Dans toutes entreprises de toute façon,il est impossible d'être copain avec tous le monde mais cela n'empêche pas pourtant autant de travailler avec la personne pour une certaines durée.jey71 a écrit :Des basketix sur fb, il y en a toujours eu...jdcoach a écrit :Je ne peux rien vous dire sur le nouveau joueurcommunication du club à venir ....poste 4 long pouvant jouer 5
Juan encore quelques jours
Ousmane 2 semaines...en croisant les doigts
Riley quelques jours.
La réflexion ne concerne pas les gens de ce forum mais certains qui trouvent honteux de perdre contre L'ASVEL et surtout qui racontent que l'ambiance est mauvaise au sein de l'équipe ce qui est complètement faux...
Je ne trouve pas que le titre soit bienvenu ...chacun a le droit de s'exprimer mais pas de dire n'importe quoi ..et personne de ce forum n'est concerné.
Bonne soirée
Ici, pour la plupart nous suivons ce club depuis 15,20 ou 25 ans.
Nous connaissons les gens des bureaux, parfois du staff, bref on peut entendre ici ou là certaines choses....
Personnellement, au sein de l'équipe ça à l'air de coller, mais j'ai entendu certaines choses très précises qui me font douter de la bonne ambiance générale...
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : La page officielle des cons pseudo supporters de Chalon lol
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019
Bref finissons la saison avec le maintien et tout le monde se quittera bons amis comme on dit
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Et surtout,faisons vite signer le nouveau car sinon Hassell va nous faire bobo le week pro dans la peinture !camangepadepain a écrit :Bref finissons la saison avec le maintien et tout le monde se quittera bons amis comme on dit
Modifié en dernier par Arthur Lee le dim. 24 mars 2019 22:27, modifié 1 fois.
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : La page officielle des cons pseudo supporters de Chalon lol
Le titre avait un ton ironique et je comprend pas pourquoi tu me dis d'aller voir sur le off je viens d'y aller j'ai entendu des mouettes volerArthur Lee a écrit :En effet,je viens de voir sur le forum Off et s'est autres choses que chez nous sur BI (je ne suis plus sur fb ou autres réseaux donc je ne compare qu'avec le forum off)... en tout cas il est vraiment plaisant de pouvoir échangez avec vous et d'avoir de réel info. Bon pour le profil que vous cité,le joueur à l'air vertical et s'est le profil qu'il manquait à cette équipe. Espérons un vrai plus dans le jeu et que son apport nous permette de gagner les matchs important qui arrive très très vite. En effet,le titre du topic ici est pas tip top (va voir sur le forum off tu comprendras mieux pourquoi).jdcoach a écrit :Je ne peux rien vous dire sur le nouveau joueurcommunication du club à venir ....poste 4 long pouvant jouer 5
Riley quelques jours.
La réflexion ne concerne pas les gens de ce forum mais certains qui trouvent honteux de perdre contre L'ASVEL et surtout qui racontent que l'ambiance est mauvaise au sein de l'équipe ce qui est complètement faux...
Je ne trouve pas que le titre soit bienvenu ...chacun a le droit de s'exprimer mais pas de dire n'importe quoi ..et personne de ce forum n'est concerné.
Bonne soirée
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
peps71
- Sophomore
Pareillement.. Pas compris..camangepadepain a écrit :Le titre avait un ton ironique et je comprend pas pourquoi tu me dis d'aller voir sur le off je viens d'y aller j'ai entendu des mouettes volerArthur Lee a écrit :En effet,je viens de voir sur le forum Off et s'est autres choses que chez nous sur BI (je ne suis plus sur fb ou autres réseaux donc je ne compare qu'avec le forum off)... en tout cas il est vraiment plaisant de pouvoir échangez avec vous et d'avoir de réel info. Bon pour le profil que vous cité,le joueur à l'air vertical et s'est le profil qu'il manquait à cette équipe. Espérons un vrai plus dans le jeu et que son apport nous permette de gagner les matchs important qui arrive très très vite. En effet,le titre du topic ici est pas tip top (va voir sur le forum off tu comprendras mieux pourquoi).jdcoach a écrit :Je ne peux rien vous dire sur le nouveau joueurcommunication du club à venir ....poste 4 long pouvant jouer 5
Riley quelques jours.
