[Dallas Mavericks]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Re: [Dallas Mavericks] 11-12 : French Team :]
Fait mal le départ de Chandler... manque un gros à l'intérieur et puis Kidd me semble bien cramé... affaire à suivre mais ça sent pas trop bon pour le moment...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
lope
- All Star
Dallas 0v - 2d, la greffe de Carter a pris dès l'entame de la saison 
-
AJP77
- All Star
J'ai pas vu les matchs, mais ça m'étonnerait que ces 2 défaites soient à mettre sur le compte de Vince Carter.lope a écrit :Dallas 0v - 2d, la greffe de Carter a pris dès l'entame de la saison
Faut pas faire de mauvaise fois non plus si tu n'aimes pas ce joueur.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Non ce n'est pas que Carter, c'est Kidd qui touche plus un cachou, c'est Chandler qui ne défend plus (ah merde, il est plus là), enfin bon, défense passoire, déjà que c'était pas bien beau avant... et puis rien... on attend des exploits de Nowitzki, y a pas le titre de l'équipe ayant le plus régressé?
-
orangeball
- All Star
Après la victoire de Dallas la nuit dernière, Rick Carlisle, l'entraîneur texan, a tenu à saluer la performance de Ian Mahinmi, meilleur marqueur des Mavericks. «Je savais que c’était son record en carrière. Mais le plus important, c’est l’énergie qu’il nous amène depuis maintenant deux soirs. Il apporte une densité physique, c’est un guerrier et ce soir, il a été énorme !»
Le successeur de T.Chandler ???
-
nutz
- Hall Of Famer
En effet 19 pts à 6/6 , 5 rbds, 2 contres pour 22 d'éval en 29 min pour Mahinmi
De son coté, Beaubois se contente de 7 pts en 17 min de jeu, avec 3 int mais également 3 bp
De son coté, Beaubois se contente de 7 pts en 17 min de jeu, avec 3 int mais également 3 bp
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Il défendra jamais aussi fort que Chandler mais il a beaucoup plus de qualités en attaque... maintenant faudrait que Carlisle se décide à mettre Haywood et Kidd sur le banc...orangeball a écrit :Après la victoire de Dallas la nuit dernière, Rick Carlisle, l'entraîneur texan, a tenu à saluer la performance de Ian Mahinmi, meilleur marqueur des Mavericks. «Je savais que c’était son record en carrière. Mais le plus important, c’est l’énergie qu’il nous amène depuis maintenant deux soirs. Il apporte une densité physique, c’est un guerrier et ce soir, il a été énorme !»
-
orangeball
- All Star
Alors là c'est un trouillou le coach, il va nous les briser pour toute la saison avec son duo de vieux éléphants.ciao tutti a écrit :Il défendra jamais aussi fort que Chandler mais il a beaucoup plus de qualités en attaque... maintenant faudrait que Carlisle se décide à mettre Haywood et Kidd sur le banc...orangeball a écrit :Après la victoire de Dallas la nuit dernière, Rick Carlisle, l'entraîneur texan, a tenu à saluer la performance de Ian Mahinmi, meilleur marqueur des Mavericks. «Je savais que c’était son record en carrière. Mais le plus important, c’est l’énergie qu’il nous amène depuis maintenant deux soirs. Il apporte une densité physique, c’est un guerrier et ce soir, il a été énorme !»
-
lope
- All Star
Intègres le principe du smiley, étires toi, respires un grand coup et ça ira mieux. C'était de l'humour sans plus. Carter n'avait par exemple pas été pour grand chose dans la branloute du 1er match puisqu'il a quasi pas jouer entre le 2nd et le 4eme quart temps. Sauf qu'on voit qu'il a conserver ses bonnes habitudes de croquer à 1 contre 3. Ce qui fait un peu moche quand le gars libre, c'est Nowitzki.AJP77 a écrit :J'ai pas vu les matchs, mais ça m'étonnerait que ces 2 défaites soient à mettre sur le compte de Vince Carter.lope a écrit :Dallas 0v - 2d, la greffe de Carter a pris dès l'entame de la saison
Faut pas faire de mauvaise fois non plus si tu n'aimes pas ce joueur.
Mais bon, il a encore confirmé cette nuit qu'il est bien à la rue, Sub Canada
-
nutz
- Hall Of Famer
Défaite 99-82 chez les Wolves face à un Kevin Love en forme (25 pts 17 rbds)
Coté Frenchie, 2 pts en 9 min pour Beaubois, et pour Mahinmi 6 pts, 4 rbds, 4 ftes en 20 min
21 pts à 9/20 pour Dirk
Coté Frenchie, 2 pts en 9 min pour Beaubois, et pour Mahinmi 6 pts, 4 rbds, 4 ftes en 20 min
21 pts à 9/20 pour Dirk
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Toujours pas de Beaubois et de Mahinmi dans le 5, on préfère les Kidd et Haywood... fait peur cette équipe...
-
nutz
- Hall Of Famer
-
orangeball
- All Star
Super Dallas est tombé sur la tête ... Il ferait mieux de faire jouer leurs joueurs !!!...
-
françois67
- Hall Of Famer
encore un 4 ? je suis plus que perplexe
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Un 4? disons un benchman...françois67 a écrit :encore un 4 ? je suis plus que perplexe