+1Guignol01 a écrit : ↑sam. 13 avr. 2024 9:39 Au moins cette défaite évitera aux PONTES de l’Euroleague de se casser la tête à cause de ce petit poucet
Très bon interview du président JUILLOT dans le progrès d’hier ( comme quoi les dés étaient pipés)
On n’a pas à rougir de cette défaite mais un peu d’équité arbitrale aurait été bienvenu ( la 4 e faute ,technique de Morgan , alors que TJ SHORTS et consort ont contesté tous les coups de sifflets)
SI PARIS se pose des questions sur le remplissage de son ARENA, qu’il demande à notre club ,on s’est faire sans gros show-business
Néanmoins la victoire de Paris n’est pas contestable ( il me semble pourtant que le patron de l’euro ligue veux y des salles de 10000 places.Alors dérogation !!!!
[JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Maksim Salash reste bressan !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Eurocup, qui Paris sur la JL pour le match 1 !?
-
- Sophomore
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Eurocup, qui Paris sur la JL pour le match 1 !?
tout ça, ça fait quand même mauvais perdant. c'est moche !Retord a écrit : ↑ven. 12 avr. 2024 23:50 Pour la 1ère fois depuis 20 ans qu'on vient au basket, on est parti dès le coup de sifflet final.
Pas voulu voir la remise de la coupe.......
Pour ceux qui jugent en ayant vu que les images de la télé, vous savez ce qu'il pourrait vous dire F.Fauthoux ?
Et moi je vous dit la même chose![]()
En tous cas, fin de la mascarade squouic et Paris basket à qui je souhaite le même sort qu'aux mets et à Pau![]()
-
- All Star
On peut comprendre la déception, une équipe adverse titrée chez soi c'est forcément dur, mais en effet Skweek, les METS, Pau, c'est un sacré mélange là dedans quand mêmeDipink a écrit : ↑sam. 13 avr. 2024 10:13tout ça, ça fait quand même mauvais perdant. c'est moche !Retord a écrit : ↑ven. 12 avr. 2024 23:50 Pour la 1ère fois depuis 20 ans qu'on vient au basket, on est parti dès le coup de sifflet final.
Pas voulu voir la remise de la coupe.......
Pour ceux qui jugent en ayant vu que les images de la télé, vous savez ce qu'il pourrait vous dire F.Fauthoux ?
Et moi je vous dit la même chose![]()
En tous cas, fin de la mascarade squouic et Paris basket à qui je souhaite le même sort qu'aux mets et à Pau![]()

-
- Hall Of Famer
On va mettre ça sur le coup de la déception...
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
- All Star
La déception n empêche pas d avoir un peu de sportivité voir de classe
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
- Sophomore
Pas compris pourquoi FF n'a pas serré la main de Lisalo, il s'est passé quoi ?
-
- Hall Of Famer
J'aime bien ce club de Bourg ses valeurs enracinées dans le local.
J'aime bien la grinta de FF, sa façon de sortir le meilleur et les tripes de son groupe, et je trouve que c'est un bon technicien.
En revanche, je lis souvent ici des réactions de supporters qui me désolent. Encore une fois hier Bourg s'est fait voler par l'arbitrage ??? faut quand même avoir des œillères et une bonne dose de mauvaise foi pour dire ça. Voler contre Paris, avant c'était contre l'Asvel et très souvent lors des défaites serrées ..... en tout les joueur n'ont pas joué les caliméros
S'agissant de FF après tout le bien que j'en ai dit sur le plan sportif, il lui reste à devenir un grand monsieur (comme quelqu'un l'a dit plus haut)
En tout cas bravo à Bourg pour cette magnifique campagne européenne. Dommage ce plantage dans les grandes largeurs sur le match 1, mais la barre a bien été redressée hier, de là à dire que la JL "méritait la victoire", il y a un pas. A contrario, hier je vois en quoi Paris méritait la défaite .... et comme il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur....
J'aime bien la grinta de FF, sa façon de sortir le meilleur et les tripes de son groupe, et je trouve que c'est un bon technicien.
En revanche, je lis souvent ici des réactions de supporters qui me désolent. Encore une fois hier Bourg s'est fait voler par l'arbitrage ??? faut quand même avoir des œillères et une bonne dose de mauvaise foi pour dire ça. Voler contre Paris, avant c'était contre l'Asvel et très souvent lors des défaites serrées ..... en tout les joueur n'ont pas joué les caliméros

