RICO 29 a écrit : ↑sam. 15 mai 2021 23:09
Tours en Prob donc il y aura une descente en Nm1.....
ne le dit pas trop fort, nos joueurs risquent de t'entendre et de se relacher
les prochains matchs de ce mois ci vont etre compliqué :
mardi a gries
vendredi contre rouen MAIS ON SERA LA
Le 25 a saint-quentin
le 28 contre fos ET ON SERA ENCORE LA
sur ces 4 match, il serait bon de gagner contre rouen : on est a domicile et le public est autoriser a revenir dans les salles avec une jauge de 800 personnes au maximum
RICO 29 a écrit : ↑sam. 15 mai 2021 23:09
Tours en Prob donc il y aura une descente en Nm1.....
ne le dit pas trop fort, nos joueurs risquent de t'entendre et de se relacher
les prochains matchs de ce mois ci vont etre compliqué :
mardi a gries
vendredi contre rouen MAIS ON SERA LA
Le 25 a saint-quentin
le 28 contre fos ET ON SERA ENCORE LA
sur ces 4 match, il serait bon de gagner contre rouen : on est a domicile et le public est autoriser a revenir dans les salles avec une jauge de 800 personnes au maximum
Gries est l'équipe en forme de la prob. Ils jouent un basket très physique avec une grosse défense. C'est très collectif en attaque bref au dessu de nous clairement.
Très sincèrement je pense pas qu'on arrivera a accrocher un de ces 4 matchs là !
Juvemagica a écrit : ↑lun. 17 mai 2021 8:25
nous les anciens de l'oajlp on y croit pour le maintien en proB et tous les pessimistes qu'il reste sur la touche pour l'instant , merci !!!!!
Chacun est libre de penser et d'écrire ce qu'il veux du moment que rien n'est offensant.
On est pas en dictature pour mettre sur la touche ceux qui ne pensent pas comme d'autres
Comme prévu le recrutement et le gros budget permettra aux Sharks de se maintenir hormis blessure d'un des deux hommes forts. Poitiers je vois pas comment ça va se relever aussi rapidement en prenant autant de défaites dans la tête.
Les supporters feront un bien fou à cette équipe pour accrocher quelques matchs sur la fin de saison. Par contre vous avez bien du courage car le jeu (collectif ?) pratiqué est vraiment pauvre, c'est aussi là qu'on comprends pourquoi Aix Poitiers et Antibes sont à la fin; Il n'y a que Saint Chamond où c'est moins compréhensible niveau basket mais les recrues + covid font que c'est compliqué. Ils n'ont qu'un étranger mais visiblement pas le budget pour étoffer l'effectif pour le maintien .
nous les anciens de l'oajlp on y croit pour le maintien en proB et tous les pessimistes qu'il reste sur la touche pour l'instant , merci !!!!!
Chacun est libre de penser et d'écrire ce qu'il veux du moment que rien n'est offensant.
On est pas en dictature pour mettre sur la touche ceux qui ne pensent pas comme d'autres
mon cher vous avez de drôles de façon d'interpréter mes dires !!!! je ne voulais offenser personne mais juste faire comprendre à ceux qui sont en permanence en train de critiquer qu'après 2 belles victoires consécutives se serait bien de laisser un peu de positivité s'installer dans ce clubbbbb qui en a bien besoin !!!!! ....
mon cher vous avez de drôles de façon d'interpréter mes dires !!!! je ne voulais offenser personne mais juste faire comprendre à ceux qui sont en permanence en train de critiquer qu'après 2 belles victoires consécutives se serait bien de laisser un peu de positivité s'installer dans ce clubbbbb qui en a bien besoin !!!!! ....
Même les White Sharks sont en train de jeter l éponge( article du jour de Nice-Matin)
Cette saison fait vraiment du mal à tout le monde vivement qu elle se termine !
Du côté du terrain on espère toujours que nos joueurs vont se battre à fond pour que l on reste en proB sinon tomber en N1 ce serait la galère pour nous
Stadefoch a écrit : ↑mar. 18 mai 2021 13:31
Même les White Sharks sont en train de jeter l éponge( article du jour de Nice-Matin)
Cette saison fait vraiment du mal à tout le monde vivement qu elle se termine !
Du côté du terrain on espère toujours que nos joueurs vont se battre à fond pour que l on reste en proB sinon tomber en N1 ce serait la galère pour nous