[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

num11
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Orléans et Rouen en finale de prob. Fos avec nous l'an prochain on va retrouver notre derbi de la mort c'est cool!!! :lol:
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Oajlp a écrit :zerbo il a un agent mais ça doit être le top du top car il trouve toujours un contrat
on a de la chance car il aurait encore pu venir chez nous, alors on remercie les dirigeant de bourg de l'avoir resigné :mrgreen:

num11 a écrit :Orléans et Rouen en finale de prob. Fos avec nous l'an prochain on va retrouver notre derbi de la mort c'est cool!!! :lol:

et ce sera le moins loin.
les mec vont se taper des deplacements de fou dans le nord : le budget trajet va exploser :lol:
Alexander
Sophomore

Message par Alexander »

Salut, pouvez-vous me donner votre avis sur Gaddefors et s'il pourrait rester en France?
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Alexander a écrit :Salut, pouvez-vous me donner votre avis sur Gaddefors et s'il pourrait rester en France?
trés correct quand il est arrivé en fin de saison derniere (pour les 12 dernieres journées),et nous avons tous souhaité qu'il reste, mais cette saison a été compliqué pour lui : stat en baisse, perfomance moyenne, irrégulier sur l'ensemble de la saison et il n'a eu aucun impact sur l'équipe et le jeu proposé (il a du faire 4 ou 5 actions trés interressante mais ça va pas plus loin)
perso je dirais que c'est un joueur moyen de JE mais qui serait excellent en Pro B.
aprés, il n'y a que lui pour savoir s'il reste en france :lol:
en tout cas, pour rester cette saison a antibes, il a fait un sacrifice financier car il adore la région (a sa demande et non du club)
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Raposo aurait-il pris sa décision de rester ou non chez nous cet après-midi?
num11
All Star

Message par num11 »

lafouine06 a écrit :Raposo aurait-il pris sa décision de rester ou non chez nous cet après-midi?
Il a le choix entre être titulaire et jouer les PO en prob avec le même salaire que cette saison et un contrat de 2ans et un poste de 2eme pivot dans un club de JE et mieux payé pour un an.
Les bon 5 JLF y'en a peu et en prob encore moins...
Moi c'est le seul que je voulais garder avec Tim en prob.
J'y crois pas trop à le voir rester chez nous et vouloir jouer en prob. Après j'espère me tromper !!!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Je pense qu'il y a pas photo entre une Pro B et une JE qui paye plus même avec une équipe qui veux jouer le maintient.
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

lafouine06 a écrit :Raposo aurait-il pris sa décision de rester ou non chez nous cet après-midi?
Voici la réponse à ta question lafouine ;)
http://white-sharks.fr/raposo-sera-un-s ... prochaine/

Image
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
num11
All Star

Message par num11 »

Punaise super content de le voir rester un an de plus.
On m'avait parlé d'un contrat de deux ans? Avez vous plus d'info sur la durée (1+1) peut être?
En tout cas avec lui et Tim on aura une base avec tous les automatismes qui vont avec et vu sa saison il pourra être un top pivot pour la prob. Bon j'espère qu' il va bosser les LF tout l'été ....
num11
All Star

Message par num11 »

Pradines convoqué pour des paris sportifs qui a des informations ?
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

num11 a écrit :Punaise super content de le voir rester un an de plus.
On m'avait parlé d'un contrat de deux ans? Avez vous plus d'info sur la durée (1+1) peut être?
En tout cas avec lui et Tim on aura une base avec tous les automatismes qui vont avec et vu sa saison il pourra être un top pivot pour la prob. Bon j'espère qu' il va bosser les LF tout l'été ....
Aucune prolongation de contrat, il fera l'année de prévu à son contrat. Après niveau salaire je sais pas. Mais nous avons un bon duo 4-5 pour la Pro B. Maintenant il faut se concentrer sur les joueurs étrangers

lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

num11 a écrit :Pradines convoqué pour des paris sportifs qui a des informations ?
Voici la réponse à ta question :http://white-sharks.fr/pradines-convoqu ... -sportifs/

lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :Pradines convoqué pour des paris sportifs qui a des informations ?
Il fait parti de 9 joueurs de JE ayant fait cella alors que c'est totalement interdit et les joueurs le savent
Il y a également des joueur de l'ASVEL et de fos et peut être d'autre équipe mais J'en sais rien pour le moment.
La sanction va d'une simple amende jusqu'à une interdiction de jouer pendant une saison
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit :
Voici la réponse à ta question lafouine ;)
http://white-sharks.fr/raposo-sera-un-s ... prochaine/

Image

:lol: :lol: :lol:
C'était pas anodin, mais je savais que sa décision serait prise aujourd'hui sans la connaitre :x
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Agréablement surpris de le voir rester chez nous, surtout après vu ce qu'Antic en a fait dans les derniers match.
Je me lance déjà et je le met dans le top 5 des intérieurs de Pro B.
L'axe 1-5 est important dans le basket, et là, Pitard-Raposo ça a de la gueule pour la Pro B.
Juste une bonne base autour de lui et Tim me suffit amplement.
Verrouillé