[JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Maksim Salash reste bressan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Quel écart pour la jeu à l'ASVEL ?

Le sondage s’est terminé le sam. 10 févr. 2024 20:44

+25
2
22%
+20
0
Aucun vote
+15
0
Aucun vote
+10
1
11%
+5
1
11%
-5
1
11%
-10
2
22%
-15
1
11%
-20
0
Aucun vote
-25
1
11%

Nombre total de votes : 9

k1k1
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Eurocup, qui Paris sur la JL pour le match 1 !?

Message par k1k1 »

ain basketteur a écrit : sam. 13 avr. 2024 19:38
k1k1 a écrit : sam. 13 avr. 2024 12:08
binvinzou a écrit : sam. 13 avr. 2024 11:55

Merci mon ami ! Non je ne suis pas déçu, au contraire très fier. Qui aurait mis un euro sur la JL en finale de l'eurocup en début de saison ?
Je vais aller pour une fois à l'encontre de mon ami retord : Paris a une superbe équipe, avec deux meneurs de très grands talents , certes un peu provoques et "retords" mais rien à dire, ils étaient meilleurs picétout. Et perso d'avoir un grand club à Paris je trouve ça bien, le très haut niveau c'est du fric et encore du fric, à voir par la suite si ce club est viable , avec une vision politique et sportive d'aplomb. Mais bravo à eux.
Ce parcours aura fait connaitre à tout le monde la JL sur la scène européenne (va falloir assumer, maintenant :wink: ) c'est génial !
Merci à tous de vos nombreux compliments pour la plupart, juste deux choses :
Nous, le petitout on est super content de l'avoir, je ne comprends pas ce torrent de haine, mais bon...Vous voyez surement des choses qu'on ne voit pas, car, pour nous c'est un mec bien.
Enfin un petit truc me fait rire, c'est les messages de quelques uns qui nous font la leçon sur "faut savoir perdre", ou sur notre soi-disant manque de fair-play, etc ....Comment dit-on ? C'est "l'hôpital qui se fout de la charité ?" (j'en ai une autre plus triviale, mais je ne la mettrais ici que sur demandes insistantes ! :mrgreen:
Sur ce, j'ai un truc bien plus important que tout ça, je vais marier ma fille cet aprème, alors "Vive la mariée" !
Pour ff oui on voit des choses que d autres ne voient pas
( après t as peut être pas vu la poignée de main hier? Normal il n y en a pas eu)
Qd un entraîneur invente des choses lors d un match pour éviter de parler de la déroute de son équipe quitte à faire passer ce club pour un club de sauvage, moi je n ai pas trouvé ça glorieux.
La fin du match d hier résume bien à lui seul le personnage
Tu nous en reparlera si nous allons à SAINT-QUENTIN l'an prochain avec Binvinzou voir Retord s'il veut bien descendre de son plateau ?
La JEU a pris une belle fessée lors de son passage chez vous. Rien à redire sur ce point.
Concernant les déclarations de coach FF après la rencontre, cela reste ses propos. Qu'ils soient vrais, déformés, amplifiés...il faut passer à autre chose.
Perso, je ne juge pas quelqu'un, surtout un coach" à chaud " après une débâcle qui intervient après un long périple en Europe. La fatigue doit faire ses effets comme la déception.
Bonsoir

Il en avait remis une couche avant le match retour et la ce n était pas à chaud, et la c est qd même plus problématique.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
k1k1
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Eurocup, qui Paris sur la JL pour le match 1 !?

Message par k1k1 »

pinpin-9 a écrit : sam. 13 avr. 2024 21:36
ain basketteur a écrit : sam. 13 avr. 2024 19:04
Franck44 a écrit : ven. 12 avr. 2024 21:35 Pas cool les sifflets pour Paris, ils les méritent pas...

Faut accepter d etre battu par plus fort en plus c'est un club français qui remporte la coupe d Europe.

Et carton rouge à Fauthoux qui sert pas la main au coach de Paris
Pour revenir sur ce fait de fin de match que je ne valide pas, il faut aussi regarder l'attitude du coach de PARIS BASKET durant tout le match.
Bien des choses ne se voient pas à la tv qui ne" suit " que le ballon.
Ses différentes "interventions" sur les coups de sifflet en première période et qui méritaient une technique (que coach FF a pris au match 1) n'ont fait que "tendre" la situation entre les 2 coachs qui c'est aussi poursuivi en seconde.
Je peux comprendre la réaction " à chaud" de coach FF quand il voit comment son équipe a été "respectée" durant cette finale.
Carton rouge ? Pourquoi mais coach FF "traine" une "réputation" depuis sa carrière de joueur à PAU qui fait qu'il est dans le "collimateur" de tous ses détracteurs.
Pour l'avoir côtoyé l'an passé en fin de saison, il est vraiment différent de l'homme "entraineur de basket".
J'irais bien passer les fêtes de PAMPELUME ou dans LE PAYS BASQUE avec lui, ça doit être grandiose, rien qu'à voir comment il en parle :lol: =D> =D>

