[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

camangepadepain
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019

Message par camangepadepain »

Robinson blessé... Entorse à l'entraînement
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

la ça devient inquiétant si chaque fois un joueur cadre se blesse on ne va pas s'en sortir, Palacios et Riley ce n'est pas trop handicapant mais Robinson la par contre ça peut faire mal surtout que nous avons pas vraiment de meneur après lui sinon des espoirs qui sont sans doute encore un peu tendre pour la pro A.
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Robinson blessé, on n’est plus à ça prêt, on est meilleur avec les jeunes .
Bientôt epps va se frotter à Hassel , pas l’habitude de défendre en proA , ça sent les fautes rapides , j’aurais préféré un joueur un peu plus aguerri aux joutes de l’europe .
On perd contre Cholet et on revit la galère boulazac de l’an passée en pire je pense
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Et merde ! Espérons une petite entorse pas trop sérieuse et que le kiné et un bon gros strap samedi suffise pour qu'il soit présent samedi. Il nous faut absolument la victoire !
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Arthur Lee a écrit :Et merde ! Espérons une petite entorse pas trop sérieuse et que le kiné et un bon gros strap samedi suffise pour qu'il soit présent samedi. Il nous faut absolument la victoire !
Moi je vois quand même un avantage...pour la planete...Plutot que de voir les voiture d'ousmane et de juan devant chez Hubert, va pour le covoiturage ousmane-juan-justin !! :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

jey71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :Et merde ! Espérons une petite entorse pas trop sérieuse et que le kiné et un bon gros strap samedi suffise pour qu'il soit présent samedi. Il nous faut absolument la victoire !
Moi je vois quand même un avantage...pour la planete...Plutot que de voir les voiture d'ousmane et de juan devant chez Hubert, va pour le covoiturage ousmane-juan-justin !! :mrgreen:
:lol: . Va falloir ouvrir un hospice dans le colisée oui. Ils ont bien construit un truc pour les VIP donc ils peuvent bien nous monter un hospice en 2 temps 3 mouvements
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

jey71 a écrit :
La sécu doit être content tiens. :mrgreen: :arrow:
chalon71
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : La page officielle des cons pseudo supporters de Chalon lol

Message par chalon71 »

TomBall a écrit :
chalon71 a écrit :
TomBall a écrit : Tu entends par quoi le "forum off" ? #-o Sinon JDC devrait venir plus souvent ici, le ton est devenu beaucoup plus courtois d'un seul coup :mrgreen:
Ne t’inquiètes pas qu'il vient ici, et il a du voir mes messages d'il y a une semaine. Mais en même temps, la colére générale suite au geste de Riley était plus ou moins légitime donc je ne pense pas que JDC nous en veuille particuliérement. Mais par contre FansElanChalon, dont toi TomBall est un pillier, apparemment n'est pas exempt de tout défaut. L’arroseur arrosé comme le dit si bien çamangepasdepain. A la force de dire que le mal est ici et sous-entendre que le bien est chez fanselanchalon, on s’aperçoit que ce n'est pas si vrai que ça. :wink:
Je ne vois pas en quoi FansElanChalon.com est concerné par les critiques. A part la saillie de Coliballe il y a une semaine et encore je peux qualifier son intervention de très soft par rapport à certains écrits que j'ai pu lire ici ou dans les commentaires dans les articles de BeBasket. Je vous rappel que ce forum a été qualifié ici même l'an passé de forum de Bisounours quand au plus fort de la tourmente le coach et les joueurs en prenaient plein la g..... ici même. Alors si JDC visait FansElanChalon dans son message, il faut qu'il consulte. Il doit avoir une début d’Alzheimer :mrgreen:
C'était il y un an TomBall et si je me souviens bien à propos du forum de "Bisounours" c'était parce que certains de là bas s'étaient permis de critiquer ce topic. Bref de toutes façon, pas grave, il n'y a pas de guerre entre les deux non plus.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Dernier tweet de Aaron Epps : "Never thought I’d be in France. Amazing what basketball has done for me."

Au moins il y a quelqu'un de heureux au club en ce moment. :mrgreen:
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

En tout cas match couperet ce samedi.
Si Justin est out Vee va avoir des minutes a la mène, Bastien peut aussi. J' ai confiance ca va faire , le match contre l Asvel a fait du bien dans les têtes. Forza on gagner et pas que contre Cholet.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

jpgarb a écrit :En tout cas match couperet ce samedi.
Si Justin est out Vee va avoir des minutes a la mène, Bastien peut aussi. J' ai confiance ca va faire , le match contre l Asvel a fait du bien dans les têtes. Forza on gagner et pas que contre Cholet.
Ouais fin contre l'asvel tu as un grand Justin justement... la sa fait mal son absence et j'espère qu'il sera apte pour jouer.
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

Cela serait mieux avec que sans, c est clair !
TomBall
All Star

Message par TomBall »

camangepadepain a écrit :Robinson blessé... Entorse à l'entraînement
Information toujours pas confirme ???
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

TomBall a écrit :
Si si malheureusement :wink:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
TomBall
All Star

Message par TomBall »

jey71 a écrit :
TomBall a écrit :
Si si malheureusement :wink:
Info JSL, si on interprète l'article. Ryley OK pour samedi, Palacios sans doute aussi. Quand à Robinson il s'est bloqué le dos en participant à L’ÉCHAUFFEMENT donc la cheville n'est sans doute pas dans une gouttière :wink: Sinon des photos du "petit" nouveau :mrgreen:

https://www.lejsl.com/sport-local/2019/ ... qIquZhVSS0
Modifié en dernier par TomBall le jeu. 28 mars 2019 9:37, modifié 1 fois.
Verrouillé