[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
lafouine06
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Merci pour ta réponse. J'avais totalement oublié cette règle.
Par contre, et il faut absolument une confirmation de quelqu'un, j'ai entendu dire que notre centre de formation deviendrait juste un centre d'entraînement (donc non agréé) et je n'y ai pas cru du tout, et là je me dit que ça va avec la signature de 4 U23.
Donc, si par chance on peux remonter la saison prochaine, ça sera refusé car nous n'aurions plus de centre de formation.
Grand détail qui a son importance, et si franchement une personne a la réponse, ce serait cool de nous la donner et j'espère que la connerie n'a pas était faite et qu'on m'a mal renseigné.
Par contre, et il faut absolument une confirmation de quelqu'un, j'ai entendu dire que notre centre de formation deviendrait juste un centre d'entraînement (donc non agréé) et je n'y ai pas cru du tout, et là je me dit que ça va avec la signature de 4 U23.
Donc, si par chance on peux remonter la saison prochaine, ça sera refusé car nous n'aurions plus de centre de formation.
Grand détail qui a son importance, et si franchement une personne a la réponse, ce serait cool de nous la donner et j'espère que la connerie n'a pas était faite et qu'on m'a mal renseigné.
-
lafofo06
- Sophomore
J'ai rien entendu qui allait dans ce sens lafouine et ce serait totalement débile... Par contre je sais qu'une équipe de N3 va être mise en place par le biais de l'association OAJLP et qu'elle devrait disputer les matchs à la salle Foch si l'accès au parking leur est autorisé
Pour revenir sur un joueur que vous aimez bien, Olivier Cortale de Gries-Oberhoffen vient de s'engager avec la Chorale de Roanne qui retrouvera la Jeep Elite la saison prochaine
Pour revenir sur un joueur que vous aimez bien, Olivier Cortale de Gries-Oberhoffen vient de s'engager avec la Chorale de Roanne qui retrouvera la Jeep Elite la saison prochaine
-
jauclan
- Sophomore
Hello.
Entendu aussi, de source sûre, qu'une N3 allait être alignée pour les Espoirs, avec à sa tête Benjamin PAVIANI, qui était à Grasse ces dernières années.
Sur le recrutement, OK pour G. PITARD, que je verrais plutôt en back qu'en titulaire. Mais C. CARNE, c'est un sacré pari. Pour le moment, les points et passes de ces postes 1 et 2 font frémir.
Mais je fais confiance à N. ANTIC pour trouver des joueurs revanchards, comme l'avait fait J. ESPINOSA.
Entendu aussi, de source sûre, qu'une N3 allait être alignée pour les Espoirs, avec à sa tête Benjamin PAVIANI, qui était à Grasse ces dernières années.
Sur le recrutement, OK pour G. PITARD, que je verrais plutôt en back qu'en titulaire. Mais C. CARNE, c'est un sacré pari. Pour le moment, les points et passes de ces postes 1 et 2 font frémir.
Mais je fais confiance à N. ANTIC pour trouver des joueurs revanchards, comme l'avait fait J. ESPINOSA.
-
lafouine06
- All Star
je confirme qu'en Pro B nous n'aurons plus de centre de formation mais un centre d'entrainement, ce qui a priori ne devrait pas posé probleme pour une remontée. Je me renseignerais auprés de le fédé si notre centre est toujours agrée. Par contre s'il ne l'est pas, on peut s'asseoir sur le JE et ça signifierait le pourquoi des 4 U23. Mais honntement, je ne pense pas a se scenario.jauclan a écrit :Hello.Entendu aussi, de source sûre, qu'une N3 allait être alignée pour les Espoirs, avec à sa tête Benjamin PAVIANI, qui était à Grasse ces dernières années.
Jauclan, tu m'apprend que Paviani sera a la tête de la future equipe de NM3, alors que c'était Corderas qui devait la prendre. J'en conclu que ce dernier ne devrait plus etre a antibes. Je le vois mal juste entrainer le centre et le club le laisser avec son salaire actuel. A suivre.
