Tu peux rajouter une stat très importante : Bourg n’a jamais mené ne serai-ce que d’1 seul point. C’est dire à quel point nous avons dominé cette équipe du début à la fin.Armand Crawford 71 a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 10:54 Décidément Fauthoux a du faire l'école du cirque, option clown dans une autre vie. Avant son "commentaire" à la presse, il n'a sans doute pas vu la feuille de stats. Chalon 38 fts / Bourg 29 fts. Chalon 33 LF / Bourg 50 LF. Chalon 4 joueurs sortis pour 5 fts / Bourg 2 joueurs sortis seulement. Je ne parle pas des autres stats purement basket qui sont à 85% pour Chalon !
L'objectivité à ce niveau c'est .....................Quand on est entraineur de l'EDF on devrait s'abstenir de sortir de telles âneries !!!
![]()
[ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
RedArmy71
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : 25e journée capitale pour la fin de saison
-
JR Smiiith
- All Star
A la mi temps sur les images de dazn on voit le père Fauthoux qui se dirige vers les jeunes sous le panier, qqn sait ce qu’il s’est passé ? La chialeuse chialait ?
-
RedArmy71
- All Star
Ouais il est aller faire une leçon de morale et chialer car ils le chambraient dès le début du matchJR Smiiith a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 14:00 A la mi temps sur les images de dazn on voit le père Fauthoux qui se dirige vers les jeunes sous le panier, qqn sait ce qu’il s’est passé ? La chialeuse chialait ?
-
RedArmy71
- All Star
Mine de rien hier j’ai retrouvé l’équipe que j’ai aimé en début de saison avec une défense tout terrain, de l’intensité et 10 mecs qui apportent leur pierre à l’édifice. En espérant une dynamique positive pour la fin de saison.
-
Lapie
- Franchise Player
À quel moment un coach, sélectionneur de l'équipe de France de surcroît, a-t-il le droit d'aller invectiver des spectateurs sans être sanctionner par les arbitres ?RedArmy71 a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 14:15Ouais il est aller faire une leçon de morale et chialer car ils le chambraient dès le début du matchJR Smiiith a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 14:00 A la mi temps sur les images de dazn on voit le père Fauthoux qui se dirige vers les jeunes sous le panier, qqn sait ce qu’il s’est passé ? La chialeuse chialait ?![]()
-
RedArmy71
- All Star
Arf le père Freddy a tous les droits avec sa double casquetteLapie a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 20:20À quel moment un coach, sélectionneur de l'équipe de France de surcroît, a-t-il le droit d'aller invectiver des spectateurs sans être sanctionner par les arbitres ?RedArmy71 a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 14:15Ouais il est aller faire une leçon de morale et chialer car ils le chambraient dès le début du matchJR Smiiith a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 14:00 A la mi temps sur les images de dazn on voit le père Fauthoux qui se dirige vers les jeunes sous le panier, qqn sait ce qu’il s’est passé ? La chialeuse chialait ?![]()
-
Kotn71
- All Star
Oui... comme quoi, avec juste de l'envie, ils sont capables de faire de très belle chose.
Maintenant on le savait que pour ce match, ils seraient vraiment revanchard ++ par rapport aux évènements honteux du match aller. On l'avait tous plus au moins annoncé à la fin du match à Bourg d'ailleurs que le rendez vous serait pris !
J'espère maintenant que ce ne sera pas un feu de paille et que les joueurs garderont au moins une grosse intensité sur cette fin de saison ! Même si on a peu de chance d'aller en play off, avec la 9ème place, il y a quand même un peu d'espoir donc à voir...
-
RedArmy71
- All Star
Suite aux nombreux messages des pleureuses concernant l’agressivité de notre équipe, j’ai décidé de revoir le match en replay afin de juger avec du recul s’ils avaient raison et donc que nos joueurs sont des brutes ou alors s’ils étaient complètement idiots.
Bon bah après 2h30 de match (c’était long faut avouer) je confirme qu’ils ne brillent pas par leur intelligence les bressans
Bon bah après 2h30 de match (c’était long faut avouer) je confirme qu’ils ne brillent pas par leur intelligence les bressans
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Ouais mais ils disent que l'on ne connait rien au basket sniiiifRedArmy71 a écrit : ↑lun. 20 avr. 2026 13:58 Suite aux nombreux messages des pleureuses concernant l’agressivité de notre équipe, j’ai décidé de revoir le match en replay afin de juger avec du recul s’ils avaient raison et donc que nos joueurs sont des brutes ou alors s’ils étaient complètement idiots.
