Non tu as raison. Hier il manque clairement Ousmane car quand tu vois le match de Bilan,avec un gars qui defend dessus peut être que tu le gagne. Dommage.TomBall a écrit :Je retire Camara de la critique générale (Arthur ne va pas être comptant !Nathan01 a écrit :Je n'ai pas vu votre match contre l'ASVEL mais votre équipe joue tout de suite beaucoup mieux sans ces 3 joueurs. Dommage que JDC rechigne à faire jouer davantage Pinault et Dossou-Yovou. Il faut attendre que ces premiers soient blessés pour fonner un réel temps de jeu à vos JFL. Robinson semble lui aussi retrouver des couleurs en l'absence de Riley, Palacios et Camara.dom71 a écrit :ça va faire un score nba ce match, si camara riley palacios pouvaient être out jusqu'à la fin de saison et qu'on les remplace par 3 autres joueurs le maintient serait aussuré lol.) mais c'est clair qu'en plus de ne pas défendre Palacios croque beaucoup, 12 tirs par match avec une adresse calamiteuse (44%), Riley fait guère mieux en croquant un peu moins.
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019
-
Nathan01
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Fier de l'équipe de ce soir !!! #mouillelemaillot
Toujours pas de pigiste en vue pour remplacer Camara ?
Petite question que je me posais, sur les matchs que vous avez vu, vous ne trouvez pas Dossou-Yovou plus prêt pour la Jeep Elite que Ca ? J'ai très peu vu Dossou-Yovou jouer mais Ca, de par notamment son physique, a de réelles difficultés à défendre sur les pivots adverses.
Petite question que je me posais, sur les matchs que vous avez vu, vous ne trouvez pas Dossou-Yovou plus prêt pour la Jeep Elite que Ca ? J'ai très peu vu Dossou-Yovou jouer mais Ca, de par notamment son physique, a de réelles difficultés à défendre sur les pivots adverses.
-
Lelong
- All Star
Les pivots adverses ne sont pas entièrement responsable du non match de Ca.Nathan01 a écrit :Toujours pas de pigiste en vue pour remplacer Camara ?
La 1ere faute qu'il prend, c'est en montant faire un écran sur Slaughter quasi dans le rond central.
La 2e effectivement il se fait enrhumer par Payne sous le panier : il lui saute dessus apres une feinte de tir.
La 4e est une faute de jeunesse/frustation : il avait les crocs n'ayant pas joué de la 1ère MT et il a voulu entammer le 3e QT trop fort.
La 5e est totalement injustifiée mais il etait surveillé par les arbitres.
Bilan a fait un gros match car il n'avait pas de vrai pivot en face. Dossou Yovo s'en est plutot bien sorti mais c'est vrai que Bilan n 'a fait qu'une bouchee de Ndoye(qui a bien dépanné poste 5, demandez à Payne qui en a encore la tête qui résonne).
Apres si Camara avait ete sur le terrain, on aurait joué beaucoup moins vite, donc beaucoup plus posé ce qui aurait permis à la defense de l'asvel de se mettre en place.
Là sincèrement hier, côté villeubannais, les joueurs le staff et le public ne savaient plus où donner de la tete.
Et l'astroballe a tremblé longtemps hier car beaucoup ne savaient pas comment se sortir de ce feu d'artifice.
Les villeurbannais ont posé 5mn de grosse defense à l'nentame du 4e QT, cumulé à notre fatigue et du coup on à pris l'eau. On est passe de +6 a -9 en 5mn.
Un seul regret pour moi hier : Pinault aurait du prendre le tir à 3pt qu'il a eu à 3s de la fin du match. Il etait chaud patate et en avait mis un au meme endroit quelques secondes avant. Ce n'est que mon point de vue mais je pense que ça finissait dedans alors que Gelabale etait cuit (boitillant de la jambe gauche hier sur la fin du 4e QT) et avait pas été très adroit hier derriere l'arc.
Mais avec de ses si .......
Très beau match en tout cas.
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Petite mise au point de CoachJDC ...
<< Bravo à mes joueurs même si la victoire nous échappe encore une fois sur un tir au Buzzer qui passe tout près.. C'est remarquable ce qui a été fait contre le leader du championnat 62 points à la mi-temps avec 3 joueurs blessés et de jeunes joueurs avec un comportement exemplaire mais qui comme trop souvent sont ciblés et ne peuvent s'exprimer...on veut des jeunes joueurs Français sur le terrain mais ils ne peuvent pas jouer.... 3 fois 5 fautes.....
Bravo à Assane pour le welcome à ce super joueur Payne..
Bravo au gros match de Justin et de Bastien.. Bravo à l'état d'esprit et merde à tous les cons qui racontent n'importe quoi... Le climat dans l'équipe est excellent le climat avec les coachs est excellent... Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage...
On se battra jusqu'au bout et ensemble et je me fous de savoir qui sera le prochain coach à l'élan Chalon... L'important c'est d'être ensemble pour atteindre notre objectif.. Le reste....