Beaucoup ont vu la poignée de main « esquivée » de la part de FF en fin de rencontre (certes pas nécessaire, mais on peut comprendre la frustration et l’accumulation des choses sur et hors terrain sur les deux rencontres), mais bcp n’ont pas vu que les deux coachs se sont ensuite expliqués, que FF à tendu la main à Lisalo mais que lui est parti en rigolant. Pour autant, personne n’a dit que Lisalo était un c.. avec ce geste là, si ? Je ne trouve pas cela classe de sa part également.

Pour en revenir au match, Paris a été plus fort epicétou comme dirait binvinzou de mémoire. MAIS pour moi le match bascule au moment au J.Morgan part en drive avec une grosse faute de Shorts non sifflée sur le départ en dribble (sa potentielle 2e) et que sur l’action suivante, il ecope généreusement (cf replay) de sa 3e faute, puis sa 4e sur FT!
Sur une finale, peut être est il judicieux d’avertir le joueur avant de le sanctionner si durement… (mais je ne sais pas les mots qui ont été prononcés évidemment)

Bref, vivement les PO, et merci la jeu pour cette aventure !
Perso je ne vais pas blâmer lisalo, quand qqu un me refuse une poignée de main je n ai pas spécialement envie de lui serrer la main après.
Qui donne reçoit
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

k1k1 a écrit : sam. 13 avr. 2024 22:06 Perso je ne vais pas blâmer lisalo, quand qqu un me refuse une poignée de main je n ai pas spécialement envie de lui serrer la main après.
Qui donne reçoit
Toi mon gars, si je monte à St Quentin je te cherche pour t'offrir une grande photo de Fred Fauthoux dédicacée de ses mains.
Juste pour que tu déprimes et que tu n'en dormes pas la nuit.
Tu vas nous les briser encore combien de temps avec F.Fauthoux ?
T'as déjà passé un réveillon tu vas pas en faire un deuxième, non ? :evil:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Pis tous ces donneurs de leçons qui veulent nous renvoyer dans les cordes depuis hier ! est ce qu'on va leur casser les noix sur leurs topics respectifs à longueur de saison ?
Il suffit :evil:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

k1k1 a écrit : sam. 13 avr. 2024 22:06 Perso je ne vais pas blâmer lisalo, quand qqu un me refuse une poignée de main je n ai pas spécialement envie de lui serrer la main après.
Qui donne reçoit
Ben moi, quand un presse burette me les brise depuis un certain temps, tu veux savoir ce que j'en fait de ma main ?
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

ain basketteur a écrit : sam. 13 avr. 2024 19:25 Si jamais coach FF venait à prendre l'équipe de FRANCE, je n'ose imaginer le déchainement de "haine" que cela va provoquer.
Lui que certains ne veulent pas appeler Monsieur, que d'autres détestent du fait qu'il a joué à PAU, que d'autres trouvent arrogant, teigneux, mauvais perdant..... ne fera jamais l'unanimité.
Laissons donc la place à un coach "étranger" comme ATKSINSON qui rejoint le staff de l' EDF (sans coacher en Europe) ou LISALO et sa "révolution" du basket voir d'autres et qui serait un sacré désaveux pour la formation des entraineur en France.
De toutes façons je doute que Atkinson vienne dans le staff sans avoir la promesse de prendre la suite de Collet après les JO. Et tant mieux pour vous, ça voudra dire que vous gardez "l'exclusivité" de votre coach, qui pourra se consacrer à 100% à votre équipe
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Retord a écrit : sam. 13 avr. 2024 23:40
Qui donne reçoit
Toi mon gars, si je monte à St Quentin je te cherche pour t'offrir une grande photo de Fred Fauthoux dédicacée de ses mains.
Juste pour que tu déprimes et que tu n'en dormes pas la nuit.
Tu vas nous les briser encore combien de temps avec F.Fauthoux ?
T'as déjà passé un réveillon tu vas pas en faire un deuxième, non ? :evil:
Ça peut se faire, un cadeau ça fait toujours plaisir
tagadatsointson
Rookie

Message par tagadatsointson »

k1k1, je me demande si tu es né con ou si tu prends des cours ?
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

Étant supporter de Saint-Quentin, il faut féliciter la JL pour son parcours… et également ne pas oublier Fred Sarre

Avec FF pendant 3 ans de plus vous allez régulièrement faire des parcours sympathique en Eurocup et pourquoi pas rêver d’un titre de champion de France ! C’est un très bon coach et respecté par les joueurs !

