Walt Heisenberg a écrit :
On pourrait rêver d'une équipe pour la saison prochaine :
1 Wright - Rozenfeld
2 Gray - Sim
3 Ulmer - Courby
4 Peacock - Pelos
5 Bosman / Cotonou - Zerbo
Je mettrais Cazalon car poste 2/3 à la place de Rozenfeld (qui ferait mieux de trouver un club de bas de Pro A ou de haut de Pro B) car on aurait déjà Sim et Wright en meneur.
Gray et Sim sont assez proches dans le jeu et physiquement. Pourquoi pas un combo un peu plus grand du style Sanford de Chalon ? On a parfois souffert physiquement sur le poste 2 (sachant que Tchouaffé n'était pas une rotation assez solide).
Le maintien de Wright serait intéressant aussi grâce à son statut de bosman.
Le maintien de Ulmer obligerait à trouver un pivot bosman/cotonou. Faisable mais ça réduit le panel fortement sachant que le candidat devra être un gros défenseur/rebondeur/contreur à qui on demanderait juste 10/12 points par match.[/quote]
Perso je trouve que Rob Gray est supérieur à Garrett physiquement et techniquement aussi d'ailleurs, je m'explique.
Garrett joue en France depuis 4 ans et est également sous les ordres de coach Savo depuis 3 ans, ça veut quand même dire quelque chose, de plus il connait l'arbitrage français qui n'est pas le même qu'aux USA. Son principal défaut, il craint le contact je dirais même qu'il l'évite et ^pour un shooteur de LF comme lui, c'est dommage.
En revanche Rob Gray lui le contact il le recherche, n'est pas maladroit aux LF, sur le plan technique de jeu il est aussi bon que Garrett, il n'y a qu'à voir ce qu'il a déjà fait en 9 matches alors qu'il découvre le basket français, je pense qu'il a de l'avenir en Europe.
C'est vrai de Savo le trouve un peu chien fou pour diriger une équipe de Jeep Elite, mais s'il n'avait pas été là lundi je ne suis pas sûr que nous prenions la victoire, d'ailleurs si nous le laissons partir j'ai bien peur que nous le regrettions, c'est mon avis...