Bonsoirain basketteur a écrit : ↑sam. 13 avr. 2024 19:38Tu nous en reparlera si nous allons à SAINT-QUENTIN l'an prochain avec Binvinzou voir Retord s'il veut bien descendre de son plateau ?k1k1 a écrit : ↑sam. 13 avr. 2024 12:08Pour ff oui on voit des choses que d autres ne voient pasbinvinzou a écrit : ↑sam. 13 avr. 2024 11:55
Merci mon ami ! Non je ne suis pas déçu, au contraire très fier. Qui aurait mis un euro sur la JL en finale de l'eurocup en début de saison ?
Je vais aller pour une fois à l'encontre de mon ami retord : Paris a une superbe équipe, avec deux meneurs de très grands talents , certes un peu provoques et "retords" mais rien à dire, ils étaient meilleurs picétout. Et perso d'avoir un grand club à Paris je trouve ça bien, le très haut niveau c'est du fric et encore du fric, à voir par la suite si ce club est viable , avec une vision politique et sportive d'aplomb. Mais bravo à eux.
Ce parcours aura fait connaitre à tout le monde la JL sur la scène européenne (va falloir assumer, maintenant) c'est génial !
Merci à tous de vos nombreux compliments pour la plupart, juste deux choses :
Nous, le petitout on est super content de l'avoir, je ne comprends pas ce torrent de haine, mais bon...Vous voyez surement des choses qu'on ne voit pas, car, pour nous c'est un mec bien.
Enfin un petit truc me fait rire, c'est les messages de quelques uns qui nous font la leçon sur "faut savoir perdre", ou sur notre soi-disant manque de fair-play, etc ....Comment dit-on ? C'est "l'hôpital qui se fout de la charité ?" (j'en ai une autre plus triviale, mais je ne la mettrais ici que sur demandes insistantes !![]()
Sur ce, j'ai un truc bien plus important que tout ça, je vais marier ma fille cet aprème, alors "Vive la mariée" !
( après t as peut être pas vu la poignée de main hier? Normal il n y en a pas eu)
Qd un entraîneur invente des choses lors d un match pour éviter de parler de la déroute de son équipe quitte à faire passer ce club pour un club de sauvage, moi je n ai pas trouvé ça glorieux.
La fin du match d hier résume bien à lui seul le personnage
La JEU a pris une belle fessée lors de son passage chez vous. Rien à redire sur ce point.
Concernant les déclarations de coach FF après la rencontre, cela reste ses propos. Qu'ils soient vrais, déformés, amplifiés...il faut passer à autre chose.
Perso, je ne juge pas quelqu'un, surtout un coach" à chaud " après une débâcle qui intervient après un long périple en Europe. La fatigue doit faire ses effets comme la déception.
Il en avait remis une couche avant le match retour et la ce n était pas à chaud, et la c est qd même plus problématique.