Via SQBB, Je pense que j’ai rarement vu mon Club ( Supp, Président, staff etc…) avoir une rancune tel envers une personne…
Il nous a fait passer pour des cons, il a fait bouger notre président à la ligue X2 bref plein de petit également en coulisse pas très clean…

Après il a juste défendu son club, les joueurs donc normal 😅 mais sa passe pas 🤣 vous allez régulièrement avoir des commentaires sur les RS ou ici contre FF de la part des Supp

Bref bonne fin de saison, vous pouvez être fier de votre club ! j’espère un petit quart sqbb bourg en PO même si je pense qu’on y sera pas🤣
Mais ça pourra être sympa sur les forums, RS, Ekinox ou PDS 🤣
levieuxfusil
All Star

Message par levieuxfusil »

Info ou intox ?
J ai lu qu un établissement nocturne bressan avait refuser son entrée aux joueurs parisiens me soir de leur victoire
Walt Heisenberg
Sophomore

Message par Walt Heisenberg »

La JL Bourg a une tradition de fair-play et le club a généralement dans sa communication beaucoup de mesure...heureusement que certains intervenants bressans de ce topic ne représentent pas le club ! De la frustration oui mais les excès de chauvinisme et la "haine" des adversaires bof

Oui Fauthoux se trompe d'ennemi en ne serrant pas la main de Iisalo et il est logique que Iisalo lui rende la pareil. Oui il a abusé dans ses déclarations sur St Quentin. Il a donc un petit problème d'impulsivité qu'il va devoir canaliser surtout s'il vient à prendre l'équipe de France.
Mais il reste reconnu par de nombreuses personnes comme un très bon mec en privé et sa carrière de coach commence à vraiment ressembler à quelque chose. Il ne lui manque q'un titre mais ça viendra (rapidement j'espère pour la JL).

Perso j'aime les interventions des gens d'autres clubs. Un peu d'ouverture d'esprit ne fait jamais de mal et c'est toujours intéressant de voir l'image que donne le club à l'extérieur. Critiques ou félicitations j'y vois une marque de reconnaissance...et accessoirement le topic est encore en libre accès :wink:
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Walt Heisenberg a écrit : dim. 14 avr. 2024 9:35 La JL Bourg a une tradition de fair-play et le club a généralement dans sa communication beaucoup de mesure...heureusement que certains intervenants bressans de ce topic ne représentent pas le club ! De la frustration oui mais les excès de chauvinisme et la "haine" des adversaires bof

Oui Fauthoux se trompe d'ennemi en ne serrant pas la main de Iisalo et il est logique que Iisalo lui rende la pareil. Oui il a abusé dans ses déclarations sur St Quentin. Il a donc un petit problème d'impulsivité qu'il va devoir canaliser surtout s'il vient à prendre l'équipe de France.
Mais il reste reconnu par de nombreuses personnes comme un très bon mec en privé et sa carrière de coach commence à vraiment ressembler à quelque chose. Il ne lui manque q'un titre mais ça viendra (rapidement j'espère pour la JL).

Perso j'aime les interventions des gens d'autres clubs. Un peu d'ouverture d'esprit ne fait jamais de mal et c'est toujours intéressant de voir l'image que donne le club à l'extérieur. Critiques ou félicitations j'y vois une marque de reconnaissance...et accessoirement le topic est encore en libre accès :wink:
Attention malheureux, Retord et cie vont te tomber dessus
ethan01
Sophomore

Message par ethan01 »

Eh bien !!! Mathhieu tu vas avoir du boulot la pour recadrer dans le respect ......
La autant j ai apprécié de lire les nouveaux intervenants venant participer en commentaire à notre belle aventure (des yeux extérieurs ca fait du bien) , autant on devient dans le parti pris est c est beau coup moins intéressant.
Pour revenir au match , on a eu droit à un match d'intensité digne d'une finale j ai trouvé. Le meilleur a gagné point barre.
Concernant l arbitrage il y a eu bien sur des erreurs (le challenge gagné le prouve, et devant nous un joueur parisien fait un marché sous la pression I Mike que celui ci signale a l arbitre mais non siffllé, et sans doute d autres dans les 2 sens) mais bon il nous a je pense manqué d un peu de réussite a 3 points pour rester a hauteur de gagner.
En tout cas merci à cette belle equipe que nous avons , aux super moments et matchs qu elle nous a permis de bénéficier et a ceux a venir j espere pour cloturer en beauté la saison.
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

Retord a écrit : sam. 13 avr. 2024 23:52 Pis tous ces donneurs de leçons qui veulent nous renvoyer dans les cordes depuis hier ! est ce qu'on va leur casser les noix sur leurs topics respectifs à longueur de saison ?
Il suffit :evil:
Tout a fait d'accord...merci à eux de rester sur leurs topics
eagledesert11
All Star

Message par eagledesert11 »

Pas taper...

Ici c'est...P...! :mrgreen:
Répondre