ERF REGION CENTRE [saison 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
yeesssssssss
Rookie

Message par yeesssssssss »

New sur le site, je tenais à participer à vos échanges ! Puis-je ??? Merci ! O:)

Et notamment donc sur ce qui se dit sur l'équipe 2 de Chartres ; il faut préciser certaines choses, qui je pense, doivent être la réalité (à vérifier ensuite avec le coach et/ou les joueuses ! :wink: ) : effectivement, il a été dit que l'équipe ne voulait pas descendre vers Chateauroux car "trop loin", mais le pb, c'est surtout pour cette première phase !
C'est une manière de "protester" contre la structure des poules : j'ai bien entendu leur coach notamment dire que c'était pas malin de mettre les 2 plus loin avec Chartres...Et aussi, de ne pas garder les points de la phase aller...
Et aussi St Sepulchre dire que ça les arrangeais aussi la victoire de Boigny sur Chartres, car match plus près contre le poinçonnet en 2ème phase si elle ne sont pas dans le poule de montée...
Bref, c'est certes une équipe un brin "provocatrice", mais qui je pense est agréable à jouer (à voir aussi !)...
Non ??? [-X [-( :shock: :-k :D
VERONIQUE
Rookie

Message par VERONIQUE »

paparazzi2006 a écrit :apres g un potin enorme mais je peux pas le dire.............
ouais, ouais, il paraît que PAPARAZZI2006 serait maqué avec ZoumZoum.
si, si c vré !

non mais, si tu sais quelque chose et que tu dois pas le dire, tu dis rien, tu te la f.... et tu mets ton mouchoir dessus.

si tu sais quelquechose et que tu as envie de le dire, et que tu peux le dire vas-y défoule toi et fais en profiter la galerie !

si tu sais rien et que tu veux te rendre intéressant, fais comme certains, les soirs chauds à Tours, va prendre un bain de minuit aux jets d'eau Place Jean Jau'
berruyer
All Star

Message par berruyer »

yeesssssssss a écrit :New sur le site, je tenais à participer à vos échanges ! Puis-je ??? Merci ! O:)

Et notamment donc sur ce qui se dit sur l'équipe 2 de Chartres ; il faut préciser certaines choses, qui je pense, doivent être la réalité (à vérifier ensuite avec le coach et/ou les joueuses ! :wink: ) : effectivement, il a été dit que l'équipe ne voulait pas descendre vers Chateauroux car "trop loin", mais le pb, c'est surtout pour cette première phase !
C'est une manière de "protester" contre la structure des poules : j'ai bien entendu leur coach notamment dire que c'était pas malin de mettre les 2 plus loin avec Chartres...Et aussi, de ne pas garder les points de la phase aller...
Et aussi St Sepulchre dire que ça les arrangeais aussi la victoire de Boigny sur Chartres, car match plus près contre le poinçonnet en 2ème phase si elle ne sont pas dans le poule de montée...
Bref, c'est certes une équipe un brin "provocatrice", mais qui je pense est agréable à jouer (à voir aussi !)...
Non ??? [-X [-( :shock: :-k :D
:-k :-k :-k
Bienvenue sur ce forum et merci de nous faire partager tes points de vue.
Maintenant, je réagis à tes propos dont certains me font bondir...
:bom: :bom: :bom:
1. Que l'AB Chartres (2) soit une belle équipe avec notamment deux superbes joueuses (Courteaux et Nantscha), c'est indéniable et je ne peux que souscrire à ce point de vue.
2. Que la nouvelle formule de championnat soit imparfaite, c'est possible, mais je trouve indécent de la critiquer à ce point. Les dirigeants de la Ligue (que l'on taxe souvent d'immobilisme) ont tenté de revaloriser les compétitions féminines en perte de vitesse, et on ne peut que leur donner raison. Maintenant, combien de représentants de l'AB Chartres sont élus à la Ligue pour faire valoir leur point de vue et participer activement à l'amélioration des choses?
3. Avec trois équipes de l'Indre engagées en ERF, il est obligé qu'il y en ait deux dans la même poule. Maintenant, si on ne veut pas se déplacer aussi loin, on joue en Départemental.
4. En revanche, sur le fond, je peux comprendre le calcul chartrain de vouloir éviter des kilomètres en seconde phase. C'est humain. Par contre, il y a selon moi des moyens plus intelligents de procéder (profiter de ces matches pour faire jouer des Cadettes ou récompenser des filles de l'équipe 3...), plutôt que de faire déplacer une équipe pour jouer 20 minutes et perdre volontairement un match. Personnellement, en tant que joueur, un coach m'aurait ruiné un dimanche pour faire çà, non seulement il prenait ma main par la gueule et en plus il ne me revoyait plus de la saison.
=; =; =;
Voilà, c'est tout. Et comme le chante Bénabar : "çà change rien, mais çà soulage!".
[-( [-( [-(
barbapapa
Sophomore

Message par barbapapa »

sa c'est fait et surtout c'est dis....
Au Peu Leu Leu Leu la pression on la boit au bar du fond en fin de match...

