Campagnes Jeunes

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
coutournant
All Star

Re: Campagnes Jeunes

Message par coutournant »

63-60 On prend le lead en milieu de 3e QT
coutournant
All Star

70-70 fin du 3e QT on retrouve nos standards défensifs, mais on laisse bcp trop de points aux LF !
feliz4959
Sophomore

Message par feliz4959 »

ce serait bien qu'on trouve des paniers en dessous avec nos grands pour avoir un peu d'alternance,
Diakite ne met plus rien...
feliz4959
Sophomore

Message par feliz4959 »

Douglas qui chauffe ! + 7
coutournant
All Star

78-71 France, Douglas est chaud !
coutournant
All Star

82-80 3 minutes à jouer on défend bien mais en attaque c'est n'importe quoi, suffoquant !
coutournant
All Star

On perd le fil, 88-85 Slovénie 55 secondes
coutournant
All Star

Oscar incroyable 89-89 !
coutournant
All Star

Quoi ya vraiment faute là au rebond ? Punaise c'est jamais sifflé normalement à ce moment du match !
On perd 91-89, climatisés
Beau match des français au regard des circonstances, cherchez la médaille
Douglas confirme tout ce qu'on dit depuis le début de la compétition c'est lui le go-to-guy naturel de l'équipe
Modifié en dernier par coutournant le sam. 18 juil. 2026 20:44, modifié 1 fois.
ludo
All Star

Message par ludo »

C dommage il est trop rapide le dernier tir... =D>
feliz4959
Sophomore

Message par feliz4959 »

quel scénario !
bon, gros dommage, je pense presqu'on méritait de passer,
bravo ! sans Sankhe, Bracq qui se blesse, Soulhac diminué et on passe à rien d'aller en finale.
J'espère qu'ils sauront se remobiliser pour le bronze.
jm16
Franchise Player

Message par jm16 »

C'est vraiment curieux de faire sortir Maidy Douglas à 82-75 à 5minutes de la fin quand le mec est chaud brulant. Laisse le sur le terrain. Il est dans le rythme.
Match mal géré sur le plan offensif sur la fin. Maidy Douglas shoote trop rapidement sur la dernière possession. C'est dommage parce qu'ils ont fait un bon match et ont répondu présent.
coutournant
All Star

Je ne trouve pas que le dernier tir soit pris trop rapidement. Au contraire ça laissait une chance au rebond offensif, sans laisser assez de temps pour la contre attaque.
Les joueurs ne pouvaient pas deviner qu'ils allaient se faire siffler une faute qui n'est normalement jamais sifflée, sur un rebond à la dernière seconde
Mais bon je trouve surtout que Douglas aurait du filer au cercle (à 5 vs 4) plutot que de shooter
C'est comme ça, le match a aussi été perdu sur la ligne de réparation, dommage pour ces bleuets qui ont été très vaillants
Diakité en pivot je n'ai pas aimé, il fait un match qui ternit un peu son bel euro. Yatabare qui était la bonne surprise à ce poste aurait pu jouer bien plus que 11 petites minutes
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Je pensais que Yatabaré aurait joué davantage. Il a fait ses 2 premières fautes en 5 mn en 1ère mais il aurait pu jouer davantage en 2ème. Sissoko ne joue pas tant que ça. A côté, Juwan n'apporte pas grand chose.
La sortie de Douglas fait mal dans le qt4 ainsi que le 0/2 de Oscar à 3mn30 pour repasser à +7. Il intercepte le ballon pour égaliser à la fin, par contre. Le manque d'adresse de Diakité fait tâche aussi. Les slovènes font un gros match notamment en terme d'adresse. Le shoot quasiment du milieu au bout des 24.. incroyable.
Ça laisse des regrets avec l'absence de Sankhé...
Ça laisse de l'espoir pour la 3ème place quand même.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

En regardant la dernière action en replay, ils sont 3 à être dans la raquette donc compliqué d'attaquer le panier.
Il y avait éventuellement le décalage à gauche mais Douglas était en rythme,..
Sur la faute, j'ai trouvé l'arbitrage incohérent sur le match mais ils sont obligé de la siffler la dernière faute. Il est bien trop en retard et bouscule clairement le slovène quand il se retourne, ..
Après, je ne suis pas certain qu'on aurait gagné en prolongation quand on voit les dernières minutes. Douglas revient à +5 si je ne me trompe pas et il était un peu seul au scoring dans le qt4 ou il fallait tuer le match avant en tentant de le laisser sur le terrain quand il était chaud.
Répondre