La dernière possession était superbe et moi j'aime le basket offensif ce qui ne veut pas dire ne pas défendre... Mike le tir raté je m'en fous c'était superbe... J'ai confiance en mes joueurs.
Je compte sur vous pour Cholet... Avec sûrement un petit nouveau.
Petite précision.. Aucune allusions aux dirigeants... Mais à certains courageux sous pseudo et pseudo supporters
<< Bravo à mes joueurs même si la victoire nous échappe encore une fois sur un tir au Buzzer qui passe tout près.. C'est remarquable ce qui a été fait contre le leader du championnat 62 points à la mi-temps avec 3 joueurs blessés et de jeunes joueurs avec un comportement exemplaire mais qui comme trop souvent sont ciblés et ne peuvent s'exprimer...on veut des jeunes joueurs Français sur le terrain mais ils ne peuvent pas jouer.... 3 fois 5 fautes.....
Bravo au gros match de Justin et de Bastien.. Bravo à l'état d'esprit et merde à tous les cons qui racontent n'importe quoi... Le climat dans l'équipe est excellent le climat avec les coachs est excellent... Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage...
On se battra jusqu'au bout et ensemble et je me fous de savoir qui sera le prochain coach à l'élan Chalon... L'important c'est d'être ensemble pour atteindre notre objectif.. Le reste....
La dernière possession était superbe et moi j'aime le basket offensif ce qui ne veut pas dire ne pas défendre... Mike le tir raté je m'en fous c'était superbe... J'ai confiance en mes joueurs.
Petite précision.. Aucune allusions aux dirigeants... Mais à certains courageux sous pseudo et pseudo supporters
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Pour répondre à ta dernière phrase car je me sent visé puisque je donne mon avis sur ce que je voit sur le terrain. Je commente moins la vie interne du club car j'ai moins d'infos (quoi que mais bon,le plus important est le terrain). Monsieur JDC est venu ici même en octobre m'écrire en MP pour me faire la remarque que j'étais couvert d'un pseudo envers mes critiques sur super Riley. J'ai répondu très simplement ce que je pensais de ce recrutement et que mon nom,prenom,photo etait sur FB avec un profil non caché donc ouvert à tous puisque je parlais avec JDC sur fb donc je ne me cachait absolument pas. Je n'ai depuis jamais eu aucunes réponses de sa part,dommage car s est toujours bien de parler basket avec lui. Comme l'an passé ou j'ai dit ici même mon avis suite au recrutement( pro B annoncé de ma part au cas ou il n'y avait pas de changement de joueurs),j'ai eu droit à de grosse remontrance de sa part et pas que lui et au final,plus eu de nouvelles une fois encore. Un forum est un lieu ou chacuns est libres de donner son avis que cela plaise ou non puisque le but étant de créer un débat (chose qu'il n'a pas l'air d'apprécier quand les choses ne vont pas dans son sens). Une chose est sur, bizarrement hier l'équipe tourne mieux sans nos deux imposteurs donc j'espère que cela lui donnera une petite réflexion sur qui doit être titulaire en 3 et,de plus donner du temps de jeu aux jeunes car Palacios tue le jeu d'équipe. Voila ma réaction sur ton post qui était sympa d'ailleurs.camangepadepain a écrit :Petite mise au point de CoachJDC ...
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : La page officielle des cons pseudo supporters de Chalon lol
Non la dernière phrase ce n'est pas moi du tout... C'était avec la déclaration paru sur mes photos Elan chalon sur fb. Alors certainement JDC ou l'administrateur de cette page ce n'est pas précisé.
Je suis comme toi
Je suis comme toi
Modifié en dernier par camangepadepain le dim. 24 mars 2019 21:02, modifié 1 fois.
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
jey71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : La page officielle des cons pseudo supporters de Chalon lol
je crois que regarder la bouille du prési vaut tout les discours de jdc 
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Oui oui je me doute quel ne venait pas de toi tkt.camangepadepain a écrit :Non la dernière phrase ce n'est pas moi du tout... C'était avec la déclaration paru sur photo Elan chalon sur fb
-
peps71
- Sophomore
Totalement d'accord...!Arthur Lee a écrit :Pour répondre à ta dernière phrase car je me sent visé puisque je donne mon avis sur ce que je voit sur le terrain. Je commente moins la vie interne du club car j'ai moins d'infos (quoi que mais bon,le plus important est le terrain). Monsieur JDC est venu ici même en octobre m'écrire en MP pour me faire la remarque que j'étais couvert d'un pseudo envers mes critiques sur super Riley. J'ai répondu très simplement ce que je pensais de ce recrutement et que mon nom,prenom,photo etait sur FB avec un profil non caché donc ouvert à tous puisque je parlais avec JDC sur fb donc je ne me cachait absolument pas. Je n'ai depuis jamais eu aucunes réponses de sa part,dommage car s est toujours bien de parler basket avec lui. Comme l'an passé ou j'ai dit ici même mon avis suite au recrutement( pro B annoncé de ma part au cas ou il n'y avait pas de changement de joueurs),j'ai eu droit à de grosse remontrance de sa part et pas que lui et au final,plus eu de nouvelles une fois encore. Un forum est un lieu ou chacuns est libres de donner son avis que cela plaise ou non puisque le but étant de créer un débat (chose qu'il n'a pas l'air d'apprécier quand les choses ne vont pas dans son sens). Une chose est sur, bizarrement hier l'équipe tourne mieux sans nos deux imposteurs donc j'espère que cela lui donnera une petite réflexion sur qui doit être titulaire en 3 et,de plus donner du temps de jeu aux jeunes car Palacios tue le jeu d'équipe. Voila ma réaction sur ton post qui était sympa d'ailleurs.camangepadepain a écrit :Petite mise au point de CoachJDC ...