Code 9C
berruyer
All Star

Message par berruyer »

[-( [-( [-(
Et toc!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Belle victoire de Boigny face à Ormes dans le derby du Loiret!
Merci et bravo les filles!
=D> =D> =D>
gwen
Rookie

Message par gwen »

VERONIQUE a écrit :
si tu sais rien et que tu veux te rendre intéressant, fais comme certains, les soirs chauds à Tours, va prendre un bain de minuit aux jets d'eau Place Jean Jau'
Y'a des connaisseurs =D> :P
berruyer
All Star

Message par berruyer »

gwen a écrit :
VERONIQUE a écrit :
:lol: :lol: :lol:
Ah ben tout s'explique : c'est pour çà que ton pantalon d'arbitre est mouillé aux fesses...
gwen
Rookie

Message par gwen »

berruyer a écrit :
gwen a écrit :
VERON IQUE a écrit :
:lol: :lol: :lol:
Ah ben tout s'explique : c'est pour çà que ton pantalon d'arbitre est mouillé aux fesses...
Nan nan suis jamais aller me mettre tout nu dans les Fontaines du centre ville moi :mrgreen: :P
berruyer
All Star

Message par berruyer »

:roll: :roll: :roll:
Ben oui, c'est ce que je dis, tu y vas avec ton costume de petit gris!
noche
Sophomore

Message par noche »

félicitations mon tit berru pour ta réponse à yessssssssssss......(parce que si je me peux permettre aussi je n'ai jamais entendu st sépulchre dire que la victioire de Boigny était bien pour eux pour les déplacements.Ce n'est vraiment l'état d'esprit du coach et des joueuses!!!!) et pour ta victoire ce week end.
berruyer
All Star

Message par berruyer »

noche a écrit :félicitations mon tit berru pour ta réponse à yessssssssssss......(parce que si je me peux permettre aussi je n'ai jamais entendu st sépulchre dire que la victioire de Boigny était bien pour eux pour les déplacements.Ce n'est vraiment l'état d'esprit du coach et des joueuses!!!!) et pour ta victoire ce week end.
:wink: :wink: :wink:
Merci ma grande!!!
yeesssssssss
Rookie

Message par yeesssssssss »

Re-moi !

Je pense surtout que vous en voulez à Chartres, aux filles ou au coach (ou les 2... :wink: ).

Juste pour te répondre et non pour polimiquer ou "casser" comme tu fais, je tiens à te confirmer (renseignement pris !) qu'il y a bien des gens de ce club à la ligue...Mais ça ne peut suffire à faire pencher la balance ! tu dois bien t'en douter quand même...La ligue ne fait pas ce que Chartres veut, et heureusement ! :wink: Par ailleurs, je n'ai pas dit qu'ils font de l'immobilisme...Peut-ête toi ?! :mrgreen: :mrgreen: Mais disons qu'on peut-être mieux faire...Après, on peut critiquer la façon, mais de là à dire que c'est "affligeant" comme tu le mets plus haut...Vu qu'apriori tu es le coach de Boigny, tu le savais avant le match que tu allais gagner (renseignements pris là aussi !!! \:D/ ), tu aurai très bien pu dire "je préfère perdre ou gagner dans les "règles", non ??? :-k
Quant au w-e perdu je ne pense pas, car les filles le savaient avant, tu t'en doutes bien quand même, et de plus, si elle n'était pas d'accord, c'est elles qui jouent et qui ont donc le dernier mot... :wink:
Et je ne suis pas d'accord sur ton point 3 : Rien n'empêche de faire les poules de brassage par géographie car de toute manière, à ce niveau, on ne sait pas l'équipe d'une année sur l'autre...