-
ADA CAN DO IT
- All Star
Une équipe NM3 ainsi qu'une U18 nationale sont effectivement nécessaires pour un CDF agréé.jauclan a écrit :Hello.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Sauf pour la saison 2018/2019.............jauclan a écrit :pour trouver des joueurs revanchards, comme l'avait fait J. ESPINOSA.
-
Mjc
- Franchise Player
Au fait pour avoir de l argent et acheter des bons joueurs , Tacheny devrait écrire à Stéphane Bern pour inscrire les Sharks au Loto du Patrimoine ..on a de sérieuses chances avec le grand âge du club ..Claudius F a écrit :Sauf pour la saison 2018/2019.............jauclan a écrit :pour trouver des joueurs revanchards, comme l'avait fait J. ESPINOSA.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Est-ce que l'on a 50% de remise sur les impôts ?????????Mjc a écrit :Au fait pour avoir de l argent et acheter des bons joueurs , Tacheny devrait écrire à Stéphane Bern pour inscrire les Sharks au Loto du Patrimoine ..on a de sérieuses chances avec le grand âge du club ..
-
Mjc
- Franchise Player
T inquiète pas avec la classe biberon de cette année on aura même droit aux allocations familiales ...Claudius F a écrit :Est-ce que l'on a 50% de remise sur les impôts ?????????Mjc a écrit :Au fait pour avoir de l argent et acheter des bons joueurs , Tacheny devrait écrire à Stéphane Bern pour inscrire les Sharks au Loto du Patrimoine ..on a de sérieuses chances avec le grand âge du club ..
-
LEON
- Hall Of Famer
CORENTIN CARNE NOUVEL ARRIÈRE DES SHARKS
http://www.sharks-antibes.com/corentin- ... es-sharks/
-
Claudius F
- Hall Of Famer
News de nos White Sharks sur deux anciens joueurs des Sharks appelé pour la coupe du monde fin août début septembre :
http://white-sharks.fr/edf-deux-anciens ... nt-collet/
http://white-sharks.fr/edf-deux-anciens ... nt-collet/
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je pense que tu es un peu en retard car on en parle depuis 4 pages sur ce forum (news de nos White Sharks diffusée le 09/06/2019 à 10h22)........LEON a écrit :CORENTIN CARNE NOUVEL ARRIÈRE DES SHARKS
-
Mi-K
- All Star
C'était une rumeur, maintenant c'est officiel ☺Claudius F a écrit :Je pense que tu es un peu en retard car on en parle depuis 4 pages sur ce forum (news de nos White Sharks diffusée le 09/06/2019 à 10h22)........LEON a écrit :CORENTIN CARNE NOUVEL ARRIÈRE DES SHARKS
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Ce n'était pas une rumeur mais bien une info confirmée...........lafouine06 a écrit :je confirme l'info, pour ma part,guillaume86 a écrit :Corentin Carne aurait signé chez vous.
deçu par cette signature, poste 2, 22 ans, 1m96, venue de Nanterre
Modifié en dernier par Claudius F le jeu. 13 juin 2019 9:31, modifié 1 fois.
-
lafouine06
- All Star
Je ne le connais pas, mais beau CV basket à 16 ans et en espoir, très mitigé en Pro B et quasi rien avec Nanterre mais pour y faire "sa place" avec un effectif pareil ça ne m'étonne pas.
Cependant, je me dis que si Donnadieu a fait le choix de le signé cette saison, c'est qu'il y voyait en lui quelque chose de bien.
Wait and see en sachant qu'Antic fait confiance aux jeunes
Cependant, je me dis que si Donnadieu a fait le choix de le signé cette saison, c'est qu'il y voyait en lui quelque chose de bien.
Wait and see en sachant qu'Antic fait confiance aux jeunes