Bonne soirée
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Je fais reférence aux propos de certains qui post chez eux pas de leur titrepeps71 a écrit :Pareillement.. Pas compris..camangepadepain a écrit :Le titre avait un ton ironique et je comprend pas pourquoi tu me dis d'aller voir sur le off je viens d'y aller j'ai entendu des mouettes volerArthur Lee a écrit :
En effet,je viens de voir sur le forum Off et s'est autres choses que chez nous sur BI (je ne suis plus sur fb ou autres réseaux donc je ne compare qu'avec le forum off)... en tout cas il est vraiment plaisant de pouvoir échangez avec vous et d'avoir de réel info. Bon pour le profil que vous cité,le joueur à l'air vertical et s'est le profil qu'il manquait à cette équipe. Espérons un vrai plus dans le jeu et que son apport nous permette de gagner les matchs important qui arrive très très vite. En effet,le titre du topic ici est pas tip top (va voir sur le forum off tu comprendras mieux pourquoi).
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
-
chalon71
- Hall Of Famer
C'est Riley qui a créé un compte là bas, j'en suis sûr. Bon ok je sors, pas tapé coach si vous me lisez.

-
jpgarb
- All Star
Pour en revenir au match de samedi, c etait un plaisirde lles voir jouer. On sentaitqu ils s amusaient sans stress et en plusquabd ca commence a rentrer la confiance vient et ca baigne.
Pour le reste , mêm les détracteursde JDC lui feront i e ovation pour son dernier match pour l ensemblede son oeuvre ,positive, a l elan. Apres son depart il s ouvrira un nouveau cycle, c est la vie.
Pour le reste , mêm les détracteursde JDC lui feront i e ovation pour son dernier match pour l ensemblede son oeuvre ,positive, a l elan. Apres son depart il s ouvrira un nouveau cycle, c est la vie.
-
TomBall
- All Star
Tu entends par quoi le "forum off" ?Arthur Lee a écrit :Je fais reférence aux propos de certains qui post chez eux pas de leur titrepeps71 a écrit :Pareillement.. Pas compris..camangepadepain a écrit :
Le titre avait un ton ironique et je comprend pas pourquoi tu me dis d'aller voir sur le off je viens d'y aller j'ai entendu des mouettes voler. Je pense que certaines personnes était visé par les propos du coach et font partie du forum off.
-
highlander1
- Franchise Player
Arthur Lee a écrit :Et surtout,faisons vite signer le nouveau car sinon Hassell va nous faire bobo le week pro dans la peinture !camangepadepain a écrit :Bref finissons la saison avec le maintien et tout le monde se quittera bons amis comme on dit
LUKE ??????????????????????
-
yaNzKEWL
- Franchise Player
C'est clair qu'entre l'année dernière et cette saison, il a fait 2 double-double en 3 matchs contre nous et des gros double-double en plus le salaud à 30+ d'éval, on est sa cibleArthur Lee a écrit :Et surtout,faisons vite signer le nouveau car sinon Hassell va nous faire bobo le week pro dans la peinture !camangepadepain a écrit :Bref finissons la saison avec le maintien et tout le monde se quittera bons amis comme on dit
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Elan chalons fans. Il existe pas 500 fofo ou sa parle de l'elan... il devrait venir plus souvent pour communiqué car le club ne le fait pas or lui,il prend la peine de le faire ici donc s est tout à son honneur.TomBall a écrit :Tu entends par quoi le "forum off" ?Arthur Lee a écrit :Je fais reférence aux propos de certains qui post chez eux pas de leur titrepeps71 a écrit : Pareillement.. Pas compris... Je pense que certaines personnes était visé par les propos du coach et font partie du forum off.
Sinon JDC devrait venir plus souvent ici, le ton est devenu beaucoup plus courtois d'un seul coup
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Aaron eppds le nouveau qui débarque chez nous.
-
dom71
- Franchise Player
Je connais pas ce joueur (Eppds) tu peux en dire + sur lui Arthur ?