[BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • J'étais sur la route toute la sainte journée !!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Quel est votre avis sur les prestations du speaker au Palio ?

Le sondage est actif jusqu’au dim. 21 déc. 2025 13:56

J'aime
1
11%
Je n'aime pas
7
78%
Je ne me prononce pas
1
11%

Nombre total de votes : 9

Raf24
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • King in the North !! (SQBB, ESSM, BCM)

Message par Raf24 »

Pour le match de la SIG, je partage l’agacement du coach : on s’est sabordé sur la fin. Mais pour moi, on perd plus le match en défense dans le QT4 qu’en attaque. Le coach insiste sur la mauvaise circulation de la balle, mais je pense qu’il y a des oublis défensifs qu’on ne voit même plus au niveau U15. C’est rageant : des occasions comme celle-là à l’extérieur, on n’en aura pas beaucoup.

Pour le sieur Grandison, quelle que soit la raison, son absence cause des dégâts irrécupérables.

Contre les trois gros — Monaco, Paris et Bourg — je ne pense pas que sa présence aurait changé la donne, mais samedi, à Strasbourg, ça se joue à rien. Sa présence aurait-elle changé l’issue ? Possible.

Les blessures : Robineau joue trop pour une reprise, et on a déjà perdu Thomas Ville en Coupe lors d’un match pour du beurre. Les blessures touchent les postes extérieurs (Ebo ?), tout sauf un hasard.

Donc, au minimum, ça nous a déjà coûté un match et un blessé, sans parler du climat que ça génère.

J’ai lu dans un article d’un journal finlandais (merci l’IA pour la traduction, car mon finlandais est très moyen haha) que c’est la volonté du joueur et de ses agents de refuser toute forme de communication. Les Finlandais s’en plaignent aussi, car ils aimeraient savoir ce qui s’est passé et si ça peut impacter leur Euro incroyable, mais là aussi c’est l’omerta.

Je pense qu’il faut le licencier et passer à autre chose. Oui, ça va nous coûter cher, oui on n’aura pas de quoi faire venir un remplaçant de son calibre (ou même pas de remplaçant du tout), mais au moins on tire un trait. On arrête d’en parler et on fait avec ce qu’on a — ou ce qu’on n’a pas.
Répondre