[Miami Heat]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
Sophomore

Message par RENO 12 DéDICASSE SAJOT »

zo a annoncé sa retraite apres sa vilaine blessure ](*,) ](*,) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
contreur de genie malgré une taille standart pour un pivot
a emit un desir de devenir coach a terme
bon vent
la parole n est rien sans l acte qui le précéde[R.L]
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
Sophomore

Message par RENO 12 DéDICASSE SAJOT »

peut partir tranquille bague a la main =D> =D>
Image
la parole n est rien sans l acte qui le précéde[R.L]
love basketball
All Star

Message par love basketball »

RENO 12 DéDICASSE SAJOT a écrit :peut partir tranquille bague a la main =D> =D>
Image
FAUX :!: :!: :!:

A priori c'est une erreur sur le site du Heat. Mourning a balayé cette rumeur de retraite de la main droite !!! Il veut finir la saison avec Miami. Donc on risque de revoir Zo en toute fin de saison. Juste pour l'honneur.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Wade-Marion, les Jordan-Pippen des années 2000 ???

"De mon point de vue, l'association entre Dwyane et Shawn me rappelle les débuts du tandem composé de Michael Jordan et de Scottie Pippen aux Bulls. Je pense que le jeu de Marion sera parfaitement complémentaire aux qualités de Dwyane".

Même si le Heat est bon dernier de la ligue, Pat Riley a trouvé la patate. Il s'est libéré du Shaq, qui plombait finances et recrutement, et il imagine donc que le duo Wade-Marion sera le pendant de Jordan-Pippen.

Sur le papier, on ne peut pas le contredire. Toutes proportion gardées, Wade et Marion ont des qualités similaires à celles de Son Altesse et de son Lieutenant.
Jordan était un plus gros scoreur que Wade, mais il était moins polyvalent. Quant à Marion, il défend aussi bien que Pip', mais il peut jouer 3 et 4.

L'exemple donné par Riley est en tout cas la preuve que l'on peut reconstruire une franchise autour d'un tandem complémentaire à des postes moins prisés que ceux de meneur et de pivot.

La grosse interrogation concerne Marion. A la fin de l'année, il aura la possibilité de tester le marché. Miami a donc pris un risque, mais Riley est persuadé que Matrix restera en Floride.
Il faut dire que l'idée d'être les nouveaux Jordan-Pippen a de quoi séduire.

Source : basketusa.com
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Glenn Rice
Rookie

Message par Glenn Rice »

Je suis décu du départ de papa Shaq mais rélaiste quand au fait que ca va sans doute sauver la franchise. Wade et Marion ca promet une belle association. Aprés il va falloir retrouver un peu de banc, car le secteur intérieur est plus que réduit.
Banks reste un bon meneur qui va faire un bon relai avec Williams. Ca fera pas des Heat une grosse équipe, mais on peut reconstruire autour.
D-Wade MVP 2008-2009
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Marion défend aussi bien que Pippen ... ça reste à voir. C'est sûr qu'au milieu du gruyère time de l'Arizona il avait l'air d'un bon défenseur, mais attendons de voir à Miami.
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Tiens j'vais pas relevé cette phrase...

:lol: Marion defend aussi bien que Pippen... ouais bien sur et moi g la detente de spud webb 8-[

Des défenseurs aux suns... il y en avait : Diaw et surtout Bell !

Si Marion est un defenseur correct, il n'a jamais été un bon défenseur, alors que Pip était une référence en la matière !

Ceci dit avec ces qualité athlétiques, ses grand bras et sa vitesse d'éxécution, marion a tout pour bien contenir les alliers adverses !
lebronjames23
Rookie

Message par lebronjames23 »

love basketball tu connais rien au basket!!!!!!!!!!
wade plus polyvalnet que sa majesté!!!!!! tu est fou ou quoi. Ne compare pas l'imcomparable. de plus jordan et pipen et le plus beau duo que la nba et proposer aprés celui de johnson et karim. wade et marion c'est du pipi de chat par rapport à ces duo. O'neil a bien fait de partir quand je regardé les derniers match il mangé le ballon tout le temp, mais qui c avec marion et sa vitesse il va peu être changer. Par contre le top 10 va peter dans cette équipe.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Ok...LB connaît rien au basket...mdr mais toi tu conné pa gran choz o français...alors s'il te plait, va apprendre à écrire et après viens dire de LB qu'il connaît rien... Wade et Marion ça peut être très très costaud mais faut pas oublier qu'il y a toujours eu du monde autour de Pippen et Jordan...y a toujours eu un bon meneur et un gros rebondeur malgré un pivot qui était souvent une b... à Miami, si la mayo prend bien, J.Williams à la mène avec Wade et Marion ça peut être pas mal, Blount est pas si mauvais que ça...faut juste que les tickets shoots se répartissent un peu mieux...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lebronjames23
Rookie

mdr toi aussi tu connais rien au français. D'ailleur il était minuit passé et je devait repondre au commentaire. Dire que wade et plus polyvalent que jordan mdrrrrrrrrr.
Depuis que wade joue pour sont compter miani zéro. O'neil à fait gagner un titre à miani même si il était pas seul et que wade fut exeptionnel cette saison là. Cette année wade à pourri le jeu du shaq et des autres.
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

lebronjames23 a écrit :mdr toi aussi tu connais rien au français. D'ailleur il était minuit passé et je devait repondre au commentaire. Dire que wade et plus polyvalent que jordan mdrrrrrrrrr.
Depuis que wade joue pour sont compter miani zéro. O'neil à fait gagner un titre à miani même si il était pas seul et que wade fut exeptionnel cette saison là. Cette année wade à pourri le jeu du shaq et des autres.
Tu avais mis 1 semaine à réagir à un article posté par LB, ça pouvait bien attendre encore quelques heures que tu te relise un minimum...

En plus on comprend rien de ce que tu racontes...c'est sans doute sans intérêt....
Putain j'ai le bouton bleu qui me démange....
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

moi c'etait le jaune et on se demandera pas pourquoi...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
vince5488
Sophomore

Message par vince5488 »

et faut rappeler à ce jeune homme, qu'en plus des nombreuses fautes d'orthographe.
Le joueur c'est O'neal...et la marque de vêtement O'neill...
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

et à toi te faire remarquer qu'il faut lire qu'on est déjà 5 à avoir fait la réflexion :mrgreen:
mais tu as tout a fait raison sur le fond :D
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
lebronjames23
Rookie

j'ai fait exprés car à par mes fautes, vous ne dites rien. Bon je souhaite quand même à marion de faire de grande chose à miani et pourquoi pas leurs rapporter un titre.
Répondre