Bon bah après 2h30 de match (c’était long faut avouer) je confirme qu’ils ne brillent pas par leur intelligence les bressans![]()
-
RedArmy71
- All Star
T’es chaud on leur propose un tournoi 2v2 aux bressans ? On va voir qui connaît rien au basketArthur Lee a écrit : ↑lun. 20 avr. 2026 14:03Ouais mais ils disent que l'on ne connait rien au basket sniiiifRedArmy71 a écrit : ↑lun. 20 avr. 2026 13:58 Suite aux nombreux messages des pleureuses concernant l’agressivité de notre équipe, j’ai décidé de revoir le match en replay afin de juger avec du recul s’ils avaient raison et donc que nos joueurs sont des brutes ou alors s’ils étaient complètement idiots.
Bon bah après 2h30 de match (c’était long faut avouer) je confirme qu’ils ne brillent pas par leur intelligence les bressans![]()
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Vue leur connaissance au niveau des regles du basket faudra jouer sans contact du coup...RedArmy71 a écrit : ↑lun. 20 avr. 2026 14:08T’es chaud on leur propose un tournoi 2v2 aux bressans ? On va voir qui connaît rien au basketArthur Lee a écrit : ↑lun. 20 avr. 2026 14:03Ouais mais ils disent que l'on ne connait rien au basket sniiiifRedArmy71 a écrit : ↑lun. 20 avr. 2026 13:58 Suite aux nombreux messages des pleureuses concernant l’agressivité de notre équipe, j’ai décidé de revoir le match en replay afin de juger avec du recul s’ils avaient raison et donc que nos joueurs sont des brutes ou alors s’ils étaient complètement idiots.
![]()
-
Clem_10
- Rookie
Haha tu m'étonne ! Rien à signaler juste de l'intensité, de la presse tout terrain.. ils sont pas prêts pour ce qu'ils vont subir à Istanbul on va bien rigoler mercrediRedArmy71 a écrit : ↑lun. 20 avr. 2026 13:58 Suite aux nombreux messages des pleureuses concernant l’agressivité de notre équipe, j’ai décidé de revoir le match en replay afin de juger avec du recul s’ils avaient raison et donc que nos joueurs sont des brutes ou alors s’ils étaient complètement idiots.
-
RedArmy71
- All Star
Le pire c’est que toutes les dirty fouls étaient côté bressans. Et honnêtement on a mis de l’intensité et du pressing mais c’était loin d’être fou.Clem_10 a écrit : ↑lun. 20 avr. 2026 14:21Haha tu m'étonne ! Rien à signaler juste de l'intensité, de la presse tout terrain.. ils sont pas prêts pour ce qu'ils vont subir à Istanbul on va bien rigoler mercrediRedArmy71 a écrit : ↑lun. 20 avr. 2026 13:58 Suite aux nombreux messages des pleureuses concernant l’agressivité de notre équipe, j’ai décidé de revoir le match en replay afin de juger avec du recul s’ils avaient raison et donc que nos joueurs sont des brutes ou alors s’ils étaient complètement idiots.
![]()
D’ailleurs l’Elan a posé une réclamation contre Mokoka pour l’étranglement sur OAK.
Comme tu dit, ça va encore pleurer bien fort en Turquie. On devrait tous se rejoindre au bar pour regarder le match ensemble
-
ekinox
- All Star
Au match de poule la JL n'avait perdu que de 4pts contre BesiktasRedArmy71 a écrit : ↑lun. 20 avr. 2026 14:51Le pire c’est que toutes les dirty fouls étaient côté bressans. Et honnêtement on a mis de l’intensité et du pressing mais c’était loin d’être fou.Clem_10 a écrit : ↑lun. 20 avr. 2026 14:21Haha tu m'étonne ! Rien à signaler juste de l'intensité, de la presse tout terrain.. ils sont pas prêts pour ce qu'ils vont subir à Istanbul on va bien rigoler mercrediRedArmy71 a écrit : ↑lun. 20 avr. 2026 13:58 Suite aux nombreux messages des pleureuses concernant l’agressivité de notre équipe, j’ai décidé de revoir le match en replay afin de juger avec du recul s’ils avaient raison et donc que nos joueurs sont des brutes ou alors s’ils étaient complètement idiots.
![]()
D’ailleurs l’Elan a posé une réclamation contre Mokoka pour l’étranglement sur OAK.
Comme tu dit, ça va encore pleurer bien fort en Turquie. On devrait tous se rejoindre au bar pour regarder le match ensemble![]()
Avec des absences
-
RedArmy71
- All Star
Rappel moi le score en Turquie ?ekinox a écrit : ↑lun. 20 avr. 2026 16:13Au match de poule la JL n'avait perdu que de 4pts contre BesiktasRedArmy71 a écrit : ↑lun. 20 avr. 2026 14:51Le pire c’est que toutes les dirty fouls étaient côté bressans. Et honnêtement on a mis de l’intensité et du pressing mais c’était loin d’être fou.
Comme tu dit, ça va encore pleurer bien fort en Turquie. On devrait tous se rejoindre au bar pour regarder le match ensemble![]()
Avec des absences![]()