Y'a un moment faut savoir aussi accepter que des supporters peuvent critiquer...!on joue pas en régionale la.. On parle de joueurs qui viennent pour 1 année à plus de 10 000/mois.. J'estime qu'on a l'droit de donner son avis que ca plaise ou non..! De la a traiter certains supporters de“ cons “... Ca m'choque tout autant que le doigt de riley...! Oui Mr choulet, personne n'a remis en cause la prestation de l'equipe hier, tout l'monde ici là salué d'ailleurs..on a tous dit bravo...(ça vous ne le faite pas remarquer.... !) mais ça nous a conforter dans certaines de nos pensées..que certains joueurs se bouge bien plus le cul par rapport à d'autres...!et ça on le droit de le penser, que ça plaise ou non..
Quant on veux tuer ses supporters on dit qu'ils sont cons...
-
jdcoach
- Rookie
Vous n'êtes absolument pas concernés....
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Bonsoir monsieur Choulet,pouvez vous nous en dire un peut plus sur ce fameux pigiste (le rôle qu'il aura,le profil souhaité ?). Combien de temps pour Ousmane et Palacios encore ? Bravo pour hier en tout cas ! Les gars ont mouillés le maillot et voila ce que le supporter de base demande aux joueurs qui se batte pour le club de notre ville. Avec une tel mentalité et envie,le maintient sera vite acquis.jdcoach a écrit :Vous n'êtes absolument pas concernés....
Modifié en dernier par Arthur Lee le dim. 24 mars 2019 21:43, modifié 1 fois.
-
peps71
- Sophomore
Faudrait preciser dans ce cas là! Parceque ça reste vague!ce n'est que mon avis..jdcoach a écrit :Vous n'êtes absolument pas concernés....
-
jdcoach
- Rookie
Je ne peux rien vous dire sur le nouveau joueur
communication du club à venir ....poste 4 long pouvant jouer 5
Juan encore quelques jours
Ousmane 2 semaines...en croisant les doigts
Riley quelques jours.
La réflexion ne concerne pas les gens de ce forum mais certains qui trouvent honteux de perdre contre L'ASVEL et surtout qui racontent que l'ambiance est mauvaise au sein de l'équipe ce qui est complètement faux...
Je ne trouve pas que le titre soit bienvenu ...chacun a le droit de s'exprimer mais pas de dire n'importe quoi ..et personne de ce forum n'est concerné.
Bonne soirée
Riley quelques jours.
La réflexion ne concerne pas les gens de ce forum mais certains qui trouvent honteux de perdre contre L'ASVEL et surtout qui racontent que l'ambiance est mauvaise au sein de l'équipe ce qui est complètement faux...
Je ne trouve pas que le titre soit bienvenu ...chacun a le droit de s'exprimer mais pas de dire n'importe quoi ..et personne de ce forum n'est concerné.
Bonne soirée
-
jey71
- Hall Of Famer
Des basketix sur fb, il y en a toujours eu...jdcoach a écrit :Je ne peux rien vous dire sur le nouveau joueurcommunication du club à venir ....poste 4 long pouvant jouer 5
Riley quelques jours.
Bonne soirée
Ici, pour la plupart nous suivons ce club depuis 15,20 ou 25 ans.
Nous connaissons les gens des bureaux, parfois du staff, bref on peut entendre ici ou là certaines choses....
Personnellement, au sein de l'équipe ça à l'air de coller, mais j'ai entendu certaines choses très précises qui me font douter de la bonne ambiance générale...
Fier d'être chalonnais 
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
En effet,je viens de voir sur le forum Off et s'est autres choses que chez nous sur BI (je ne suis plus sur fb ou autres réseaux donc je ne compare qu'avec le forum off)... en tout cas il est vraiment plaisant de pouvoir échangez avec vous et d'avoir de réel info. Bon pour le profil que vous cité,le joueur à l'air vertical et s'est le profil qu'il manquait à cette équipe. Espérons un vrai plus dans le jeu et que son apport nous permette de gagner les matchs important qui arrive très très vite. En effet,le titre du topic ici est pas tip top (va voir sur le forum off tu comprendras mieux pourquoi).jdcoach a écrit :Je ne peux rien vous dire sur le nouveau joueurcommunication du club à venir ....poste 4 long pouvant jouer 5
Riley quelques jours.
Bonne soirée
Modifié en dernier par Arthur Lee le dim. 24 mars 2019 22:01, modifié 2 fois.