 26 a écrit : Je ne comprends pas le règlement. Un club fini en haut de tableau dans une catégorie puis refuse de s'engager à ce niveau la saison d'après et donc, tout simplement il va jouer au niveau inférieur la saison suivante. Tranquille.....
-
Marif
- All Star
Simplement ils ne "s'engagent pas". Ce n'est pas un forfait.Showtime13 a écrit :Ils ne refusent pas sinon il seraient retrogradés de deux niveaux, ils sont descendus par la fédé (pb budget ou reglement des equipes jeunes ou reserve)....la zone a écrit :Faut surtout pas chercher à comprendre le règlement. Il est ce qu'il est....KOP 26 a écrit : Je ne comprends pas le règlement. Un club fini en haut de tableau dans une catégorie puis refuse de s'engager à ce niveau la saison d'après et donc, tout simplement il va jouer au niveau inférieur la saison suivante. Tranquille.....
Ca doit être pour ça qu'il faut s'engager tous les ans.
Marif
-
Thomas PRICE
- Rookie
-
mrcoyotte
- Franchise Player
Saison tres difficile pour le coach, tant bien sportivement que mentalement. Gérer un groupe de NF1 avec des filles qui viennent quand elles le veulent, dur dur !! Je dis qd meme bravoThomas PRICE a écrit :la zone a écrit :Le club garde la nf1 et la nf3KOP 26 a écrit :A quel niveau évoluait le SMUC en filles ?quote]
Le SMUC a fini en têtede PRE NATIONALE FEMININE. Devrait jouer en NF3.
Par contre est ce que Giovanelli est tjs le coach de la nf1 pour l'an prochain????
Mais où est passé ce satané BIP BIP ? ? ?
-
Piolet le vendu
- All Star
l'a ptet pas forcément les memes techniques que toimrcoyotte a écrit :Saison tres difficile pour le coach, tant bien sportivement que mentalement. Gérer un groupe de NF1 avec des filles qui viennent quand elles le veulent, dur dur !! Je dis qd meme bravoà françois pour sa 1ere saison en NF1.
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France