S'agissant de FF après tout le bien que j'en ai dit sur le plan sportif, il lui reste à devenir un grand monsieur (comme quelqu'un l'a dit plus haut)
En tout cas bravo à Bourg pour cette magnifique campagne européenne. Dommage ce plantage dans les grandes largeurs sur le match 1, mais la barre a bien été redressée hier, de là à dire que la JL "méritait la victoire", il y a un pas. A contrario, hier je vois en quoi Paris méritait la défaite .... et comme il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- Hall Of Famer
Bravo à Bourg pour son parcours européen. C'est fort ce que vous avez fait. Y'a quelques années, qui aurait pu prédire que vous seriez finaliste de l'Eurocup ? Pour ce qui est de l'attitude de Fauthoux, c'est pas comme si on ne le connaissait pas. Vois pas pourquoi certains sont surpris. Grand coach, petit homme. Enfin pour ceux qui se plaignent et parlent de méritocratie pour dénigrer la victoire de Paris ("Ils ont bénéficié de traitements de faveur, certains voulaient les voir en Euroligue") j'avoue que ça fait sourire le choletais que je suis
-
- Hall Of Famer
Pareil, vu de l'extérieur j'ai rien remarqué de louche dans l'arbitrage de la finale. A la limite j'aurais eu beaucoup plus à dire sur les 1/2 où le match en Turquie était un peu déséquilibré. Mais c'est malheureusement souvent le cas dans une atmosphère oppressante.
-
- All Star
Ce qui est drôle ,mais c'est valable pour chaque équipe et chaque supporter que nous sommes , quand on gagne et que l'arbitrage a été généreux , ce n'est pas vrai par contre lorsque l'on perd c'est souvent à cause de l'arbitrage
Nous sommes bien des Français !

Nous sommes bien des Français !

-
- Hall Of Famer
Tu connais ces deux mots toi ?
Fier d'être chalonnais 
-
- All Star
Merci mon ami ! Non je ne suis pas déçu, au contraire très fier. Qui aurait mis un euro sur la JL en finale de l'eurocup en début de saison ?
Je vais aller pour une fois à l'encontre de mon ami retord : Paris a une superbe équipe, avec deux meneurs de très grands talents , certes un peu provoques et "retords" mais rien à dire, ils étaient meilleurs picétout. Et perso d'avoir un grand club à Paris je trouve ça bien, le très haut niveau c'est du fric et encore du fric, à voir par la suite si ce club est viable , avec une vision politique et sportive d'aplomb. Mais bravo à eux.
Ce parcours aura fait connaitre à tout le monde la JL sur la scène européenne (va falloir assumer, maintenant

Merci à tous de vos nombreux compliments pour la plupart, juste deux choses :
Nous, le petitout on est super content de l'avoir, je ne comprends pas ce torrent de haine, mais bon...Vous voyez surement des choses qu'on ne voit pas, car, pour nous c'est un mec bien.
Enfin un petit truc me fait rire, c'est les messages de quelques uns qui nous font la leçon sur "faut savoir perdre", ou sur notre soi-disant manque de fair-play, etc ....Comment dit-on ? C'est "l'hôpital qui se fout de la charité ?" (j'en ai une autre plus triviale, mais je ne la mettrais ici que sur demandes insistantes !

Sur ce, j'ai un truc bien plus important que tout ça, je vais marier ma fille cet aprème, alors "Vive la mariée" !
-
- Hall Of Famer
Toutes mes félicitations !
Fier d'être chalonnais 
-
- All Star
Suis pas un potentiel coach de l EDF de basket
-
- All Star
Pour ff oui on voit des choses que d autres ne voient pasbinvinzou a écrit : ↑sam. 13 avr. 2024 11:55
Merci mon ami ! Non je ne suis pas déçu, au contraire très fier. Qui aurait mis un euro sur la JL en finale de l'eurocup en début de saison ?
Je vais aller pour une fois à l'encontre de mon ami retord : Paris a une superbe équipe, avec deux meneurs de très grands talents , certes un peu provoques et "retords" mais rien à dire, ils étaient meilleurs picétout. Et perso d'avoir un grand club à Paris je trouve ça bien, le très haut niveau c'est du fric et encore du fric, à voir par la suite si ce club est viable , avec une vision politique et sportive d'aplomb. Mais bravo à eux.
Ce parcours aura fait connaitre à tout le monde la JL sur la scène européenne (va falloir assumer, maintenant) c'est génial !
Merci à tous de vos nombreux compliments pour la plupart, juste deux choses :
Nous, le petitout on est super content de l'avoir, je ne comprends pas ce torrent de haine, mais bon...Vous voyez surement des choses qu'on ne voit pas, car, pour nous c'est un mec bien.
Enfin un petit truc me fait rire, c'est les messages de quelques uns qui nous font la leçon sur "faut savoir perdre", ou sur notre soi-disant manque de fair-play, etc ....Comment dit-on ? C'est "l'hôpital qui se fout de la charité ?" (j'en ai une autre plus triviale, mais je ne la mettrais ici que sur demandes insistantes !![]()
Sur ce, j'ai un truc bien plus important que tout ça, je vais marier ma fille cet aprème, alors "Vive la mariée" !
( après t as peut être pas vu la poignée de main hier? Normal il n y en a pas eu)
Qd un entraîneur invente des choses lors d un match pour éviter de parler de la déroute de son équipe quitte à faire passer ce club pour un club de sauvage, moi je n ai pas trouvé ça glorieux.
La fin du match d hier résume bien à lui seul le personnage