Re-moi !
Je pense surtout que vous en voulez à Chartres, aux filles ou au coach (ou les 2...

).
Juste pour te répondre et non pour polimiquer ou "casser" comme tu fais, je tiens à te confirmer (renseignement pris !) qu'il y a bien des gens de ce club à la ligue...Mais ça ne peut suffire à faire pencher la balance ! tu dois bien t'en douter quand même...La ligue ne fait pas ce que Chartres veut, et heureusement !

Par ailleurs, je n'ai pas dit qu'ils font de l'immobilisme...Peut-ête toi ?!

Mais disons qu'on peut-être mieux faire...Après, on peut critiquer la façon, mais de là à dire que c'est "affligeant" comme tu le mets plus haut...Vu qu'apriori tu es le coach de Boigny, tu le savais avant le match que tu allais gagner (renseignements pris là aussi !!!

), tu aurai très bien pu dire "je préfère perdre ou gagner dans les "règles", non ???
Quant au w-e perdu je ne pense pas, car les filles le savaient avant, tu t'en doutes bien quand même, et de plus, si elle n'était pas d'accord, c'est elles qui jouent et qui ont donc le dernier mot...
Et je ne suis pas d'accord sur ton point 3 : Rien n'empêche de faire les poules de brassage par géographie car de toute manière, à ce niveau, on ne sait pas l'équipe d'une année sur l'autre...
Et pour info, félicitations aux filles du Poiçonnet, que le coach de Chatres à apriori trouvé très bien, mais pas le coach...

Il n'aurait même pas dit bonjour ni au revoir...Belle mentalité monsieur ! Ce n'est que du sport, et surtout quand on voit les évènements de ces derniers temps, ce n'est certainement pas avec une telle attitude qu'on sert le sport (et je précise, car je n'y étais pas, quoiqu'il s'est passé au match aller...)
a bientôt messieur dames