Et pour info, félicitations aux filles du Poiçonnet, que le coach de Chatres à apriori trouvé très bien, mais pas le coach... :cry: Il n'aurait même pas dit bonjour ni au revoir...Belle mentalité monsieur ! Ce n'est que du sport, et surtout quand on voit les évènements de ces derniers temps, ce n'est certainement pas avec une telle attitude qu'on sert le sport (et je précise, car je n'y étais pas, quoiqu'il s'est passé au match aller...)

a bientôt messieur dames :D
berruyer
All Star

Message par berruyer »

yeesssssssss a écrit :Re-moi !

Je pense surtout que vous en voulez à Chartres, aux filles ou au coach (ou les 2... :wink: ).

Juste pour te répondre et non pour polimiquer ou "casser" comme tu fais, je tiens à te confirmer (renseignement pris !) qu'il y a bien des gens de ce club à la ligue...Mais ça ne peut suffire à faire pencher la balance ! tu dois bien t'en douter quand même...La ligue ne fait pas ce que Chartres veut, et heureusement ! :wink: Par ailleurs, je n'ai pas dit qu'ils font de l'immobilisme...Peut-ête toi ?! :mrgreen: :mrgreen: Mais disons qu'on peut-être mieux faire...Après, on peut critiquer la façon, mais de là à dire que c'est "affligeant" comme tu le mets plus haut...Vu qu'apriori tu es le coach de Boigny, tu le savais avant le match que tu allais gagner (renseignements pris là aussi !!! \:D/ ), tu aurai très bien pu dire "je préfère perdre ou gagner dans les "règles", non ??? :-k
Quant au w-e perdu je ne pense pas, car les filles le savaient avant, tu t'en doutes bien quand même, et de plus, si elle n'était pas d'accord, c'est elles qui jouent et qui ont donc le dernier mot... :wink:
Et je ne suis pas d'accord sur ton point 3 : Rien n'empêche de faire les poules de brassage par géographie car de toute manière, à ce niveau, on ne sait pas l'équipe d'une année sur l'autre...

Et pour info, félicitations aux filles du Poiçonnet, que le coach de Chatres à apriori trouvé très bien, mais pas le coach... :cry: Il n'aurait même pas dit bonjour ni au revoir...Belle mentalité monsieur ! Ce n'est que du sport, et surtout quand on voit les évènements de ces derniers temps, ce n'est certainement pas avec une telle attitude qu'on sert le sport (et je précise, car je n'y étais pas, quoiqu'il s'est passé au match aller...)

a bientôt messieur dames :D
:roll: :roll: :roll:
Et çà continue...
Je n'en veux pas à Chartres (je ne vois pas ce que j'aurais contre ce club), et si tu as bien lu mes propos, j'ai reconnu leur talent et leur supériorité indiscutable! Alors aucune raison de faire de la paranoïa.
Je ne cherche pas non plus à casser ou à polémiquer, je donne juste mon opinion, qui est ce qu'elle est (donc forcément partiale et imparfaite), mais qui a le mérite d'être respectueuse, tant des instances dirigeantes que des autres clubs, de leurs joueuses et entraîneurs.
Maintenant, pour ce qui est de notre "victoire" contre Chartres, on ne l'a pas volée, on nous l'a donnée. Je suis payé par mon club pour gagner des matches et pour maintenir mon équipe à ce niveau, donc je ne vois pas pourquoi je l'aurais refusée. Celà ne m'empèche pas de ne pas être d'accord avec ce genre de procédés.
Enfin, pour ce qui est de Daniel M.... (le coach du Poinçonnet), vous cherchez à l'********, vous ne voulez pas qu'il vous *****en plus? Je trouve merveilleux de donner des leçons de sportivité quand on fausse un championnat par des attitudes suffisantes, et surtout quand on le fait ouvertement pour se faire mousser.
Celà dit, chacun voit midi à sa porte, et je te remercie pour les précisions fort bien renseignées que tu nous apportes, et qui amènent des éléments intéressants au débat.
Sur ce, bonne soirée à toi et à bientôt!
paparazzi2006
Rookie

Message par paparazzi2006 »

salut véro ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de toi sur le forum... et c'est justement pour te faire sotir de ta coquille que g lancé ce petit message donc je suis content ça a maché...

après ma relation avec zoom-zoom... c'est vrai de plus en plus de couple se forment sur le net mais c'est pas encore mon cas.
sinon bravo aux équipes qui ont gagné ce week end et à celles qui se sont bien battues, pour les autres... au travail
berruyer
All Star

Message par berruyer »

=; =; =;
Merci!
Verrouillé